14-03-2004
ha ben ! d'ailleurs si on a peur de se faire emmerd... par qqn sur msn, faut pas laisser son adresse apparente... tiens ca me fait penser que j'ai pommé mon aim et qu'il faut que je change de nom...
he beh he beh... molox, tu te devergonde un peu en ce moment ! (même un peu beaucoup...) mais je ne pense pas que ce soit toi qui soit coupable d'embeter cette personne sur msn ( Rolling Eyes tsss mais ou je vais moi ??)
@pitite fraise : Mr. Green ze suis messante qu'avec les gros messants... et avec les jus de zligumes Twisted Evil (et les moustiques)

14-03-2004
Je suis un privé je peux vous aider peut etre Cool Cool Cool

14-03-2004
Sk8er a écrit:

Je suis un privé je peux vous aider peut etre Cool Cool Cool

Merci de nous proposer ton aide. Mais tu sais on est une equipe tres bien organisé qui arrive toujours a trouvé le coupable presque sans probleme. Mais si y'a besoin on pensera a toi. Wink

14-03-2004
il se souvient pas molox ??? Evil or Very Mad
pourtant c'est moi qu'il a emmerdé sur msn, et en plus il se croit malin de m'envoyer une demande d'amitié sur zliton ( que j'ai refusé alors attends pas de pouvoir me parler )...
tu as raison cheena, il faut pas mettre son adresse msn apparente, c pour ça que je l'ai enlevé... Crying or Very sad

bon courage pour vos investigations Wink

14-03-2004
moi elle est apparente et personne m a embeter c bizar Rolling Eyes

14-03-2004
Les mec ça va embêter les filles pas les mecs ! lol

14-03-2004
C'est vraiment pas malin de faire sa. Moi je dit qu'on devrais mettre une féssé cul nu sur la place public pour plus qu'il fasse plus de betise. Razz

14-03-2004
T'as raison, ça serait marrant Laughing

14-03-2004
tss tss ! pas de justice arbitraire. Il y a un tribunal maintenant. Léna contre Molox, ça te tente ?

14-03-2004
si je retrouve l'historique des converesation et que je me rend conte que je les embété
je me déclarerai coupable tout seul
mais fo dabors que je le retrouve .....

14-03-2004
peut etre aussi qu'il ne s'en souvient pas par selection subconsciente... que ca venait d'un bon sentiment, qu'il s'est fait jeter pi vla !
enfin... pauvre petit molox... se faire menacer comme ca par tout le monde ! tss tss tsss on voit bien que gertrude hiberne lol

14-03-2004
d'ailleurs moi j'ai toujours eu mon adresse aim apparente et personne ne m'a jamais embetée.

14-03-2004
molox t sur tu ten souviens pas .....
je l'ai vu moi !!! c moui son copain c pour ca que je sais tout ca !!!
tu sais quand tu lui a casser les couilles pour quelle te montre sa photo et que tu as mis le smiley qui dégueule ... ca te revient la ????? Mad tu veut d'autre détaille ????
avant de juger les autres regarde toi avant car g ta foto et c pas tres bo a voir ....
scuser si je suis méchant mais j'en est ras le bol d petits con dans son genre !!!!!

14-03-2004
et encore on les plein mais j'allucine !!!
désoleer mais ce soir je suis de mauvaise humeur !!!

14-03-2004
elo !!!!!!!!!

14-03-2004
vraiment désolé
jai été trés c**
je suis impardonable

Dernière édition par molox le 14-03-2004; édité 1 fois

14-03-2004
c sur ta abusé.....................

14-03-2004
j'ai honte....

quel est ma sanction???

15-03-2004
j'ai le droit de habiter pres de vous???

15-03-2004
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad BON C'EST FINI LES GAMINS LA!!!

YA UN TRIBUNAL ON A DIT! ALORS SI VOUS VOULEZ VOUS CHAMALLIER, ET BIEN FAITE UN PROCES!! ET NE FAITE PAS N'IMPORTE QUOI COMME POST DE FLOOD!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Répondre