19-01-2006
Bienvenuuuuuuuuuuuuu Moi au Club des Célibataire
(Tellement célibataire que je parle toute seul sniff Crying or Very sad )

Mais si il y a un Zlitonien intéréssée!!!
Je parlerai plus toute seul!!!^^ Na !

19-01-2006
slt je ma zlintonienne est célib donc je cherche un mari pour elle dépécher vous elle est triste Wink

22-01-2006
je pense qu'il serait temps pour ma zlitonienne de se trouvée un charmant zlitonien
Elle aimerait ne plus rester célibataire Smile

22-01-2006
kikoo tlm

Alizéa tu peux m'inscrire dans le club stp ??

merci
je cherche un jeune beau grand mari

22-01-2006
Salut tt le monde
Je suis nouvelle et je viens de voir qu'il y avait un club des célibataires alors je me suis dit pourquoi pas moi... enfin plutôt pourquoi pas ma Zlitonienne

Est-ce qu'un sympathique Zlitonien est encore ici ou je dois attendre demain pour satisfaire ma jolie Zlitonienne ?

recherche un zlitonien

24-01-2006
Love ! je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne elle veut des bébés!!! Qui voudrait le lui en faire!!

amiecool42 a écrit:

salut je voudrais une zlitonnienne pour accoupler mon zlitonien elle est au niveau 1 Clap clap



ma zlitonienne cherche kelk1 si tu veu!!!

25-01-2006
Bonjours , es ce que tu pourrais m'inscrire alizea si tu as le temps , en niveau 1 .

27-01-2006
Bonjour je m'appelle Guillaume et j'ai un zliton de niveau 1 il s'appelle crisco est-ce que je peux m'inscrir ???

message pour toi, Mr Zlitonien !!

31-01-2006
Bonjour bonjour!! Ma belle zlitonienne cherche âme soeur ....elle est belle et adorable!! Elle s'appelle "chtite toi"...et elle t'attend!! à tout de suite!! Wink Hello

31-01-2006
vous pouvez m'inscrir au club des célib vp
merci d'avance

Re: euh... svp

01-02-2006
pourriez vous mettre ma zlitoniene dans votre club avant qu'elle ne devienne comme seci L'ancien alors SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP Pardon !

01-02-2006
club des célibataire niveau 2 !! Clap clap merci aziléa t vraiment sympa !! Very Happy

05-02-2006
bonjour
je voudrais inscrire lulunaa au niveau 1 merci beaucoup

Cherche mari désepéremment !!!

06-02-2006
Je souhaite m'inscrire au club des célibataires.....

Ma ravissante zlitonienne cherche un charmant zlitonien au plus vite car le célibat la pèse !!!!!!!

Merci merci !!!!!

Re: Coucou

09-02-2006
[Moi je veu bien etre ton amie mon zlitonnien cé un garcon



Dernière édition par caro2424 le 10-02-2006; édité 1 fois

A la recherche d'amis (aussi)

10-02-2006
Hum, jeune zlitonienne de 2 jours Cool (niveau 1) cherche zlitonien affecteux Toi j'taime ! afin de créer un idéal tit couple ^^ Love !
Vous pouvez m'inscrire au club des célibas ?! Un ange Voilou, a pluche les ptits gars Laughing

Re: Coucou

10-02-2006
je peu intégrer le club des celib :???: jais assé de zliton a donner a mon Un ange mai je ai pa Crying or Very sad Crying or Very sad jais un zliton mm pr être ami ok j'accepte tt le monde mm les garçon en amis!!mai je veux surtt Toi j'taime ! !!!
gros gros bizouxxx a tte lekipe de zliton!! Hello

!!

11-02-2006
euh est-ce que tu pourrais inscrire ma loulouteangèl au nivo 1 elle voudrais trouver l'âme soeur!!(L)

se marier

11-02-2006
zliton comment on se marie zliton parce que j'ai trouve l'ame soeur Surprisedops: Toi j'taime !

[Edit Alizea] Pour se marier, il faut 50 points dâ??amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.

1 message envoyé = 1 point dâ??amitié

11-02-2006
vous pouvez me mettre mon zlitonien dans le premier groupe ou vous voulez merci
Répondre