Une pierre deux coups

13-08-2006
Houlala où suis-je atterri ?!

Seul dans ce monde de brute, je cherche des amis afin d'adoucir ma solitude.
Veux-tu faire parti de mon présent et commencer un bout de chemin avec moi ?

Si ta réponse est positive postes-moi un message, je me ferais un plaisir de te renvoyer l'appareil.

...

Re: sélibtaire

14-08-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

ma zlitonnienne aussi

mon zlitonien

14-08-2006
min zlitonien na pas d'inspiration pour crée des musique raps sans alié féminin

cherche ami ou amie..

15-08-2006
Ami ! salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais me faire des amis ... mon zlitonien cherche donc contact .... bisous .. a+ Very Happy

16-08-2006
dyl666 a écrit:

[quote="guile"]mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

ma zlitonnienne aussi[/quote]
ma ziltonienne cher aussi l ame soeur!!!!!!

17-08-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

j'aimerais etre ton ame soeur

Re: Club des Célib - Niveau 1

17-08-2006
fantaisie recherche l amour de sa vie!! Hello merci d avance dépéché vous

17-08-2006
Hello!!

Mon petit Zlitonien albinos cherche relation amicale a etablir.

La suite l'avenir le dira, mais partager des moments avec une zlitonienne lui apporterait le plus grand des plaisirs!!!

Pas besoin de superflu le reste se fera par messages prives pour entretenir avant tout l'amitie.

salut

18-08-2006
ma zliton recherche la personne avec qui elle voudrai finir sa vie quelqu'un est tenter ? :houhou

18-08-2006
bonjour je suis nouvelle et je cherche des amis et l'ame soeur pour ma zlitonnienne

19-08-2006
Moi j'ai une ziltonienne qui recherche des ami(es) et âme soeur.........je risque de pas le trouver mais au moins essayer contacter moi!!Peut-être je vais pas juste trouver l'âme soeur pour ma ziltonienne........ Toi j'taime ! enfin j'espère je sui nouvelle alors c'est ça ^pis je trouve ça plat d'être tous seul alors même si vous êtes une fille parler moi ça va être drôle quand même mais pas pour nos ziltonienne mais on sen fou!! L'a du mal lui

Re: Club des Célib - Niveau 1

19-08-2006
moi aussi je suis celibataire

19-08-2006
je ss une zlitonnienne et je recherche un compagnon pour continuer ma vie
mon prénom de zlitonnienne est kilba. envoier moi des messages si vs voulez faire connaissance.
merci davance

je cherche l ame soeur

20-08-2006
je cherche aussi je veux bien

20-08-2006
moi je voudrais devenir ami avec ton zliton ou meme plus il s appelle steven et moi aussi aller j attends ta reponse

20-08-2006
bonjour nouveau aussi cherche pareille

MisStyee Est Célib! =O

21-08-2006
Salue...Jsuis Toute Nouvelle Et Je Cherche Des Ami(es)(Ou P-e L'âme-Soeur Toi j'taime ! ) Pr Ma Ziltonienne...Sa Serait Vrm Nicee! Very Happy Elle S'appelle MisStyee!...Allé Faite La pas Trop Attendre Svp! Surprisedops:

21-08-2006
moi ma ziltonienne cherche un compagnon pour des petits

21-08-2006
sa pourrai etre moi?!je sui tt nouvelle alors on pourrai osi etre ami .jaimerai ke kelkun maide un peu! merci!!

21-08-2006
coucou moi j cherch un zlitonnien la mienne cherche oci lame soeur
Répondre