17-03-2004
pffff vous avez raison monsieur imperator59... nous sommes ici dans un commissariat, on est la pour empecher que de nouveaux crimes soient commis... par pour se pisputer a propos d'un truc completement stupide... de la part de molox ou de qui que ce soit d'autre, si vous avez envie de parlementer a propos de ca, c'est en privé... Neutral c'est le printemps qui vous fait cet effet !? (en plus si un zliflic s'y met... ou va-t-on...)
enfin sk8ter tu habites ou tu veux... a la limite je suis sure que tu pourrais louer un de nos nombreux bureaux, personnelement ca ne me pose pas de probleme si tu ne te mele pas de nos affaires ! moyennenant bien sur une certaine somme en jus de zligumes Twisted Evil gniaaark ! oops j'avais oublié que j'avais arreter (donc tu n'en parle a personne compris ?)

17-03-2004
marche conclu cheena mais je prefere habiter dans le batiment noir

17-03-2004
si ca te plait mais fais gaffe aux moustics, ils pullulent la dedans. dans ce cas bien sur tu n'as pas besoin de louer, c'est gratuit, si tu remet ce batiment en etat Mr. Green

18-03-2004
..... pas d'affaire en vu ????? c quoi ca ????

18-03-2004
cheena a écrit:

pffff vous avez raison monsieur imperator59... nous sommes ici dans un commissariat, on est la pour empecher que de nouveaux crimes soient commis... par pour se pisputer a propos d'un truc completement stupide... de la part de molox ou de qui que ce soit d'autre, si vous avez envie de parlementer a propos de ca, c'est en privé... Neutral c'est le printemps qui vous fait cet effet !? (en plus si un zliflic s'y met... ou va-t-on...)[/size])

Comment tu veux avoir une nouvelle affaire ?
Quand on vient ici pour porter plainte on se fait jeter !

je cite cheena : "a propos d'un truc completement stupide... " faudrais peut-être, être impartial, c'est pas parce que c'est un ami a toi, qu'il est clean !
ou alors la corruption existe aussi sur zliton ?

pour une fois que c'est quelquechose de réel !

18-03-2004
Question

18-03-2004
Ô rage! Ô désespoire! Ô pilosité énnemie...
N'ai-he donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne suis-je blanchie dans lécriture
Que pour voir en un jour flettrir tous mes lauriers?
Ma main qu'avec respect tout Zliton admire
Ma main qui tant de fois a fait rire cet Empire!
Ne me serai-elle plus d'aucunbe utilité?

En éffet, en sortant du zlibar après, je dois bien l'avoué, une déscente de bouteilles de zligume un homme ma aspergé de zlimiel (si rare en ce moment!) me collant les poiles puis ma marché sur ma main droite ce qui me pausera de sérieu probleme quand a l'écriture d'article.
Cette perssonne n'esttre que quelqu'un que je connaisai, que j'apréciai mais qui apparamaent ne nourrissait pas les meme sentiment!

Evite toi la honte d'etre déboncé et dénonce toi toi meme a fin d'éviter le déshonneur!

18-03-2004
cheena a écrit:

GERTRUUUUUUUDE

*gertrude en tombe de son zlit douillet*
hein??? quoi???? qu'est-ce qu'il se passe-t-il??? qui me parle, où suis-je, dans quel état j'erre????

haaa c'est toi cheena..... doucement, quand tu viens me réveiller, j'ai cru un instant que c'était la fin du monde enfin de Zliton, tu m'as fait peur Crying or Very sad Crying or Very sad

*gertrude les yeux encore dans le brouillard du sommeil*
que puis-je pour toi ma ptite cheena??? je crois que je me suis légèrement assoupi et que j'ai loupé pas mal de chose

18-03-2004
olala ben ya molox qui fait n'importe quoi.
en plus ya des plaintes qui fusent de partout, ya meme quelqu'un qui se plaint qu'on jete les plaintes !!! mais ici on est pas la pour gerer les plaintes, on les envoie au tribunalz. et Imperator59 s'en est admirablement chargé !!!
ensuite on a une plainte au sujet d'un texte de theatre. et je suis toute seule pour l'instant. he bien, zolive. quand et où ce texte a disparu ? c'est peut être le vent qui l'a emporté... *baille* bon ben je fatigue moi je vais aller faire un pti dodo dans mon bureau.

18-03-2004
cheena a écrit:

*baille* bon ben je fatigue moi je vais aller faire un pti dodo dans mon bureau.

*baille aussi*
dis cheena, j'peux t'emprunter ton divan qui est dans ton bureau, j'fais juste un ptit somme et je te le rends, pfiiioooouuu qui aurait cru que de nager sans s'arrêter depuis dimanche soir serait aussi fatigant
*dit gertrude déja en train de s'endormir sur le divan de cheena*

18-03-2004
gertrude a écrit:

[quote="cheena"] *baille* bon ben je fatigue moi je vais aller faire un pti dodo dans mon bureau.

*baille aussi*
dis cheena, j'peux t'emprunter ton divan qui est dans ton bureau, j'fais juste un ptit somme et je te le rends, pfiiioooouuu qui aurait cru que de nager sans s'arrêter depuis dimanche soir serait aussi fatigant
*dit gertrude déja en train de s'endormir sur le divan de cheena*[/quote]
*molox va regoindre gertrude et s'allonge a coté du divan*

19-03-2004
*gertrude baille et s'étire*
ouaou qu'est ce qu'il est confortable ton divan cheena

ohhh mamour tu étais là à coté de moi, j't'avais même pas entendu arriver. J'ai fait gros dodo... oulala il est déja 19 zleures, faut vite que j'aille voir ma zlivache, mon zlichamps, ma ptite mamimo à bientôt tout le monde je repasserai
*dit gertrude en partant à toute vitesse*

19-03-2004
la fete de Zilton ??? je n'en ai jamais entendu parler... ni de Zilton d'ailleurs !! deja entendu parler de la fete des bouchons en plastiques... mais c'est tout... enfin je ne crois pas que tu puisse porter plainte contre X au tribunalz, donc ca va encore être a nous de retrouver ta feuille. haaaaa !!! qu'es-t-ce que c'est que caaa !! un zlantôme ???? argh je suis attaquée. il m'etouffe... eurgl je meurs.
hihihi Laughing que je suis bête ce n'etait qu'une gigantesque feuille de papier... "piece de theatre"... ha ben vla ! tiens zolive, j'crois que c'est a toi !!! Mad c'est malin.

19-03-2004
:? ze suis pas zlinspactrice, ze suis zuste zliflic... mais c'est cool de m'appeler comme ca mdr Mr. Green enfin ici il n'y a que des zliflics, et une zlomissaire ! et c'est Pitite Fraise.

20-03-2004
coucou!!!!!

Et ba alors cheena ils ton laissé toute seule?? Il sont parti ou?? Moi en tout cas je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Non c'est une blague je divague en tout cas cheena ta fait du bon boulot tu mériterai une promotion Cool .

20-03-2004
salut euh si jamais il y a des enlevement ou des meurtre s faites apel a moi et je peux survoler zliton et tout voir Wink Wink Wink

20-03-2004
non j suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

20-03-2004
ta faillit étrangler quel zliflics ????????? Rolling Eyes

21-03-2004
sa se fait pas d'etranglé un zliflic non mais quand meme.
Bon je suis desole j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer je quitte le zlomissariat je vous fait confiance vous vous en occuperé bien. Allez bisous a tous bye.

21-03-2004
pour cheena c pas grave si tu ne recommence pas !!!!
petite frais pk part tu du zlomissariat ?????????????????????????
Répondre