.

05-08-2004
Notre chère zlitonnienne(qui commence à devenir une vieille connaissance)sort,après avoir découvert que son billet de zloterie était gagnant (la routine)...Mais elle oublit de nourrir la zlipoule!La zlipoupoule profite de son absence pour se glisser subrepticement dans la maison et là,bien mis en évidence sur une table,quesqu'elle trouve(depuis au moins 5 pages)?Un bô billet de zloterie plein de matière grasse!Elle commence donc l'ascension de la zlitable en y plantant bien les zligriffes de ses zlipapattes (et bousille la commode Zlouis XV au passage) et choppe le billet dans son zlibec et crunch!Et sa maîtresse rentre et Paf!Zlipastèque!
[MoX] Hé bé, encore un qui passe a coté de la solution a un rien du tout Wink

05-08-2004
Je veux pas être méchant mais vous trouvez pas que depuis quelque page tout le monde dit exactement la même chose. Faudrais changez un peu pasque on sait ce qu'on sait mais personne cherche ce qu'on sait pas.
[MoX] C'est parce que tout le monde tourne autour de la solution sans jamais tomber pile poil, a vrai dire tout a était trouver en faisant un mélange de toutes les propositions ça devrai être bon, suffit de savoir quoi Very Happy

Question Est-ce-que la zlitonnienne à promis quelque chose ( zliton ) à quelqu'un (comme un ami, une amie, un ennemi...)?
[MoX] Non

Bon je sais déjà la réponse mais on sais jamais.

05-08-2004
je sais, je ma répète Mais est-ce bien le billet de zliloterie que la zlipoule prend pour de la nourriture ?
[MoX] Oui

Suis-je réellement obligé de raconter de nouveau l'histoire ? L'a du mal lui
[MoX] Si tu veux gagner oui

Bon ! ok j'y vais.................C'est une histoire a dormir debout Dormir

Notre vieille amie la zlitonienne a acheté un billet de zliloterie et c'est le billet gagnant ( yen a qui on vraiment du bol.........mais passons) Toute à sa joie, elle s'en va faire quelques emplettes au centre commercial du coin. Mais commet deux grave erreur.
1/ Elle oublie de fermer sa porte
2/ Et là c'est plus grave (vu les évènements qui vont suivre), elle oublie de nourrir sa zlipoule.
Cette dernière, donc, qui est affamée, pénètre dans la maison à la recherche de graines ou d'un petit vermisseau.........RIEN
Quand soudain une bonne odeur l'attire (chacun sait que les zlipoules ont l'odorat très développé) C'est le billet de zliloterie qui est parfumé au jus de zligumes. Gourmande la zlipoule l'avale d'une traite;
Notre (on peut dire que c'est la notre maintenant) zlitonienne rentre, crie et tombe dans les zligumes.
[MoX] Ne vous hasardez pas dans des histoires sans importance, vous oubliez des détails que vous savez pertinemment nécessaire à la solution, la solution fait 4 lignes, après l'histoire autour je m'en fou, mais sa ne vous pénalisera pas (je parle pour tout le monde, manquerai plus que je vous vois le vieux cr. heu celtos

Comment peut-elle se rendre compte aussi rapidement du désastre ?
Si quelqu'un trouve la manière de formuler cette question pour que mox réponde par ouï ou non qu'il n'hésite pas.

05-08-2004
ma proposition du jour (enfin, oui... mais bon, j'étais un peu occupé aujourd'hui, donc j'ai pas pu la faire plus tôt. Désolé, tout le monde. Oui, c'est par là Arrow pour les autographes. Vous y allez, je vous rejoins tout de suite avec mon stylo)

aujourd'hui, ça sera très sec, donc mes fans m'excuseront, mais je suis encore crevé (comment que j'ai dormi toute la journée???)

bon, la zlitonienne prend un billet de zloterie dans le café du coin à 18h00 le samedi. le tirage a lieu à 20h00, elle gagne. Elle essaie bien de voir le café du coin pour récupérer son gain, mais il faut aller à la zlitonienne des jeux pour une telle somme d'argent. et ils n'ouvrent que le lundi suivant. Donc elle doit attendre. Elle ira là bas à l'heure de l'ouverture, c'est-à-dire à 08h00.
Le lundi matin, donc, elle est tellement excitée à l'idée d'aller chercher son argent qu'elle en oublie même de nourrir sa zlipoule. La zlitonienne va faire son jogging à 07h00 (elle se lève tôt, c'est pas comme moi) et rentre pour trouver sa zlipoule attablée devant le billet de zloterie. Il est 08h01, elle a une minute de retard pour venir récupérer le billet. Elle se dit qu'elle aurait du faire un tour de lac en moins pour être là 5 minutes plus tôt et tombe dans les zligumes.

J'aime pas mon histoire, pour être honnête mais je manque d'imagination aujourd'hui. j'aurai peut être une meilleure idée demain (mais bon, il y a encore une chance infime pour que ce soit ça, donc je croise les doigts quand même)
[MoX] Loupé, manque un petit détail, et en plus ta fin est hasardeuse on comprend pas tout tu peux toujours courir pour la réponse ne mp, en plus ma the best favori c'est satania Na !
c'est bien ce que je pensais. de toute manière j'etais trop crevé pour penser droit. désolé pour l'histoire pas comprehensible

05-08-2004
Exclamation Mme zlitonienne, hier soir avait fait vérifié son billet de loterie et avais appris qu'elle avait gagné mais ne peut pas aller réclamer son gain avant Lundi matin. Toute excitée elle en oublia d'acheter la nourriture de la zlipoule. Ce pourquoi justement elle était sortie. Donc, en ce beau jour, pendant le déjeuner son téléphone sonne. Elle laisse son assiette sur la table (le billet a côté) et va répondre ....... elle quitte ensuite pour aller acheter la nourriture de la zlipoule (oubliée la veille). La zlipoule affamée, profita que sa maîtresse ouvre la porte pour se glisser a l'intérieur de la maison. Pendant tout l'après midi elle se chercha quelque chose a manger et trouva le billet de zloterie sur la table de la cuisine, près de l assiette du déjeuner de la zlitonnienne. La zlitonienne rentra en fin d'après midi (grand sourire a la bouche) avec la nourriture de la zlipoule. Elle se rend a la cuisine pour vérifier qu'elle avait bel et bien encore le billet de zloterie laissé sur la table quelques minutes plus tôt ........... lorsqu elle vit la zlipoule en train de le dévorer en même temps que son déjeuner oublié. La zlitonnienne enragée court après la zlipoule pour rattraper le billet avant que celle-ci l'avale!
«« Je vais te t..... le cou !!! »» lui lance t-elle.
La course continue et notre zlitonienne finit par trébucher et s'assommer ... pouf, dans les zligumes !!!

Pardon ! Dit moi que c'est ça !!!
[MoX] C'est pas ça désolé, depuis plusieurs propositions une idée reviens souvent, malheureusement cette idée rend fausses vos propositions

Dernière édition par zmegenny le 05-08-2004; édité 3 fois

05-08-2004
Idea C'est un samedi la zlitoniene va pour acheter un billet au café du coin, elle coche ses 3 numéros fétiche et rentre chez elle ! elle regarde la télévision le soir même et voit que les numéros gagnant au grand tirage était ceux qu'elle avait choisi ! mais pour chercher son argent il était trop tard le café était fermé et il faillai donc attendre le lundi matin à l'ouverture du café pour pouvoir allé chercher ses gain.
Le lundi matin,
surexcité pour allé chercher ses gain, elle se lève enfile ses chaussures et cour ver la porte sans nourrir ses zlanimaux et sans même s'apercevoir que la zlipoule c'était faufilé dans la cuisine espèrent avoir ses aliment composé. la zlitoniene se dirige ver le café et se rend compte qu'elle avait oublié de prendre le billet, elle fait donc demi-tour, Une fois arriver chez elle, elle ouvre la porte regarde la zlipoule et se mis a crier " NONNNNNNNNNNN " et tombe dans les zligumes car la zlipoule avait engloutie le billet de celle-ci
[MoX] Toujours le même petit détail (pas le même qu'au dessus) qui colle pas avec la solution

THE QUESTION :
y' a t-il une raison à donner pour que la zlipoule est manger le billet ( en dehors de celle de la faim ) ??
[MoX] Non

05-08-2004
4 lignes... Comprends pas...

Bon d'abord: Est-ce qu'elle confond son billet avec autre chose le jour où elle doit l'échanger?
[MoX] Elle je suppose que tu parles de la zlitonnienne alors Non

Par un beau dimanche matin, la zlitonienne part boire l'apéro avec ses copines au troquet du coin. Comme d'hab, elle prend un billet de zliloterie toujours avec ses numéros fétiches biensûr. Ne s'attendant pas à gagner (un peu comme moi) elle regarde distraitement les résultats quelques instants plus tard. Mais là quelle n'est pas sa surprise de constater que tous ses numéros son gagnant !!! Malheureusement pour elle (si on peut dire) elle a gagné le gros lot et ne peut le retirer qu'à la zlitonienne des jeux. Toute fourmouillèche, elle décide de rentrer chez elle pour essayer de réaliser ce qui lui arrive. Le lundi matin, elle se lève à la première heure, elle se prépare vite et sort de chez elle pour aller chercher son argent. Plongée dans ses rêves, elle ne s'aperçoit pas qu'elle a pris la liste des courses à la place de son billet de zliloterie. Pire!! Elle oublie de nourrir sa zlipoule!! (j'l'avais presque oublié celle là). la zlitonienne marche d'un pas joyeux, et voulant encore se persuader qu'elle ne rêve pas, prend le billet dans sa poche ... HORREUR !!! Elle se rend compte de son erreur, et fait immédiatement demi tour en courant. Au même moment, la zlipoule, désespérée d'avoir tant faim, s'échappe de son poulailler et rentre dans la maison par la fenêtre laissée ouverte. Elle cherche sa nourriture et aperçoit alors quelque chose d'intéressant qui virevolte sous le courant d'air de la fenêtre, elle le suit des yeux et le voit tomber dans son bac à zligumes. Sans plus de réflexion (c'est qu'une zlipoule), elle attrape ce qui est en fait le billet de zliloterie. C'est ce moment que choisit la zlitonienne pour ouvrir la porte, elle vit alors sa chère zlipoule en train de dévorer son précieux billet. De souffrance et de désespoir, elle poussa ce crie que le monde entier put entendre: nnnnnooonoononnn!!! et elle sombra dans les zlipoireaux.

Je refroidie, hein?
[MoX] oui, toi tu as accumuler les deux erreurs du dessus Na !

.

05-08-2004
Bien...La zlitonnienne (encore elle)achète un billet de zloterie et regarde le tirage...Elle a gagné! :copaingSadarf,mais depuis le temps qu'on vous le dit!)Malheureusement,la remise du zloseille a lieu dans plusieurs jours (ou le jour d'après).Elle est très attachée à sa chère zlipoupoule ("ou que tu es mignonne!et jolie!et intelligente!(QI entre 0 et 5)tu es une impératrice vêtue d'un manteau de zlipluplumes!")qui vit avec elle,dans sa zlimaison.Pour se changer les idées,la zlitonnienne décide de sortir,mais oublit de nourrir sa petite zligallinacée,qui,outrée(elle a jamais vu ça!),se met à fureter partout dans la maison.Et là,que voit-elle?Aleluia!Un beau rectangle de papier (qui n'est autre que le billet de zloterie)plein de vitamines (à voir...)!Elle commence donc la dangereuse ascension du meuble en y plantant les zligriffes de ses zlipapattes (ô comme elle est mignonne!)et bousille au passage la superbe commode Zlouis XV (authentique!).Arrivée au sommet,elle caquète encore un peu (pour la forme)et picore le billet (boussillant encore un peu plus,si c'est possible,le superbe plateau de marbre de la commode)et cot!cot!Elle se régale (façon de parler)et entend la zliporte s'ouvrir.Elle s'apprête donc à enguirlander copieusement sa zlimaîtresse et lui adresse un cooooot!cinglant(ce qui pourrait se traduire parSurprisedù étais-tu,maîtresse indigne de ma grandeur?)mais découvre que celle-ci s'en
fiche totalement et qu'elle est vautrée par terre,les yeux fixes et ouverts,après avoir crié"NOOOOOOOOOON".La zlipoule fait donc comme sa maîtresse,pour voir ce qui l'intéresse tellement au plafond...
PS:Entendons-nous,c'est pour le billet de zloterie que la zlitonienne a crié,une commode unique,ça se remplace!
[MoX] Pas ça toujours la même erreur, la solution est simple chercher pas la complexité

05-08-2004
Question est ce que la zlitonnienne aurait pu aller chercher le gain de son billet gagnant le jour même si elle avait voulu?
[MoX] Non

05-08-2004
et dit on va bientôt arriver a la 15e page . Le gain augmentera plus vite !!! Twisted Evil
[MoX] Non, ça avance toujours a la même vitesse, simplement plus le futur gagnant pose de question plus il aura de crêpes

voici ma question du jour:

Question est ce que c est l endroit ou va la zlitonienne qui n est pas bonne dans les proposions de la plupart ?
[MoX] Non, et comme je l'ai déjà dit là ou elle va n'a pas d'importance

05-08-2004
tout d'abord, je souhaite annoncer à tous les jours de zliton que ce zlimblick commence à me désespérer. J'y comprend de moins en moins de chose. Plus j'espère qu'on avance, plus je me rend compte qu'on s'éloigne

Vu qu'on est demain (pas encore dormi, moi) je vais faire une proposition. (J'essaierai de trouver une question intelligente demain, mais bon, espérez pas trop)

La zlitonienne joue à la zloterie, elle gagne. Le lendemain, elle a déjà une journée chargée et décide d'attendre le surlendemain pour récupérer son gain.
Quand elle nourrit sa zlipoule ce matin la (le matin du jour qui nous intéresse = le lendemain du jour ou elle a acheté le billet de zloterie), elle se rend compte qu'elle a pas assez de nourriture pour elle et est forcée de lui donner seulement une demi ration, en espérant que la zlipoule lui en voudrait pas trop. Elle décide donc de rajouter des zligumes pour zlipoule sur sa liste de courses.
Elle part faire (entre autre) ses commissions. Pendant la journée la zlipoule entre dans la maison par la fenêtre en espérant trouver a manger.
Quand la zlitonienne rentre, elle voit la zlipoule qui craque finalement et mange le billet de zloterie. La zlitonienne qui vient de porter un sac de 10 kg de zligumes pour zlipoule depuis sa voiture lâche le sac ainsi qu'un "nooonnn!" à l'adresse de sa zlipoule (qui a été une méchante zlipoule) puis fait un pas dans sa direction mais trébuche sur les zligumes qu'elle a acheté 1 heure plus tôt et tombe dedans (dans les zligumes).

fin de l'histoire.

On tourne en rond depuis 14 pages, (dont 11 avec moi dedans) et ca commence à me fatiguer. Alors bonne nuit a tous.
Barablix, s'il te plait, un point de plus serait le bienvenu. J'aimerais bien avoir une petite pillule bleu et rose, si possible... je crois que je vais en avoir besoin d'urgence
[MoX] Craque pas, vous faite en fait tous la même erreur, penser a déterminer les choses non trouver que j'ai énoncer au lieu d'admettre acquis des données qui le sont pas forcément

06-08-2004
Mme zlitonnienne rentra chez elle, souriante, apres une journée magnifique. Elle avait de quoi sourire car la veille (samedi soir) elle avait découvert que son billet de zloterie etait gagnant du plus gros lot jamais attribué sur zliton. Mais elle devait attendre lundi matin pour le réclamer. Son dimanche s'était passé dans la joie mais aussi dans la nervosité tlm le comprendra Smile Tellement nerveuse ce matin là qu'elle en avait oublié de nourrir sa zlipoule...et aussi oublié de fermer la porte en sortant de la maison. La zlipoule affamée en profita donc pour entrer dans la zlimaison pour se chercher qq zligumes a dévorer.Mais la zlipoule ne trouva pas de zligumes, elle se mit qq objets sous la dent ... mais lesquels? La zlitonnienne arrive chez elle, surprise de découvrir la porte d'entrée entrouverte. Elle entre, et hooooooo non !!! elle voit la zlipoule qui engloutit son billet de zloterie gagnant. Sous le choc, la zlitonnienne hurle et tombe dans les zligumes.
[MoX] Rah tu m'énerves toi, a chaque proposition ou presque tu passes a un poil de grenouille a coté, ta encore raté, mais voila l'histoire la meilleur que j'ai lu, bon étoile pour la peine

*

Question : Est ce que la zlitonnienne crie de désespoir avant de tomber dans les zligumes?
[MoX] Oui, si tu veux Mr. Green

06-08-2004
Une zlipoule qui gagne a la zloterie, c est rare. Tout ces zlitons lui montent a la tete.
Elle voudrais aller les chercher tout de suite mais faut attendre a demain..yarkkkk
Le lendemain, encore plus enervee, part sans nourrir sa zlipoule et en laissant le billet sur la table. La zlipoule profitant de lèexcitation de sa maitresse en profite pour entrer dans la maison, elle avait faim...lollllllll
Elle a beau chercher tout ce qu elle trouve c est un vieux morceau de papier ( billet de zloterie ) sur un coin de la table. Avec peu d envie, elle le prend dans son bec histoire d y gouter .
La zlitonne arrive a ce moment et lui crie Nonnnnnnnnnn. La zlipoule affolee avale le billet et tout devient noir devant la zlitonne..plus d argent et tombe dans les zligumes.
[MoX] N'importe quoi!

Est-ce que c est la maniere dont la zlitonne tombe dans les zligumes qui est important.?
[MoX] Vous avez tous plus ou moins comprit cette partie, je vous expliquerez a la fin ce que c'était Wink

J'ai trouvez. ........................... Peux t'être.

06-08-2004
Il était une fois une zlitonienne qui avait achetez un billet de zloterie. Elle vu, le jour suivant qu'elle avait gagné (ça n'arrive pas qu'aux autres), mais qu'elle ne pouvais allez déposez son billet le jour même. Elle parti donc faire différente chose (il parait que c'est pas important alors, Merci) mais dans son excitation infini, elle oublia de nourri re sa zlipoule. La zlipoule avait faim. Très faim. Tellement faim qu'elle sortit de sa cage et partit en quête d'un peu de nourriture. D'où peux t'on bien ramenez des légumes à part de la maison, se disait elle. Elle entra donc dans la maison, dieux seul sait comment mais bon il parait que sa n'a pas d'importance non plus. La maison lui semblait très grande mais elle eu beau chercher, elle ne trouva pas la moindre nourriture. Et là, comme surgit de nul-part apparut le billet gagnant à ces yeux. Tiraillez par la faim et la gourmandise apportez par le ticket, elle se résigna à dévorez sans préavis le pauvre billet. C'est cet instant que choisi la zlitonnienne pour rentrer. Elle vit le ticket dans la bouche de la gloutonne zlipoule. Son sang ne fit qu'un tour. Noooonnnnnn cria t'elle d'un air désespérer juste avant de tomber dans les zligumes.
[MoX] Quelques fautes, et manque quelques détails

C'est ça ! Dis moi que c'est ça ! Pardon ! J'ai passé une demi heure à écrire cette histoire avec ma mère qui criai juste à coté pour que je bouge la poubelle, la chaise, la maison............
Dis moi que c'est ça ! Pleure
[MoX]Arg désolé, essaye de la refaire sans quelqu'un qui te déconcentre

06-08-2004
En plus j'ai plus de crêpes Pleure
[MoX] On ne peut pas gagner a chaque fois, et en plus ce n'est pas fini, bon par contre édit ce message pour ta question sinon je vais le supprimer

Bon ben alors je sais pas. Est-ce-que Zlitus ne sait pas non plus comment la zlipoule est entré dans la maison (je cherche puisque j'ai des fautes)?

[MoX] Zlitus sais tout

C'est ce que je pensais.

Dernière édition par Jean de la ferm le 06-08-2004; édité 1 fois

06-08-2004
MoX a écrit:

Pourquoi la zlipoule est affamée?
Quand etait le tirage de la loterie?
Mais surtout: Pourquoi la zlitonnienne tombe dans les pommes?

Voila, ce sont les choses qu'il reste à trouver.

Pourquoi la zlipoule est affamée ? Eh bien moi je propose que c'est parce que la zlitonienne a oublié de la nourrir.
C'est ça ?
[MoX] Oui
*

06-08-2004
MoX a écrit:

Pourquoi la zlipoule est affamée?
Quand était le tirage de la loterie?

est-ce que le tirage de la zloterie a eu lieu à un moment tel que la zlitonienne a été forcée d'attendre quelque(s) jour(s) pour récupérer son gain? (exemple: a eu lieu un samedi, récupération du gain lundi)
[MoX] Oui
et en plus j'ai pas le droit a une etoile pour ca!!! c'est trop injuste! Pleure Wink
finndo a écrit:

est-ce que la zlitonienne doit attendre un autre jour avant de pouvoir recuperer son prix de zloterie?
[MoX] Oui, implicitement

[MoX] vu que c'est implicite tu n'as pas eu d'étoile, et là c'est a peu de chose près la même question

06-08-2004

Question La zlitonienne savait son gain avant d'ouvrir la porte et c'est pour cela qu'elle tombe dans les zligumes ???
[MoX] Pour ça? non

Idea La zlitonnienne rentra chez elle, très heureuse de sa journée, car la veille elle avait acheté un billet de loterie ( le samedi ) et avait coché ses numéros fétiche, se jour là ( le dimanche ) elle avait regardé le tirage et s'aperçut que les numéros gagnant était les siens ! et qu'elle avait gagné le plus grand lot qu'il y avait a gagné dans l'histoire de la loterie, Tout excité de cette nouvelle plus que magnifique elle passa le reste de sa journée a rêvasser de son lot, il était tard, l'heure de dormir, elle alla donc dans sa chambre, dormir et attendre se jour qu'elle attendé tellement. Le lendemain suréxcité de savoir qu'elle lot gagnerai t'elle elle ouvrit la porte sans même manger, ni nourir ses animaux et s'élança dans la rue à la recherche de son lot t'en attandu, et laissa sa porte ouverte à clé . Une fois arriver pour chercher son lot elle demanda à l'homme qui se trouver deriere le comptoir et lui demanda son lot, le lot était le plus gros tas de zlicrepes qu'elle n'ai pu voir, ses yeux fit des bons. L'homme lui demanda le billet de loterie pour qu'elle puisse recuperer son gain, elle se souvain qu'elle l'avait oublié chez elle prise dans la suréxcitation, elle dit à l'homme d'attande qu'elle revenait avec le billet.
Une fois arrivé chez elle, elle vit que la zlipoule était entrée dans la maison et cette derniere avait le billet qui depassé de son bec avec un air de rien ! Elle avait faim et était rentrée se trouver quelques chose à manger pour lui remplir l'estomac la zlitoniene éffaca son sourir pour criée un « NOOOOOOOON » et tombe dans les zligumes
[MoX] Non c'est pas ça, en dehors des erreurs, il y a encore la petite fautes que vous faites tous

( Trop réfléchie dodo Dormir )

06-08-2004
On est tous parti sur l'idée que la zlitonienne avait gagné.
Question Mais en était-elle sure ?
[MoX] Oui

notre zlitonienne (je dit la notre car depuis le temps qu'on se la trimbale) part le matin toute joyeuse au magasin en effet nous sommes samedi et elle ne travaille pas. Elle y va pour remplir son frigo et aussi pour acheter de la nourriture a sa zlipoule qui a fini ses dernières graines la veille au soir.
Comme dans tout magasin, il y a de la musique et des annonces publicitaires. Et c'est la qu'elle entend le resultat de la grande zliloterie du magasin. Son coeur se met a battre car elle est presque sure d'avoir gagné, elle se dépêche de passer en caisse et de rentrer chez elle.
Durant tout ce temps, madame zlipoule commence sérieux a crever la dale, elle pénètre donc dans la maison (on sait toujours pas comment) cherche un peu partout de quoi se remplir le gésier et tombe finalement sur le billet de zliloterie qui lui semble tout a fait a son goût
Quand la zlitonienne (il serai peut-être temps de lui trouver un nom) arrive enfin chez elle, c'est pour voir sa zlipoule finir d'avaler le zlibilllet.
Elle ne saura donc jamais si elle a gagné ou pas.
[MoX] Au moins on est sûr maintenant que ce n'est pas ça Wink
Encore perdu, c'est trop injuste
Avouez qu'il y a de quoi tomber dans les zligumes...

06-08-2004
MoX
Bon ce-ci est le dernier post avant la page 15.

Voilà déjà un bon moment que tout le monde a trouver l'histoire mise a part une petite erreur. (tout n'a pas était découvert par les questions). Je vais donc vous aidez réellement pour éviter que vous continuez de tourner en rond trop longtemps au risque de vous voir vous découragé

voilà une question directrice pour vous montrez votre erreur:

A quel moment de la journée la zlipoule mange t elle?

avec ce ci vous devriez trouver la solution, n'oubliez tout de même pas de poser des questions, car d'autre erreur ce balade dans vos propositions
Répondre