Bon , okâ?¦j â??irai pas chercher trop loin les possibilitésâ?¦!
Est ce que l'Ylitonnien est dans une sorte de '' Bunker ''?
(Je ne sais pas le mot en français!)
Définition du mot Bunker:
Nom masculin Anglais désignant un abri isolé parfaitement vivable et muré , a l'abri des intempéries et des attaques nucléaire et bactériologique.
Réponse de Pyro : Selon ta définition, nous dirons NON.
Tous les Ylitonniens sont partis sur une autre planète sauf notre Ylitonnien(qui va se suicider) qui a décidé de rester et de vivre dans un Bunker, dans le but dâ??alerter tout le monde , si jamais le soleil arrêterais de grossir et par le fait même dâ??entraîner les planètes vers lui. Il(notre Ylitonnien) est en quelque sorte le seul contact avec zliton, il doit décrire comment sa se passe. Quel courage!!!
Notre Ylitonnien fait sa job depuis un bout de temps. Il sort dehors de temps a autres pour voir et dire quâ??est ce qui sâ??y passe.
-Il fait de plus en plus chaud, le soleil a maintenant 1 m 30 de diamètre. Câ?? est étouffant la chaleur quâ??il fait. Mon air climatisé ne fonctionne plus assez fort pour contrer la chaleur.
Mes yeux me chauffent, je suis nu et jâ??ai des coup de soleil sur tout le corps. Jâ??ai a peine passé 10 min au soleil! Et je suis étourdi. Je mâ??apprête a partir, a plus tard!â?¦â?¦.. terminéâ?¦â?¦..
Notre Ylitonnien sort dehors a nouveau tout en laissant quelques cri de douleur. Il souffre, et se déshydrate a vue dâ??Å?ilâ?¦ Celui-ci se rend a son vaisseau bagages a la main , près a quitter Yliton pour rejoindre ses proches. Son aéronef ne part pas, il est a 0 vide lâ??essence!!! Câ??est ainsi que lâ??ylitonnien se rend compte que tout liquide sâ??évapore excessivement vite tellement il fait chaud !!! Désemparé, il retourne a sa YperRadio pour Informer les Ylitonniens de cette terrible nouvelle.
-Jâ??ai une terrible nouvelle les amisâ?¦â?¦â?¦..Je ne pourrai pas quitter Yliton, ni y survivreâ?¦â?¦â?¦tout liquide sâ??évapore a vu dâ??Å?il, y compris lâ??essence qui me permettais de vous rejoindreâ?¦ Adieu tous, adieu je vais me pulvériser près de la porte de mon Bunker et si la planete survit vous pourrez examiner mon corps pour la science!!!
Câ??étais ses dernières paroles, il sâ??asseoit par terre a côté de la porte du Bunker comme il lâ??a dit, sâ??adosse au mur et se suicideâ?¦â?¦..
Bammmâ?¦.zzzâ?¦
+_+
Réponse de Pyro : Sympathique à lire, et le Ylitonien y est considéré moins bête qu'il ne l'est Mais c'n'est donc pas la bonne réponse...