Ben.. ché pa
29-03-2006Ohh et bien : Et une faute pour Catrine et une !!! Que sera la punition alors Pyro ?
ta réson ben ouai . elle ai pa super intéligente cette catrine mes bon elle est p'tette simpa .. enfin peu etre ..
Ohh et bien : Et une faute pour Catrine et une !!! Que sera la punition alors Pyro ?
Ta raison ben ouais . Elle est pas super intelligente cette catrine mes bon elle est peut être sympa .. enfin peut être ..
Et de plus on ne se connais même pas, et puis tu es nouveaux donc essaye d'avoir le moins d'ennemis .
Ha oui je suis bête non mais ho, ici on insulte pas les gens, ici on aide les gens pour leurs faute .
Et voilà tes faute :
ta réson
elle ai pa
on ne se connais
tu es nouveaux
ce qui donne :
cette catrine MAIS bon ... elle est peu être sympa
* Ici c'est pas pour critiquer mais essayer de faire le moins possible de fautes !
Et de plus on ne se connais même pas, et puis tu es nouveaux donc essaye d'avoir le moins d'ennemis .
Dernière édition par marine49803 le 29-03-2006; édité 1 fois
Oui mais ont près ce que tous été fais donc moi je n'ai qu'un chose à dire : Mauve !
"Oui mais ils ont presque tout été fait donc moi je n'ai qu'une chose à dire : mauve !"
[quote="gillout"]"Oui mais ils ont presque tout été fait donc moi je n'ai qu'une chose à dire : mauve !"
Ha d'accord Zed, quelqu'un peut m'aider en grammaire car la dessus je suis une ratatouille .
Non , il ne faut pas accorder parce que c'est un verbe (faire) !
En espérant de n'avoir commis aucune erreur d'orthographe. ^^
[quote="gillout"]En espérant de n'avoir commis aucune erreur d'orthographe. ^^
Dernière édition par gillout le 29-03-2006; édité 3 fois