06-07-2004
Est-ce que son lieu d'isolement était lié à son métier (si il en a un bien entendu) ?

Réponse de Pyro : Non, du tout.

06-07-2004
bon, jvais tenter un autre coup... Tss tss
ct ds une ville déserte ????

Edit de Pyro : A l'origine la ville n'était pas déserte, mais maintenant oui. Bref, c'n'est pas la réponse.

06-07-2004
Vous moquez pas!
Alors était t'il caché dans des toilette?

Réponse de Pyro : Drôle d'idée, mais non, il n'était pas caché dans les toilettes Very Happy

07-07-2004
Est-ce qu'une femme de sexe féminin aurai pu se trouver à l'endroit "isolé" où se trouvait l'Ylitonien??? Mmmghhh
Paye un coup

Réponse de Pyro : Une femme de sexe féminin, heu, y a des femmes de sexe autre chose ? Very Happy Enfin, sinon non, elle n'aurait pas pu se trouver à la place de cet homme. Mais pas pour les raisons que vous imaginez Smile

07-07-2004
L'air de rien voilà, j'arrive, je pose ma tit'question, et je repars :
ets-ce que la pièce même où était l'Ylitonien est importante ?

Réponse de Pyro : La pièce même, non.

07-07-2004
L'ylitonnien était il dans une banque du sperme

Réponse de Pyro : Tssssssss...

Edit de moi: ben pourquoi tssss une femme n'aurait pas pu s'y trouver!!!



Dernière édition par Silentpsycho le 07-07-2004; édité 1 fois

07-07-2004
est ce ke le fait kil se sucide a un rapport avec le vaporisateur kil sort de son magasine ?

Réponse de Pyro : Il ne sort pas le pulvérisateur du magazine...Et le suicide n'a pas de rapport avec, simplement qu'il l'utilise pour le faire...

07-07-2004
Toujours pas fini celui-là ? Quoi quoi ?

Réponse de Pyro : Ben nan, y a plus personne qui y joue Very Happy

Bon, je vais tenter de faire avancer les choses. Mmmghhh
Question Est-ce que le zlimblick est un objet que lâ??on ne trouve que sur Zliton ?Question
Idea Je propose un zloeuf Idea

Me cherchez pas, jâ??suis dâ??jà dehors Hello

Réponse de Pyro : Tiens, j'ai cru voir passer un poiuytre... Mmmhh, nan, pas possible, c't'intelligent un poiuytre habituellement...

07-07-2004
poiuytre a écrit:

Toujours pas fini celui-là ? Quoi quoi ?
Bon, je vais tenter de faire avancer les choses. Mmmghhh
Question Est-ce que le zlimblick est un objet que lâ??on ne trouve que sur Zliton ?Question
Idea Je propose un zloeuf Idea

Me cherchez pas, jâ??suis dâ??jà dehors Hello



Mais t'as rien compris toi !!!! On ne cherche pas un objet mais une histoire !!!!

Réponse de Pyro : Je pense que si, il a compris. C'est pour ça qu'il est dehors Wink

Question Etait-il dans SA maison ?

Réponse de Pyro : Oui...

07-07-2004
Question Serait-il possible qu'il fut devant son pc, jouant a elever son terrien virtuel sur son site préféré. terre.com
Ouaf ! ouaf ! ça serai trop drôle Pété de rire

Réponse de Pyro : Très bon ça !! Mais nan, du tout pas ça, mais j'adore l'idée, j'suis vexé qu'on n'y ait pas pensé !!

08-07-2004
c vraiment pas facile,g hate de savoir...... Wink
mais je continue, + sa va + il y a du butin!!!

Question est ce qu'il est dans un appartement (chez lui) ?

Réponse de Pyro : Oui (déjà demandé y a vraiment pas longtemps je crois).

08-07-2004
est ce qu'il a un pc ???

Réponse de Pyroflam : Heu... C'n'est pas important.

08-07-2004
est ce ke le fait kil se sucide a un rapport avec ce kil y a ds la magazine ?? Question

Réponse de Pyro : Comment ça Chuppa, tu n'as pas lu les 15 pages précédentes ! Ah la la !! Smile Bref, question déjà posée maintes fois, et OUI, cela a un rapport. Il doit y avoir un p'tit résumé dans les deux pages d'avant, cherche Smile

08-07-2004
Question On sait qu'il a lu en retard le magazine chez lui, mais est-ce qu'il a fait exprès de le lire chez lui, ou bien ce n'était qu'un pur hasard qu'il se trouve chez lui au moment où il a lu le magazine ?

Edit de Pyro : Il est dehors lorsqu'il lit le magazine...

08-07-2004
Je vais essayer de résumer sans me tromper :
un Ylitonien décide de s'isoler chez lui (pour une certaine raison qu'il reste à découvrir).
Pendant qu'il reste chez lui, un magazine parait annoncant que Yliton va devenir invivable car elle se rapproche du soleil et que des navettes pour partir de la planète sont prévues.
Quand le Ylitonien sort de son isolement il se promène et tombe sur le magazine. Malheureusement la date de départ de la dernière navette est déjà passé et il se retrouve donc tout seul sur Yliton.
A ce moment il sort un pulvérisateur et se suicide (pour une certaine raison qu'il reste à découvrir aussi).

Edit de Pyro : Très bon résumé !

08-07-2004
Je mets à jour le premier post avec ce résumé...

08-07-2004
Donc ce Ylitonien male de sexe masculin (lol) était occupé dans sa maison dans une pièce close... Puis, il est sorti voir le magazine... Rolling Eyes
Est-ce que la raison pour laquelle l'Ylitonien est sorti de chez lui importe?

Paye un coup

PS : " Ylitonien mâle de sexe masculin " je précise on sait jamais...

Réponse de Pyro : Ce n'est pas tout à fait cela ton résumé... Cela dit, la raison pour laquelle il sort de chez lui étant lié à la raison pour laquelle il était chez lui, oui, elle importe Smile

08-07-2004
Question Son retour chez lui était-il du a la chaleur?

Réponse de Pyro : Qui a dit qu'il retournait chez lui ???

09-07-2004
Question est que le Ylitonnien s'isole chez lui a cause de la haute chaleur qui fait dehors?

Réponse de Pyro : Non, du tout.

voila je m'essaie, merci vaelis pour le résumé, je vais m'en servir!

Exclamation un Ylitonien décide de s'isoler chez lui pendant toute 1 semaine (a l'air climatisé) parce qu'il fait trop chaud dehors et que les nouvelles annoncent des dangers d'etre dehors ( rayons UV et UVB ...) pour la santé des Ylitonniens.
Pendant qu'il reste chez lui, un magazine parait annoncant que Yliton va devenir invivable car elle se rapproche du soleil et que des navettes pour partir de la planète sont prévues.
Quand le Ylitonien sort de son isolement il se promène et tombe sur le magazine. Malheureusement la date de départ de la dernière navette est déjà passé et il se retrouve donc tout seul sur Yliton.
A ce moment il sort un pulvérisateur et se suicide ne désirant pas mourir brûlé lentement par le soleil et voir le monde s'enflammer autour de lui.

Réponse de Pyro : Donc non...

09-07-2004
est-ce que "l'activité" (je mets entre guillemets, car l'aqctivité en question peut très bien être dormir, ou qqc comme ça !!!) qu'il fait ds la pièce est importante ? L'air de rien

Réponse de Pyro : Non, du tout.
Répondre