02-03-2004
Nélia a écrit:

et moi zalors? j'ai demandé une zliglace au caramel avec des copaux de chocolat blanc!!!!!



ooo dsl
tenai madeoiselle caramel avec des copaux de chocolat blanc et encore dsl Surprisedops:

02-03-2004
allleez...c'est reparti...a toi le tour maintenant?

mais pk , chaqu'un votre tour vous remuer le couteau dans la plaie? sa vous plaies de vous prendre la tete ac moi?

et ben c'est parti...c'est sans doute sa que je "vous reproches" comme tu le dis si bien...

votre volonté de tt savoir, de tt controler et a n'importe qu'elle prix...et (pour certain) un grand manque de maturité...

enfin voila, va y reagie, comme sa on va se prendre la tete...

et surtt sache que dans un monde comme le notre, on ne peux pas tt controler...et on ne peux pas tt savoir...mais par contre, la maturité viens ac l'age (pour la pluspart Wink)

reflechie la dessus... Mr. Green

02-03-2004
Crying or Very sad engelez vous ailleur svp

02-03-2004
bon moi jvé faire un ptit plouf attention jvé eclabousser tt le monde allez !!1..2...3...plllooouuufff ooups pardon les gars!! lol dsl Laughing Laughing Laughing Wink Wink

02-03-2004
mon amour, j'veux bien une zliglace stp Very Happy une au chocolat et à la noix de coco avec des ptits bout de feuilles d'eucalyptus Rolling Eyes

allez Totor, viens manger une bonne zliglace, je t'en offre une

02-03-2004
tien mon amour 10^99999 Rolling Eyes zliglace au chocolat et à la noix de coco avec des ptits bout de feuilles d'eucalyptus

02-03-2004
merchi mon amour miammm c'est trop miammm

mais avec autant de glace, j'vais grossir comme ma zlivache Wink mais c'est trop bon les zliglaces, j'vais mettre les autres dans mon congélateur pour demain Mr. Green

02-03-2004
c po grave si tu grosir taimerai toujour pareil Surprisedops: Surprisedops:

Shocked oula mon amour y fait quelle taille ton congélo Shocked
(faut que je fais gaffe ou elle va me metre dedans Rolling Eyes Rolling Eyes )

02-03-2004
ohhh tu m'aimeras toujours mon amour Surprisedops: Surprisedops:

ben mon congélateur, il est immense, je pourrai en mettre 150 millions comme toi dedans Mr. Green alors oui fais gaffe à toi sinon....

02-03-2004
tu va quand meme pas me changé en glace ma petit gourmand chérie Surprisedops:

03-03-2004
Shocked je voulai surtout pas remué le coutau dans la plai !

Juste dire que les personne de cet age n'etait pas forcement gamin mais la plupar sont deja assé matur pour comprendre la majorité des chose !

Je ne voulais surtout pas d'engueullade mais je voulais s'avoir se que t'avais contre cette age !

c'est tout voila !

03-03-2004
mais je n'ais rien contre cette age lol..on y est tous passé Wink

seulement c'est l'age rebelle Very Happy c tt Mr. Green

03-03-2004
y reste encor des zliglace Very Happy

03-03-2004
moi quand je suis stressée, je mange beaucoup, beaucoup de sucreries! Une autre please molox! tiens, 4 zliton, je pense que ça suffira.Une à la fraise avec des morceaux de VRAIE fraise dedans. Merci, et tant qu'on y est, un thé glacé! Vous autres, Lulupercut et Totor, vous devriez faire de même, ça vous calmera va! allez, hop, un chtit plongeon!

03-03-2004
Heu je peux plus sortir de la zliscine ... J'ai trop honte !

Je suis monté sur le zlongeoire olympique ( 10m) et j'ai exécuté un joli saut de l'ange.
Malheureusement mon maillot de bain etait mal attaché.

Au secours je suis tout nu dans la zliscine !!!

Surprisedops:

03-03-2004
ouhhh!! t'es un gars? attention Nélia arrive, tiens, ton maillot était là, accroché au...pied d'une jeune femme charmante en maillot d'bain particulièrement échancré! Pardon m'dame! je m'en vais promis!

03-03-2004
voila mademoiselle un zliglace fraise avec des morceaux de VRAIE fraise dedans
et c gratuit Very Happy

et on fait po les boisson .......

04-03-2004
merci! et pis pour la boisson, je l'ai dans mon sac alors ça va!!!!!
bon c'est pas tout ça mais toutes ces glaces ça m'alourdit! Hop dans le grand bassin et 20 longueurs.

04-03-2004
Merci nélia Smile

je me sens mieux depuis que j'ai retrouvé mon maillot !

06-03-2004
mon amour, il reste encore des glaces?? j'ai tout mangé celles que tu m'avais offertes, et comme je viens tout juste de finir mes 555 longueurs, j'ai hyper-méga-faim Rolling Eyes Mr. Green
Répondre