17-03-2004
pffff vous avez raison monsieur imperator59... nous sommes ici dans un commissariat, on est la pour empecher que de nouveaux crimes soient commis... par pour se pisputer a propos d'un truc completement stupide... de la part de molox ou de qui que ce soit d'autre, si vous avez envie de parlementer a propos de ca, c'est en privé... c'est le printemps qui vous fait cet effet !? (en plus si un zliflic s'y met... ou va-t-on...)
enfin sk8ter tu habites ou tu veux... a la limite je suis sure que tu pourrais louer un de nos nombreux bureaux, personnelement ca ne me pose pas de probleme si tu ne te mele pas de nos affaires ! moyennenant bien sur une certaine somme en jus de zligumes gniaaark ! oops j'avais oublié que j'avais arreter (donc tu n'en parle a personne compris ?)
enfin sk8ter tu habites ou tu veux... a la limite je suis sure que tu pourrais louer un de nos nombreux bureaux, personnelement ca ne me pose pas de probleme si tu ne te mele pas de nos affaires ! moyennenant bien sur une certaine somme en jus de zligumes gniaaark ! oops j'avais oublié que j'avais arreter (donc tu n'en parle a personne compris ?)