18-12-2005
nivo 1 unscrit moi

salu

21-12-2005
tu peux m'inscrire au club des célib. nivo 1 stp ? Pardon ! j'enntend votre reponse Toi j'taime !

cherche mari!!

01-01-2006
coucou a tous!!!!!

je sis o nivo 4, et j'ai toujour pas de mari, en fet, je m'en sui s jamé occupé! alors, ba si il y a un gentil zlitonien ki ve se marier ac moi!!! je suis libre!!! lol

Toi j'taime !

ellle cherche lamour!

04-01-2006
salut jaimerais sa s'y vou pourriez me trouver un marie pour ma zlitonienne ou au moin minscrire ds la liste des célibaires
ps je suis au niv. 1 merci davance pi jtrouve vrm sa cool ce jeu la en passant bye catherine Ami ! Toi j'taime ! Very Happy peudo :catherine93

04-01-2006
coucou Smile
ma zlitonienne recherche désespérément un mari, elle est au niveau 4
alors petit zlitonien qui se cache n'hésite pas a prendre contact avec moi, je ne vais pas te manger,lol Toi j'taime !

chervhe a marier ma zlitonnienne

04-01-2006
je voudrai marier ma zlitonienne ceu ki veulen prennne kontacte avec moi Toi j'taime !

05-01-2006
salut je cherche un zlitonien (si possible au niveau 4)

Re: chervhe a marier ma zlitonnienne

07-01-2006
kikou je cherche marié mon zlitonien si tu veu on fé conessance é on se mari

qui veut de Josy ?!

08-01-2006
Salut tout le monde !! Hello

Je suis Josy, une zlitonienne étonnante! Razz
J'ai beaucoup de Zlitons... disons... bien suffisamment pour créer une crêperie mais voilà mon problème: je suis céliiiiibataire... Crying or Very sad
Qui voudrait bien m'épouser? Toi j'taime !
Je suis violette Même pas vrai ! , mais verte que personne ne veuille de moi Pleure ... Je ne comprends vraiment pas! Perplexe

Enfin... Si une bonne âme voulait bien s'intéresser à moi, peut-être connaitré-je enfin le bonheur... Love !

Un ange Maixuan7 Diable

Re: *** Le Club des Célibataires ***

08-01-2006
pouvé vou minscrir au club des celibatér svp merc Toi j'taime ! ma zlitonnienne cherche lamour de sa vie veuillé laidé Love ! cé un vrai petit Un ange i

10-01-2006
Bonjour , je voudrais que vous m'inscivais dans les niveau 2 et qui est céliba , naturellement .
Merci
p.s: trouver moi un zlitonnien , pour moi !!!! Crying or Very sad

11-01-2006
Salut ! Hello

Je chercherai bien un mari pour ma Zlitonienne ! Toi j'taime !
Et vous pouvez m'inscrire SVP Pardon !

club des celibataires

11-01-2006
slt pourrai tu inscrire mon zlitonnien stp merci

Re: euh... svp

12-01-2006
dite vous pourriez mettre ma zlitoniene au niveau 4 car gens est mare et je voudrais pas quel deviens comme se ci L'ancien

12-01-2006
Pété de rire Tu as 8 jours et tu voudrais déjà être niveau 4 ?

Fais tes propres demandes d'amitié et tu verras que tu auras vite des ami(e)s. En prenant le temps de discuter avec eux, tu trouveras une compagne ou un compagnon.

deja

15-01-2006
déjà 1 ma zlitonniene a + de 8 jours et 2 je suis ton amie et tu n'est pas le seul

Re: club des celibataires

15-01-2006
[quote="nemo62"]slt pourrai tu inscrire mon zlitonnien stp merci[/quote je suis célibataire est ce que tu est un garcon

Re: club des celibataires

17-01-2006
non désoler
Oh...

17-01-2006
En tout cas avant d'être au niveau 4 tu as au moins , 2 ou 3 long mois à attendre .
Donc patience !!

zlitonienne

18-01-2006
salut ! Razz pourrais tu m'inscrire dans les club des celib stppp.. Pardon ! ma zlitonienne est désespérément seule !!!
Je recherche un zlitonien qui pourra faire battre mon coeur Love !
Merci d'avance Exclamation
Répondre