03-07-2004
le gars li le magasine d horaires des départs des vols pour la planete et il remarque qu il n y a plus de vol pour cette planete alors il sort sont pulvérisateur qui contient quelque chose de chimique sachant qu il n a plus aucune chance de vivre, et se suicide avec.

Réponse de Pyroflam : Non.

03-07-2004
Question Est-ce que le pulvirisateur est important dans l'histoire ?

Réponse de Pyroflam : Non. Enfin, en dehors du fait qu'il sert à se suicider, il n'a aucune autre importance.

03-07-2004
Question Est-ce que le lieu c'est la ville, ou alors c'est plutot la campagne ?

Réponse de Pyroflam : La ville.

03-07-2004
mouarf mouarf mouarf Pété de rire

hahaha.....laissez moi rire.... Pété de rire

bukala a écrit:

Question Est-ce que le pulvirisateur est important dans l'histoire ?



alors je ne joue p-e pas à ce jeu, mais même sans faire attention a tout, je peux dire que mon pauvre pyro tu vas devoir te reposer.....
il va nous piquez une petite crise le pauvre..... Mr. Green

bon ben je sais....j'ai rien à faire ici.....je me casse je me casse..... L'a du mal lui

enfin juste pour dire à bukala qu'il(ou elle) devrait relire tout ce qui était écrit avant son poste.....

mdr.....hahaha pyro.... Pété de rire

Réponse de Pyroflam : Oui, ils se sont braqués sur ce pulvérisateur, les pauvres...

03-07-2004
Est-ce que le fait d'avoir appelé "l'appareil à se suicider" un "pulverisateur" a son importance? Ou serait-ce un choix délibéré pour nous faire tourner en rond? Ou pour nous mettre sur une piste?

Réponse de Pyroflam : Le fait que l'arme s'appelle un pulvérisateur n'a aucune importance ; c'est juste un terme de SF pour dire "arme qui fait mal" Very Happy

Edit de moi : ah en fait C'EST un pulvérisateur. Hahahahaha

Bon tu n'as qu'à repondre à la question que tu veux... Vu qu'on a droit qu'à une question par jour Wink
De toute façon c'est à peu près équivalent...

Edit de Pyro : Et ce n'est pas un choix délibéré pour vous faire tourner en rond, c'est simplement vous qui vous êtes braqués sur ce pulvérisateur !

Edit de moi : Dis pas braquer... sinon on va croire que tu nous braques Pété de rire avec ton pulvérisateur.



Dernière édition par LeBarbichu le 04-07-2004; édité 1 fois

04-07-2004
T'as la tête dure ! ouai!

Question On sait qu'il est en ville lorsqu'il a lu le journal, mais était-il dans une autre dimension a ce moment là???(Là où il est seul) Smile

Réponse de Pyroflam : Carrément pas.

04-07-2004
Il y avait plus personne sur yliton, alors l'ylitonnien en question en a profité pour boire du coca chez MC YLIDO (fais chaud !), aller choper un magasine, ou il a vu qu'un voyage sur zliton était prévu, et donc il comprend tout et donc se suicide..

Question Est-ce que il était le seul à louper l'évacuation ?

Réponse de Pyro : Oui, il était le seul. Pour ce qui est de la proposition précédente, je répondrai même pas !

04-07-2004
Lors de la parution du journal, était-il dans un endroit isolé sur Yliton.

Réponse de Pyroflam : Tsss, tu n'en as pas marre de poser les bonnes questions ? Ah la la... Bref, oui, il était dans un endroit isolé, pour ainsi dire. Au sens strict du terme "isolé".

04-07-2004
Question Le personnage recherchait-il la fraicheur au fond d'une grotte, etait-ce un ermite?

Réponse de Pyroflam : Non aux deux questions, mais on n'a droit qu'à une hein Very Happy

04-07-2004
Question Est-ce que l'endroit isolé en question est une mine ?
[Edit barablix] Non

04-07-2004
Le fait qu'il soit isolé était-il un choix de sa part ?
[Edit barablix] Judicieuse question : la réponse est oui

05-07-2004
Bon , okâ?¦j â??irai pas chercher trop loin les possibilitésâ?¦!

Question Est ce que l'Ylitonnien est dans une sorte de '' Bunker ''?
(Je ne sais pas le mot en français!)

Définition du mot Bunker:
Nom masculin Anglais désignant un abri isolé parfaitement vivable et muré , a l'abri des intempéries et des attaques nucléaire et bactériologique.

Réponse de Pyro : Selon ta définition, nous dirons NON.

Exclamation Tous les Ylitonniens sont partis sur une autre planète sauf notre Ylitonnien(qui va se suicider) qui a décidé de rester et de vivre dans un Bunker, dans le but dâ??alerter tout le monde , si jamais le soleil arrêterais de grossir et par le fait même dâ??entraîner les planètes vers lui. Il(notre Ylitonnien) est en quelque sorte le seul contact avec zliton, il doit décrire comment sa se passe. Quel courage!!!

Notre Ylitonnien fait sa job depuis un bout de temps. Il sort dehors de temps a autres pour voir et dire quâ??est ce qui sâ??y passe.

-Il fait de plus en plus chaud, le soleil a maintenant 1 m 30 de diamètre. Câ?? est étouffant la chaleur quâ??il fait. Mon air climatisé ne fonctionne plus assez fort pour contrer la chaleur.
Mes yeux me chauffent, je suis nu et jâ??ai des coup de soleil sur tout le corps. Jâ??ai a peine passé 10 min au soleil! Et je suis étourdi. Je mâ??apprête a partir, a plus tard!â?¦â?¦.. terminéâ?¦â?¦..

Notre Ylitonnien sort dehors a nouveau tout en laissant quelques cri de douleur. Il souffre, et se déshydrate a vue dâ??Å?ilâ?¦ Celui-ci se rend a son vaisseau bagages a la main , près a quitter Yliton pour rejoindre ses proches. Son aéronef ne part pas, il est a 0 vide lâ??essence!!! Câ??est ainsi que lâ??ylitonnien se rend compte que tout liquide sâ??évapore excessivement vite tellement il fait chaud !!! Désemparé, il retourne a sa YperRadio pour Informer les Ylitonniens de cette terrible nouvelle.

-Jâ??ai une terrible nouvelle les amisâ?¦â?¦â?¦..Je ne pourrai pas quitter Yliton, ni y survivreâ?¦â?¦â?¦tout liquide sâ??évapore a vu dâ??Å?il, y compris lâ??essence qui me permettais de vous rejoindreâ?¦ Adieu tous, adieu je vais me pulvériser près de la porte de mon Bunker et si la planete survit vous pourrez examiner mon corps pour la science!!!

Câ??étais ses dernières paroles, il sâ??asseoit par terre a côté de la porte du Bunker comme il lâ??a dit, sâ??adosse au mur et se suicideâ?¦â?¦..

Bammmâ?¦.zzzâ?¦


+_+

Mr. Green

Réponse de Pyro : Sympathique à lire, et le Ylitonien y est considéré moins bête qu'il ne l'est Very Happy Mais c'n'est donc pas la bonne réponse...

05-07-2004
Question Est-ce qu'il est sur une île déserte ?

Réponse de Pyroflam : Non non...

Exclamation Il est porteur d'une terrible maladie, et pour ne pas contaminer tout le monde, il a décidé de s'exiler.

Réponse de Pyroflam : Et "non non" aussi Smile

05-07-2004
isolé sous terre ?

Réponse de Pyro : "Dans ma maison sous terre, tel tel un ouistiti !" (librement adapté dse mes souvenirs d'enfant, j'n'ai jamais compris les paroles, ça ne veut rien dire !) Enfin bref, c'n'est pas ça...

05-07-2004
Etait-il en prison ???

Réponse de Pyroflam : Hon hon...

(Maieuh !! Pyro, Bara, arrêtez de vous moquer de moi !)
[Edit barablix] C'est pas ma faute : c'est la zlipoule baveuse qui m'oblige L'a du mal lui

poiuytre a écrit:

[quote="Ynaf"]Etait-il en prison ???


Ta réponse est là
poiuytre a écrit:

Le fait qu'il soit isolé était-il un choix de sa part ?
[Edit barablix] Judicieuse question : la réponse est oui

Rares sont les gens qui vont en prison par choix Mr. Green[/quote]

J'le sais bien !!! C'est pour ça que j'ai précisé "Pyro, Bara, arrêtez de vous moquer de moi" ! J'voulais mettre un truc quand même ... Et comme j'avais pas d'idées .... (Maieuh ! poiuytre, arrête de te moquer de moi !) Lol .... J'suis vraiment bête, quand je me force un peu ...



Dernière édition par Ynaf le 11-07-2004; édité 1 fois

05-07-2004
Ynaf a écrit:

Etait-il en prison ???


Ta réponse est là
poiuytre a écrit:

Le fait qu'il soit isolé était-il un choix de sa part ?
[Edit barablix] Judicieuse question : la réponse est oui

Rares sont les gens qui vont en prison par choix Mr. Green

05-07-2004
Question était-ce un marin?
[Edit barablix] Non, et je crois bien qu'à cette époque, les mers avaient disparu de la surface de Yliton ...

Exclamation Si tel est le cas; c'est un grand marin solitaire qui effectuait un tour d'Yliton en solitaire et sans assistance radio. Lorsque la décision d'abandonner Yliton a été prise, personne n'a pu le prévenir.
Croyant être acclamer a son retour au port, ik n'y avait personne et c'est la une d'un magazine poussé par le vent sur son bateau qui lui appris la terrible nouvelle.
Il saisit alors son pulverisateur ( c'est pour faire plus S.F comme dit Pyro) et met fin a ses jours.
Ce coup ci je crois que c'est la bonne Bonne idée !
[Edit barablix] et non Mauvaise idée !

05-07-2004
attendez une seconde : c ds une ville, ms c isolé... et il a CHOISI d'y être !!! hummmm... c ds une ville désertée, alors (remarquez la présence d'esprit !!!).
Question est-ce que c ds l'Ytlantide ??? vs moquez pas !!!!!!! Pas content !
[Edit barablix] Non (et on ne se moque pas, pas volontairement du moins)

05-07-2004
Question Est-ce qu'il était caché dans un endroit de la ville bien isolé ?

Réponse de Pyroflam : Non.

06-07-2004
Question Est-ce qu'il est dans une maison ?

Réponse de Pyro : Oui (tu vois que fallait éditer ta question, elle était intéressante Smile ).



Dernière édition par Cléoxa le 06-07-2004; édité 1 fois

Répondre