22-08-2005
La mort est une plume, le devoir une montagne.
je sais pas de qui c'est mais c'etait dans le message defilant !!

je sais, 2 post de suite, c'est pas bien

23-08-2005
Le monde déteste le changement, c?est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser.
(Charles Franklin Kettering)

24-08-2005
Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. ( Marc Levy. )

24-08-2005
Il ne faut pas poster plus de deux citations de suite, et jamais plus d'une citation par message.

Pyroflam

24-08-2005
je poste a des jours differents. c'est pour faire vivre ce topic que je trouve bien.
peut etre faut-il changer les regles et les rendre plus souples.
ou alors contourner les pb en utilisant le multicompte (ce qui est hypocrite)

24-08-2005
oui, mais les règles sont les règles. Wink .
Cela pour éviter que le sujet devienne un monologue d'un seul ou 2 joueurs.
Donc on respecte les règles tant faire ce peut. Et puis je ne trouve pas qu'elles ne sont pas assez souples... Tu auras quand même noté que les messages au-delà du 2nd n'ont pas été supprimés pour le moment mais si des abus devaient arriver, on sera obligé de faire avec.

Smile

P.S: les 3 derniers messages sont laissés quelques jours puis seront déplacés.

[P] Beuhh, pourquoi ? J'aime bien la citation de Macharius moi =)
Edit moi: oui, mais les zlitoniens ne sont pas encore prêts à entendre un tel auteur. Le temps n'est pas encore venu... ;P

Dernière édition par Bigorno le 30-08-2005; édité 2 fois

29-08-2005
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.

source: Mark twain

29-08-2005
> La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.

source philipe bouvard

29-08-2005
Du chaos naît une étoile.
Charlie Chaplin.

29-08-2005
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe.

anonyme

29-08-2005
Faut souffrir pour être belle
( Ma coiffeuse )

30-08-2005
mais....mais ....oui jai cru voir un gros minet !!
titi
je ne sais plus si c'est la vrai phrase

30-08-2005
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
J.C Vandamme

30-08-2005
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
J.C Vandamme

J'vais vous faire découvrir ou redécouvrir ce grand philosophe du XXème siècle Mr. Green

30-08-2005
Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux.
[Goethe]

30-08-2005
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Pierre Desproges

30-08-2005
"L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Pierre Desproges

30-08-2005
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.

30-08-2005
"Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
Pierre Desproges

30-08-2005
Se considérer soi-même comme différent des autres hommes est mauvais, mais il est juste d'espérer que l'on ne restera pas toujours semblable aux hommes ordinaires.
Yoshida Shoin
Répondre