05-08-2005
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (coluche)

05-08-2005
*cher neveu : dans la vie on voit des oiseaux cru faire cuicui
mais jamais d oiseaux cuit faire crucru

euh je sais pas ce qu ' il a voulut me dire l oncle mais j ai bien aimer ^^ si quelqu ' un comprend me mp merci... Shocked

08-08-2005
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible (Woody Allen)

08-08-2005
-quand les sage montre la lune a l'apprentie regarde le doigt du sage
proverbe chinois

-si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !!

08-08-2005
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, câ??est moi le meilleur.

coluche

je dsl pour les trois message de suite j'avais pas remarquer

[Pyro] Ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme !

09-08-2005
Dédaigner l'argent, c'est faire preuve de désintéressement, surtout quand il s'agit de celui qu'on doit. (Pierre Dac)

09-08-2005
Oyo
"La mort nous sourit à tous, tout ce que nous pouvons faire c'est sourire à la mort".

Le général Maximus dans Gladiator.

[Edit] Juste une petite modification de rien du tout...

Dernière édition par Oyo le 01-02-2006; édité 1 fois

09-08-2005
Oyo
Chacun de nous croit avoir le temps, alors qu'aucun de nous ne sait combien de temps il lui reste...

(Dit par l'un des personnages de la série Poltergeist)

10-08-2005
pour changer un peu, un proverbe corse :
Prigheti par i beddi ch'è i mali a si stàntani.

traduction : Priez pour ceux qui sont bien nés, car ceux qui sont mal nés s'en sortent toujours. (Ceux qui sont nés dans la difficulté réussissent mieux)

11-08-2005
Ã?coutez, Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille (Le Père Noël est une ordure)

[P] Pour rappel, c'est pas plus d'une citation par message et pas plus d'un message de suite (si on peut dire comme ça) par personne...
Je connais une autre citation de ce film, qui commence par Thérèse, mais bon...

Edit Bigorno: C'est ce qu'il y a marqué dans ta règle au départ mais dans un post de Do0by p5, tu édites :"c'est pas plus de deux de suite par personne normalement..." donc je savais pu ^^
On suit la règle du jeu, on enchaine pas les citations svp Smile
dsl d'avoir squatté ton message Todo fait dodo :/

[Pyro] Ah oui, j'avais dit "pas plus de deux de suite, au temps pour moi, vous savez ce que c'est, avec l'âge on finit par perdre la tête... Alors c'est bon, on fait comme si ces edits n'avaient jamais existés ! A force de revenir sur ce que je dis dans les edits des messages de Toto, il va vraiment finir par me prendre pour un vieux gâteux...

11-08-2005
C'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule....................(Michel Audiard)

11-08-2005
"Nous ne sommes pas des hommes déguisés en chien, nous sommes des loups déguisés en hommes! "
(Tiré de l'OAV Jin roh)

11-08-2005
"Tout ce qui est or en brillent pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelées sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi."
(Le Seigneur Des Anneaux, tome 1, livre 1 : J.R.R Tolkien)

11-08-2005
"Personne n'est indispensable, tout le monde est irremplacable"(je ne c'est pas de qui c'est, dsl)

11-08-2005
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît ! (les Tonton Flingueurs)

11-08-2005
"l'amour est une rivière d'espérance, une mer de larme, et un océan de souffrance" (je c'est pas nn plus de qui c'est)

Edit Bigorno: tu peux éditer les messages que tu as déjà écrit si tu veux, ça évites d'en récrire un. (j'ai corrigé ta citation et supprimé le message qui suivait, tout est en ordre)

11-08-2005
"proverbe" de J. Gabin:

Si on mettait les cons en orbites, tu n'aurais pas fini de tourner!

11-08-2005
Si tout les cons étaient des fleurs, alors la salle des profs serait un jardin magnifique (je sais pas de qui...)

(c'est pas méchant hein...)

11-08-2005
"Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personne. s'il rit, c'est de l'humour. Dix hommes glisse sur une peau de banane devant une personne. s'il rit, c'est de l'imprudence" (anonyme)

11-08-2005
"être traitée de con par un autre con ne prouve pas que n'en soyez pas un" (Yvan Audouard)
Répondre