10-03-2004
ha bon... molox, as tu des informations a nous fournir ????

10-03-2004
oui sk8er était la au moment du vol
maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il était grand et assé gros..
quant à ses yeux, impossible de m'en souvenir ou alors.. je crois bien qu'ils étaient marron foncés.. ou NOIRS

je sais plus Crying or Very sad

11-03-2004
IL AVAIT DES YEUX NOIRS ET JUSTE JE SUIS UN ESPION POUR VOUS SERVIR Cool Cool Cool Cool Cool Wink Wink EN FAIT COMMENT ON FAIT POUR AVOIR DES AVATARS???

11-03-2004
cheena a écrit:

ha bon... molox, as tu des informations a nous fournir ????

ben ehhh................ en faite ehhh..................

****molox part en courant....***

11-03-2004
SVP REPONDEZ MOI ET JE VOU DONERAI DES INFORMATIONNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

11-03-2004
tu n'as qu'a aller dans les forums reservés aux ptis jeunes ou faire une recherche !!!! c'est pas possible est-ce que j'ai cassé les pieds aux anciens moi quand je suis arrivée !?!? non ! et boum je suis devenue zliflic. j'ai lu tout ce que j'ai vu qu'il fallait lire pour avancer dans ce site. et j'ai avancé. j'ecris avec le moins de fautes d'orthographe possible( enfin tout ca ne me vaut pas le respect d'un certain modo m'enfin Surprisedops: )
en plus, je crois bien que molox est impliqué dans cette affaire... dis moi akasha, le voleur t'as pris ton portable des mains ? moloooox ! reviens ici !!!!! tu nous dois des explications ! allez, comme tu es un ami de la famille, on va pas être mechantes avec toi.

12-03-2004
Rolling Eyes Rolling Eyes ehhhhh ...... léve la tete je suis jamais parti ........

12-03-2004
Evil or Very Mad tu vas nous dire ce que tu sais oui ou zlut !!! enfin tu as peur de te faire frapper ou bien... ? Idea a moins que ce ne soit toi le voleur... olalala, je vais le dire a Gertrude !!! ce sera juste ca ta punition parce que ca fait un certain temps qu'on se connait ! non mais... arracher son portable des mains d'une pauvre zlitonienne, avec une cagoule sur la tête en plus ! je sais qu'il fait froid en ce moment m'enfin ! :? Shocked on aura tout vu. surtout que ca ne te ressemble pas.

12-03-2004
ben oui c moi qui les prit Rolling Eyes ......
le voila arf ....... Sad

Dernière édition par molox le 14-03-2004; édité 1 fois

12-03-2004
Evil or Very Mad ca va chier pour toi !!!
viens avec moi on va faire un tour .....

12-03-2004
cheena aide moi ...................... Rolling Eyes Rolling Eyes

12-03-2004
Twisted Evil tu a peur hein ? tu as raison !!!!!
prepare toi au pire......

12-03-2004
non jai pas peur MDR Laughing c t juste pour voir si cheena men voulai ou po :?
on ma po eut dans le passé c po toi qui va mavoir Razz ( ps : parlerais po de mon passé.......)

12-03-2004
ke c il passé ds ton passé molox?????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

12-03-2004
c'était un blaireau comme il est toujours d'ailleur !!!!

12-03-2004
mais non je ne t'en veux pas, tu as restitué le portable. c'est le principal. en plus, la jeune fille ne peut pas proter plainte puisqu'il n'y a pas de tribunal, les anciens tardant quelque peu a se decider a en creer un. enfin, tu sais bien que je t'aime bien, comment pourrais-je t'en vouloir alors que ca sur voit sur ton visage que tu regrette (surtout ne dis pas contraire je suis en train de t'aider la) n'empeche que je vais le dire a Gertrude. GERTRUUUUUUUDE Molox il a piqué un portable. a toi de voir quel chatiment il merite Twisted Evil
aéllez myladybe laisse le s'il recommence... on le boucle ! pendant 1 heure et demi !!! voila. c'est la peine encourue par la recidive

13-03-2004
merci cheena Very Happy

myladybe : grrrrrrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes

13-03-2004
Lol c'est la qu'on voit qui sont les mechants et les gentils policier de notre tres beau commissariat que je vais repeindre mon bureau d'ailleur je pense.

14-03-2004
ta de la chance molox
tien dailleurs la prochaine fois que quelq'un se plaint qu'apres avoir pris leur adresse msn tu te fou de leur gueule j'en touherai deux mots a qui il faut !!! ta bien compris j'espere ????

14-03-2004
quoi ? Shocked
je me suis foutu de la geule de qui :? Question :? Question :? Question ou alors je perd la téte par ce que me souvien plus de metre foute de la geule de qeulqu'un :?
Répondre