27-02-2004
c quoi ce plan :? :? :? Question Question Question Question

27-02-2004
le plan de la piscine

27-02-2004
eet pourquoi faire :? :? :? :? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

27-02-2004
si il y a le feu !

27-02-2004
attendez la je pige pas!!!!!!!je komprends pas, peut-on vraiment aller dans une piscine ou es juste un délire virtuel!!!!!!!!et kommen fait on pour aller dans des lieux sur zliton paske vous arrêtez pas d'en parlé et je ne comprends apas mais alors pas du tout!!!!!!!

27-02-2004
alors c'est virtuel mais le zlitonnien ne peut pas y aler

27-02-2004
Nélia a écrit:

attendez la je pige pas!!!!!!!je komprends pas, peut-on vraiment aller dans une piscine ou es juste un délire virtuel!!!!!!!!et kommen fait on pour aller dans des lieux sur zliton paske vous arrêtez pas d'en parlé et je ne comprends apas mais alors pas du tout!!!!!!!



sisi tu peux Wink

passe ta main dans ton ecran Mr. Green

(ahhh...navrant...) Mr. Green

27-02-2004
mais enfin, il suffit de...

28-02-2004
bon môsieur Inmperator59, ne fais pas comme si j'etais debile, d'abord, je sais tres bien que tu fais ce que tu veux avec les topics et les post, seulement je te dis que si tu ferme la piscine he ben tu feras plein de malheureux qui l'ont pas mérité !!!
a Trent : heu... on a deja tout prevu depuis belle lurette...

28-02-2004
cheena a écrit:

bon môsieur Inmperator59, ne fais pas comme si j'etais debile, d'abord, je sais tres bien que tu fais ce que tu veux avec les topics et les post, seulement je te dis que si tu ferme la piscine he ben tu feras plein de malheureux qui l'ont pas mérité !!!



tu sais quoi, je crois que sa ne sert a rien que je parle ac toi...tu as qu'elle age? 13-14 ans? et encore...et tu as deja tt vu tt fait Wink et ben bravo, reste ac ton maigre savoir, ne vient pas m'emmerder...je ne t'emmerderais pas voila comme sa tt est dit Wink

28-02-2004
18 ans.......
et tu pourrais m'expliquer ce que j'ai fait de mal ?????

non mais tu me prend pour qui la? pour ton pote? crois pas trop sa la jeunette hein ! je veux bien delirer, mais faudrait pas trop pensé a me prendre pour un con! parce que si tu veux que je m'ennerve, je vais m'ennerver...et tu verras s'que sa va faire!!


tu appelles ca parler... Sad

29-02-2004
Allez tout le monde au sauna Very Happy

29-02-2004
yes! rien de tel pour dénouer les tensions!
ensuite, tous direction le jacuzzi! et hop, un super bo plongeon et un peu d'apnée!!!!!!!

sisi tu peux

passe ta main dans ton ecran

(ahhh...navrant...)



je pense pas ke sa va marché!!!!!mé bon j'peux essayé! (kommen sa j'suis folle, on a le droit de rêver non?)

02-03-2004
Very Happy depechait vous je paye une trouné de zliglace

02-03-2004
benh moi je serais tenté par une glace au caramel avec des copaux de chocolat blanc.
*et nélia se dirigea à pas décidés vers le marchand ambulant*
Enfin, une chtite place près de la zliscine et miam quel délice cette glace!

02-03-2004
zliglace!!!!
ai-je bien entendu???

j'en veux une!!!! Razz

euh.... chocolat et banane!!! svp

02-03-2004
et voila madame chocolat banane Very Happy

02-03-2004
et moi zalors? j'ai demandé une zliglace au caramel avec des copaux de chocolat blanc!!!!!

02-03-2004
merci! Razz

éééh ne m'éclabousser pas!!!
ma zliglace!.....non mais!!!

02-03-2004
imperator59 à dit :

tu sais quoi, je crois que sa ne sert a rien que je parle ac toi...tu as qu'elle age? 13-14 ans? et encore...


Je peu savoir ce que tu as sur les personne d'environs cet age ( moi j'ai 15 ans )?

( ce n'est pas pour m'engueuller avec toi mais je voudrais quand meme savoir !!! Rolling Eyes Neutral
Répondre