19-06-2004
Quand ynaf se réveilla, se fut au son de cris de rage .... Elle entendait des monstres hurler autour d'elle ..; D'ailleurs, il y en avait queslques uns dans sa chambre ... non, ce n'était pas sa chambre, il n'y avait pas son lit, mais un bac avec de l'eau rouge comme du sang .... D'ailleurs, les monstres commençaient à remarquer son réveil !!!! L'un d'eux s'approcha.
"Quel dommage .... La sorcière se réveille, et que voit-elle ?? Et oui, que voit-elle ?? Une pièce vide, où elle ne trouve aucune amie !!! Ahah !!! Une créature prénomée zolive s'est sauvée ... Ta celule sera donc en permanence entourée par des gardes .... Et tu auras fréquemment de la visite, ne t'inquiètes pas !!! Tu auras de la visite !!"
Ynaf n'y comprenait rien ... Elle ne se rappelait pas ce qu'elle faisait ici ... Elle ne savait pas qui était ce monstre .... Le prénom "Zolive" lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne se rappelait plus trop quoi .... Elle savait juste qu'elle avait un sacré mal de tête ... et qu'elle devait détruire quelqu'un ....
"Je suis où ??? finit-elle par demander.
-Oh !! Je vois que le coup que je vous ai donné, miss, ne vous a pas arrangée !! Nous sommes dans la forteresse du Seigneur Vical, Prince des Enfers, futur Roi du Monde ! Et .. vous êtes sa prisonnière !!!"
Ynaf avait toujours mal à la tête, mais elle savait que le monstre ne mentait pas .... Elle savait aussi que Zolive avait trouvé LE moyen de sortir ... Et elle savait qu'elle devait se battre .... Mais elle sentait aussi que quelque chose avait presque disparu .... Quelque chose qui lui appartenait ..
"Ma magie !!! hurla-t-elle ! Où est ma magie ???
-Oh .... Elle existe toujours .... Mais Seigneur Vical vous a fatiguée au point que vous ne sachiez plus l'utiliser, et qu'elle soit détruite ! Il est d'ailleurs étonnant que vous vous soyez souvenu que vous aviez eu de la magie !! Elle a été détruite, donc son souvenir devait partir !!!"
"Elle a été détruite " ..... ces mots tournaient sans cesse dans la tête d'Ynaf ... "Elle a été détruite" ....
"Non !!! pensa soudain Ynaf. Pour que la magie soit vraiment détruite, il faut que la personne soit sûre de ne plus en avoir, et le mieux est qu'elle l'oublie .... Ma magie n'a pas été détruite, car Vical ne peut pas me la faire oublier ... Elle est toujours là, mais faible ... Si faible ... Je sais qu'elle est là ! Ce n'est pas comme mes ailes .... Non, pas la peine de s'appitoyer sur leur sort, elles m'ont pompé toute mon énergie ...."
Elle alla près du bassin ... Elle observa longuement l'eau ... C'était du sang !!! Elle allait s'éloigner, dégoutée, quand elle s'aperçut qu'elle était comme ... hypnotisée par ce sang ... Elle le regardait, le contemplait, sans voir les regards amusés des monstres, derrière elle .... Ils étaient tous à l'observer, mais elle ne le savait pas .... Elle avait envie de plonger la main dans le bassin, pour ne plus jamais la resortir ... Elle voulait plonger dans le liquide rouge, y rester .... Elle leva lentement la main, et l'approcha du bassin .... Les monstres, derrière elle, laissèrent échapper quelques rires, et il y eu un "quand on est sous son ifluence, impossible de s'en libérer avant le contact !" ... Mais elle n'écoutait pas .... Sa main entra alors en contact avec le sang .... Elle hurla de douleur, et la retira bien vite, sans plus regarder le bassin .... Sa main était brulée !!! Totalement rouge, son propre sang commençait à couler de partout .... Autour d'elle, les monstre hurlaient de rire ..... Elle, elle ne voyait plus que sa main gauche, rouge de sang, et sa peau détruite .... Elle en concerverait la trace toute sa vie !! Horifiée, elle comprit le but du bassin ...
"Il est là pour torturer les prisoniers !! C'est leur sang qui le remplit !!! Et moi qui voulais y plonger !!!"
Soudain, les monstres s'éloignèrent, comme si ils étaient appelés par leur traitre de maitre ... Ynaf, elle continuait de souffrir .... Elle en voulait à Vical, car elle était sûre que c'était lui qui avait ordonné qu'elle soit mise dans cette horrible pièce !!
Soudain, elle vit avec étonnement Zolive sortir du mur !! Elle avait gardé un bras à l'extérieur, et elle lui fit signe de venir .... Ynaf se dépêcha de s'approcher, évitantsoignesement de regarder le bassin où le sang continuait de luire ...Zolive l'attrappa et la tira ... Elle se sentit aspirée par le mur, et atterrit dans un lieu de paix ...
"Qu'est-ce qui est arrivé à ta main ?? s'étonna Zolive.
-VICAL !!! fut la seule chose qu'ynaf fut capable de dire ...."
Elle ne se reconnaissait plus .. Elle d'habitude si calme, qui ne cherchait que rarement la bagarre, avait envie de tuer un être qu'elle savait inaccessible !!!
En l'entendant parler, Zolive hocha la tête ... Un instant, Ynaf vit comme une lueur de cruauté dans les yeux de Zolive ... Elle sut aussitôt que cette lueur reflétait celle qui se trouvait aussi dans ses yeux .... Elle avait l'habitude de soufrir, mais pas de cette manière ...
Zolive commença alors à lui raconter ce qui lui était arrivé ....

20-06-2004
Vical mort a toi tu as insulter ma famille tu vas mourrir grrrrrrr meurs chien viens te battre contre moi

(v) ah enfin un combat tu vas mourir frere de samael

(s)je me suis cacher trop longtemps jai aussi une armee tu vas mourir Diable

[ornella] euh si c'est pour faire des RP de trois lignes c'est pas la peine! raconte au moins le début du combat!
[cheena] heee oui ca ca fait partie des RP merdik condamnés par Totor (entre autres, bien sur). donc, s'il n'est pas modifié, ce message sera bien evidemment supprimé, car il casse un peu le sujet Z'allez écouter !

20-06-2004
Zolive savait parfaitement ce que Ynaf voulait dire par "VICAL !!"... Le tuer.
Mais pour zolive, ce n'était pas suffisant: il fallait détruire le château, détruire toutes ces oeuvres, tous ce qu'il a fait... Non. Plus brillament que ça, zolive n'allait pas le tuer, enfin à moitié... Détruire sa vie, détruire tous ce auquel il tiens, détruire son visage, son corps, sa force, ses pouvoirs...
Zolive était comme envouté par ces propre pensées. Une chansonnette se forma dans sa tête:

Il faut tuer, tuer, tuer !! Qu'importe la douleur, il faut tuer, tuer, tuer !! Tuer !!

Comment prendre le gout d'une tuerie ?? Mais a force, on prend joie a voir les plaies s'ouvrir, le sang couler, les corps tomber, les armes transperecer !! Les os craquer !! Le feu bruler !!
Zolive resentait tout cela. Elle voulait voir tout ça, elle voulait faire tout ça !!
Tuer !! Tuer !!

20-06-2004
* Sk8er était arrivé devant vical *
(v) Sk8er, tu penses pouvoir me battre avec ton minable pouvoir?
(s) minable?
*Sk8er se lanca sur vical qui arreta l'attaque d'une seule main. vical frappa Sk8er qui s'écrasa au mur*
(s) ce... pouvoir...,...où...l...'...as... tu...en...?
(v) tu oublies que je suis le maitre des enfers
(s) faux, c'est samael!
(v) ah ah ah, laisse moi rire! ou est ton armée?
(s) armée, attquez!
* la porte du fond trembla et 100 monstres debarquèrent*
(v) tu vas assisté a la defaite de ton armée!
*vical prit son arc et lanca des fleches, 13 monstres s'ecroulerent, le reste s'arreta. vical sortit son glaive et courut, l'armée recula d'un pas et attaqua. la lutte était inégales en nombre comme en forces. 10 minutes plus tard, toute l'armée baignait dans son propre sang*
(s) c'est, c'est...
*vical se tourna vers Sk8er qui était enfoncé dans le mur et lui lanca une fleche avec lrac qu'il venait de ramasser, la fleche alla se loger dans son coeur*
(v) tu va voir la reine des tenebres. Astrid?
*une porte s'ouvrit et Astrid s'avanca en tenue noir...*

20-06-2004
cheena observait seule la scene depuis un des nombreux balcons interieurs qui surplombaient l'immense hall d'entrée du chateau. Ornella ferait le tour, dispersées, elles seraient moins facilement reperables. que de sang... que de violence... cheena etait dégoutée. la race humaine etait-elle si ignoble ? vical semblait prendre un malin plaisir a tuer tous les demons qui se presentaient a lui, et ce pauvre sk8er, un peu fou, mais gentil, finalement, qui venait de mourir par la main de ce monstre...
Astrid entrait a son tour. avait-elle été avilie, elle aussi ? la reine des tenebres, avait dit vical... ce nom ne lui allait pas du tout, elle qui incarnait l'innocence, avant de venir ici... Zolive et Ynaf ne tarderaient pas a attaquer vical a leur tour. et cheena serait la pour les aider... mais certainement pas le tuer. seulement a ne pas les laisser mourir...
elle savait que Zolive etait en train d'assecher la riviere qui alimentait en eau la fontaine. les ames damnées de ceux qui y avaient bu retourneraient peut-etre a leur proprietaire, du moins cheena l'esperait. elle etait certaine que c'etait cette fontaine qui était a l'origine du soudain changement d'attitude de ses amis. Samaël avait du l'ensorceler de son vivant...
pour laisser le champs libre a Zolive et Ynaf, cheena devait eliminer les monstres de main de vical. ils ne lui etaient que d'une faible utilité devant se force, mais ils seraient genants pour les deux jeunes filles. la seule chance qu'il leur restait etait la magie, car vical n'en avait pas usage. attaquer a divers endroits et au même moment l'affaiblirait, surtout qu'il n'avait pas conscience que leur petite rebellion s'etait organisée. cheena tira un premier carreau de la fenetre. le petit monstre qui gardait la porte d'entrée s'ecroula sans un bruit. un deuxieme carreau lui permit d'eliminer le petit monstre qui arrivait par un des couloirs pour annoncer a vical la disparition d'Ynaf. cheena regarda par la fenetre. Ynaf et Zolive arrivaient... Zolive avait donc reussi a assecher la fontaine... vical ne se rendait pas compte aparemment de la perte de sa force. Ynaf et Zolive etaient presque a la porte. protegée par le mur du balcon, cheena tira un dernier carreau sur une porte pres d'elle, pour laisser croire a vical que le tireur etait de l'autre coté du hall. celui ci ce retourna, ce qui permit a cheena d'invoquer une derniere fois ses faibles lianes, pour faire gagner du temps a Ynaf et Zolive. Astrid ne reagissait pas beaucoup, et Ornella arrivait de l'autre côté.
cheena s'entoura d'un champs de protection qui ressemblait a la bulle dont elle s'etait servie pour la pierre d'Ornella pendu e a son cou, et les quelques secondes d'attente qui suivirent lui parurent une eternité.

20-06-2004
Soudain , à ses cotés , apparu Katan . La jeune femme était revenue au moment le plus crucial pour aider ses amies . Elle avait vu la transformation qui s'était produite en Zolive , elle avait vu dans ses yeux la lueur de haine . Elle s'adressa à Cheena :
" Zolive n'a pas asséché la rivière .
- Hein ? répliqua Cheena . Mais je l'en avais chargée !
- Elle n'a eu qu'eure de tes conseils . Une entité doit la dominer ... "

A ce moment , Katan aperçut Astrid . Cheena lui expliqua que Vical l'avait appelée "reine des ténèbres" .
" Encore une traitresse ? s'emporta Katan . Décidément , cela cours les rues en ces temps !
- Ne t'emporte pas , lui dit Cheena . Peut-être joue-t-elle la comédie et nous aidera-t-elle à piéger Vical .
Au fait , peut-être que TU devrais aller assécher la fontaine .
- J'ai essayé , c'est impossible . Une sorte de force surnaturelle casse mes barrages . Et au bout de 2 tentatives , des monstres sont arrivés . Ils se sont postés autour de la fontaine . J'en ai exterminé deux patrouilles mais à chaque il en revenait une autre . Aussi suis-je retournée au carrefour . Et je vous ai aperçues en train de mettre ne place l'afrontement final . Aussi me voici .
- Eh bien , nous n'avons plus qu'à attendre que Zolive , Ynaf et Vical débutent le combat ." ***

21-06-2004
lalaliiii.....lalaaaa.....

*cheena n'avait pas vu que suivit du petit monstre de vical, se trouvait angelune accompagnée de quelques démons....
angelune regarda le corps inerte du petit monstre, elle se mit à chantonner encore plus fort comme çi elle voulait être entendue de tout le monde dans le château....*

laaalalilaalaaaa....

*les démons continuèrent d'avancer suivit d'angelune...*

.....mmmmh je vois.....rien à voir..... je vais régler cela....

*angelune leva lentement les bras vers le haut et l'on vit apparaître astrid devant elle.....astrid restait calme devant angelune.....*

maintenant oublies tout ce qui c'est passé et ce qui se passe maintenant....je vais régler ton problème....tu n'as pas été choisie pour être la reine....

*angelune s'avanca vers astrid qui s'évanouit d'un seul coup....les démons l'a rattrapèrent et l'emmenèrent ailleurs suivit d'angelune.....*

déposer là n'importe où, et venez me rejoindre après....à son réveil, elle aura tout oubliée.... maintenant je vais m'occuper des "enfants".....

*angelune repartie en avant tandis que les démons s'éloignèrent avec le corps d'astrid......
cheena et katan avaient tout vu et ne comprenaient plus rien.... à quoi pouvait bien joué angelune? qu'elle était son rôle dans tout cela?.....*

21-06-2004
(v) Angelune, ton hypnose de haine sur zolive marche toujours
(a) Bien sur vical. je dois vous prevenir quand ynaf, zolive, cheena et les autres attaqueront?
(v) je le sais les yeux fermés
*vical se tourna et regarda le balcon auquel était penché cheena*
(v) As-tu peur?
*cheena fut ébahi*
(c) tu...tu...savais?
(v) tu te cache trop mal! pense tu pouvoir me battre meme avec ta minable équipe?
(c) ma minable équipe?
*Astrid s'était réveillé, elle entendu cheena et décida de monter*
(v) au plus tu attends, au plus ma force grandit, tu peux essayer de detruire la fontaine mais, je n'en ai plus besoin, ceette eau est en moi
(c) non...non... ce n'est pas possible
*asttrid arriva derriere cheena et la poussa, elle tomba dans le vide et s'écrasa au sol...*

21-06-2004
Ynaf arrivait à la porte à ce moment précis ... Horrifiée, elle invoqua rapidement, et cheena se redressa .... Son visage était ensanglanté, de même pour ses vêtements, mais elle vivait .... Et elle ne semblait ressentir aucune douleur !!!
Vical, en la voyant, ricana:
"Oh, j'ai peur !!! La petite sorcière va me tuer !!! Oh là là, que j'ai peur !
-Tu devrais .... répliqua Ynaf. C'lert'vlarc ! hurla-t-elle soudain.
-Une invocaion prmitive, soupira Vical. Je croyais que tu ne te limiterais pas à CA !!! En plus, tu ne m'as même pas touché !! Avoue que tu as perdu d'avance !!"
Derrière lui, cheena s'était redressée, et elle s'approchait, préparant des "lianes" .... Ynaf était tendue ... Elle sentait que quelque chose n'allait pas .... Il manquait un élément important ....
"ANGELUNE !!! pensa-t-ele soudain. Elle, ou simplement son esprit, "appartient" à Vical ... Mais elle ne fait rien pour l'aider !!!"
Vical se retourna soudain !! Il attrappa les lianes qui allaient l'attacher puis les retourna contre cheena, en souriant ....
Ynaf réinvoqua, espérant que l'objet qu'elle voulait ne s'était pas perdu !!
"C'lert'vlarc ! hurla-t-elle. C'lert'vlarc ! C'lert'vlarc !
-C'est totalement inutile !!! Je ne sais pas quel objet tu veux faire venir, mais il refuse .... Tu es trop faible, trop fatiguée, et tu n'as plus de pouvoirs !!! commença Vical. Tu n'es même pas une VRAIE sorcière ....
-SI !! répliqua Ynaf. Si, j'en suis une !!! La preuve ! Verm'nt'l'artr ! hurla-t-elle."
Cheena se retrouva libérée d'un coup....
"Oh, mais ça, ce n'est rien !! persiffla Vical. Tes parents n'étaient même pas sorciers, non ??? Je dis "ETAIENT", car maintenant ...
-Tu les as connus ??? Mais ... comment sais-tu qu'ils sont morts ????
-Je ne les ai pas connus personnellement ... Je sais juste qu'ils sont morts noyés par l'eau Elfique.... continua Vical, sans s'apercevoir que zolive, elle, avait largement eu le temps de préparer son sort ...."
Soudain, Vical hurla, et s'effondra !! Zolive se tenait derrière lui, et avait lancé son sort !! Angelune s'avança ...
"Vous l'avez tué ? demanda-t-elle simplement."
Avant que les autres aient eu le temps de répondre, Vical se releva.
"NON !! Elles ne m'ont pas tué ... Rassure-toi ! Tu sais bien que je suis invincible !"
Il souriait de toutes ses dents ... C'est alors qu'Ynaf vit l'Objet !!
"il arrive .... Allez !!! plus près, petit baquet !! pensa-t-elle."
Par télépathie, elle odonna aux autres de ne surtout pas fixer le liquide rouge ...
Vical, lui, continuait de parler ! Elle dirigea tout son pouvoir sur lui .... Le baquet commençait àse renveser ...
"Allez !!! Maintenant, resister !! NE PAS se dire qu'on serait mieux dans le baquet qu'ici ... Heureusement que j'ai pris le temps de me reposer, là-bas, près de la fontaine !!"
Le baquet arriva au-dessus de la tête de Vical, et commença à se renverser ... Vical hurla, et se tourna vers ynaf.
"C'est toi, petite sorcière sans grand pouvoir qui fais ça ?? Tu t'es améliorée !! Aaaaaaahh !!"
Vical souffrait, Ynaf le voyait, mais elle voulait le faire souffrir autant qu'elle avait souffert .... Quand la pitié la prit, elle se mit à penser à sa main, sa pauvre main détruite, et ça lui donnait le courage de continuer à faire souffrir Vical, et de supporter ses cris inhumains !

21-06-2004
il n y avait une seule chose que vical ne savait pas Sk8er avait un pouvoir qui pouvait le rendre transluicide alors Sk8er vola jusqua Cheena et il vut vical entrain de mourrir alors il pensa ke tout ca etait trop facile vical ne pouvait pas mourrir aussi facilement!!! P'tite larme alors maintenant il avait des doutes ke il survive mais soudain....

(v) hahha je suis peut etre presque mort mais je vis encore

soudain il lanca 3 redoutables sort mais Sk8er les detourna sur les gardes qui etait venu

21-06-2004
*angelune regardait le spectacle de mysère qui se passait devant-elle....*

*quel mysère......je vais encore m'amusé....*

*angelune se mit à rire et chaque personne qui étaient blessé, mal en point ou même affaibli, se sentirent mieux... ils regardèrent tous angelune et étaient comme effrayé.... même vical était terrorrisé....
angelune riait de plus belle.... personnes ne comprenaient plus rien....*

*et voilà.... allons....tout le monde est exécauts...*

*chaque objets qui avaient été ramassé s'élevèrent et se dirigèrent vers angelune... la pierre qui fut brisé par vical se dirigait vers elle...angelune l'attrapa et l'a pierre se répara de ces fissures*

*chacun se regardaient et ne virent pas angelune s'éloigné accompagner des quelques démons qui restait....elle s'arrêta et regarda tout le petit monde qui ne comprenaient plus..... elle parti doucement vers le haut du château...*

* si vous me cherchez, je serais la haut..... tout en haut....*

21-06-2004
cheena hallucinait completement. Angelune venait de lui prendre la pierre d'Ornella !! elle avait promis d'en prendre soin... furieuse et terrorisée a la fois, elle se servit d'une liane assez rapidement pour que, occupé par Ynaf et Zolive, vical ne la retienne pas. il se detourna, pensant sans aucun doute que de toutes facons elle ne represantait pas un danger pour lui. elle en profita tout de même pour lui envoyer quelques carreaux dans le doset une fois a demi retourné, elle envoya deux carreaux de son arbaletes au niveau de ses yeux. l'un d'eux atteint son but quand vical fut tout a fait retourné, mais le deuxieme se planta dans sa joue. cheena grimaca et se dit que c'etait bien fait, ce pauvre imbecile voulait être maitre de l'univers, he bien il aurait les cicatrices qui vont avec, car elle n'oubliait pas que le seul pouvoir dont vical avait été doté etait physique et non magiquetrois ptits points pas de regeneration pour luisof en pourissan le RP ac nvx pvrs Dbil
elle se dirigeait vers le haut de la tour, quand elle s'appercut qu'elle ne se souvenait pas du chemin... parce qu'elle ne l'avait jamais emprunté ! elle etait aparue en haut de la tour grace a la magie du "carefour" je positive
prenant son courage a deux mains et maudissant sa peur du vide (qui etait en fait une impression d'aspiration par le vide), elle sortit et se servit de la même formule qui l'avait aidée a se debarasser des deux monstres envoyés par vical... elle grimpa au mur, tenant de ne pas regarder en dessous d'elle, sauta sur le mur d'une tour plus haute, et parvint ainsi jusqu'a la fenetre ou elle s'etait trouvée quelques heures auparavant, ramassant les deux pierres.
nez a nez avec Angelune, cheena se preparait a devoir combattre... elle l'avait trahie, et ne comprenait même pas pourquoi. elle s'entoura de sa bulle protectrice (sur laquelle une chauve souris qui passait par la crut bon de se poser -et en mourut electrifiée, pauvre bete) et attendit qu'Angelune fasse le premier pas, lui donnant l'ordre de lui rendre immediatement la pierre d'Ornella, lui tendant au travers de la bulle sa main ornée des trois griffes metaliques qu'elle portait contre sa volonté.

21-06-2004
*angelune regardait cheena fixement sans bougée.....
alors que cheena commençait a perdre patience, l'un des démons se diriga vers cheena et lui tendit la pierre des enfers....*

tiens....prends en soin....je l'ai réparé..... et elle est même renforcée......

*cheena ne comprenait plus rien....*

retourne les-aidez.....ils ne sens sortiront pas sans toi......bonne amusement.....

*l'un des démons qui accompagnait angelune s'avança vers cheena et lui proposa de son aides.....cheena ne suivait plus rien..... angelune l'a fixa un instant et cheena fut comme paralyser....le démon la pris sur son dos et l'emmena dans la grande salle....rejoindre tous les autres.... le démon reparti et angelune passa par l'un des passages secret que katan avait trouvé un peu plus tôt....*

d'ici je verrais tout et je pourrais les surveiller...... Vical.....ne les tuent pas....viens me rejoindre.....dans quelques heures quand ils seront tous épuisés et qu'ils s'évanouiront....compris?.....

21-06-2004
ballotée comme un sac a zligumes, cheena se retrouva les fesses par terre a l'entrée du couloir ou Angelune avait disparu quelques minutes avant. elle avait replacé la precieuse pierre autour de son cou, et observait la scene. elle ne comprenait effectivement plus rien. Angelune lui avait remis la pierre comme si de rien n'etait !! elle regarda vical au centre de la piece, qui se battait avec Zolive et Ynaf? cheena ne comprenait pas pourquoi Ornella n'agissait pas. elle ne la voyait nulle part... pourtant sa pierre avait été renforcée ! Angelune le lui avait dit...

cheena avait une theorie quand au comportement d'Angelune. elle ne semblait être la que pour s'amuser... ayant jetté un coup d'oeil vers le plafond du hall (c'est a dire tres haut) elle avait cru entre apercevoir vical et Angelune. Angelune, elle ne savait pas ou elle était, alors elle n'y pretta guere une grande attention, mais en apercevant vical, elle se posa beaucoup de questions. car soit elle hallucinait, soit ce n'etait pas le vrai vical qui se trouvait au centre de la piece.

Zolive et Ynaf, malgré leur large repertoire de sorts, n'arrivaient pas a se debarasser de vical. il ricanait toujours... cheena decida alors de prendre part au combat, il lui suffirait d'un rapide coup d'oeil sur vical pour verifier si c'etait un clone du vrai ou pas. elle se jetta sur lui, et a sa grande surprise, il ne se retourna pas. Cheena lui planta ses griffes dans le dos, s'attendant a une reaction plus vive, et resta comme scotchée a lui. alors vical commenca a effectuer des gestes etranges, qui la faisaient bouger dans tous les sens. elle etait ridicule et en avait conscience, mais elle avait beaucoup de mal a se degager... Zolive et Ynaf restaient bouches bées devant l'etrange danse de vical et de cheena. de rage, cheena grimpa tout a fait sur le dos de vical, qui etait plus grand qu'elle, pour l'ecraser de tout son poids. malheureusement, ses malheureux 55 kg n'etaint pas de taille a affaiblir vical... mais cheena en profita pour pousser se ses pieds et se degagea. elle se retrouvait de nouveau a terre, mais etait a present sure d'avoir affaire a un pantin.

22-06-2004
Comprenant, Zolive chuchota:
"c'est un faux !! Rien qu'un faux !!!
-D'accord .... Je crois que j'ai un sort qui fera aussi souffrir Vical !!
-VITE !! faut qu'on se dépèche !
-V'lar'tugr'lt ! incanta Ynaf."
Aussitôt, "Vical" (le faux !) explosa, et un cri retentit .... Le vrai aussi avait ressenti la douleur, mais il vivait toujours .... Et n'avait toujours pas assez soufert ! Ynaf regarda à nouveau sa main détruite .... Il la lui rendrait, où il mourait .... Mais de toutes les manièrs, il fallait qu'Il souffre ... qu'Il souffre plus que tout, qu'Il souhaite mourir .... Ynaf avait envie de le tuer, de le détruire .... Oh, il souffrirait ... Elle lui arracherait la peau, elle lui brûlerait le visage, les mains, elle le détruirait de l'intérieur ... Elle le rendrait fou ....
"Oui, il souffrira, pensa la jeune fille. Et il moura ...."
Elle se retourna vers l'endroit où se trouvait Ornella quelques temps plus tôt .... Elle avait disparu !!!
"Oh non !!! On a besoin de toutle monde pour le vaincre ... Et j'aimerais bie savoir quel est le véritable rôle d'Angelune ... Et aussi, où est Hellmoon .... et où est Astrid ?? Elle était étendue là, mais elle a disparu .... pensa Ynaf. Et cette envie de tuer Vical en le faisant souffrir .... Il y a un problème, ça ne me ressemble pas du tout !!! Mais aussi, ce qu'il m'a fait .... NON !! Faut que j'arrête de penser à ça, faut que je pense au combat qui nous attend ...."
Avant qu'elle est pu réfléchir d'avantage, Zolive l'avait attrappée par le bras, et la tirait vers une gallerie ....

22-06-2004
Sk8er se demandait pourquoi personne ne faisait attention a lui Comprends pas... alors il c'est souvenu que il etait invisible alors il est redevenu visible ce qui fit sursauter cheena Pété de rire bon vical netait pas mort ou est il?? Mmmghhh

[cheena]
Zolive, avec raison, a écrit:

Minable Sk8er, ton RP de 2 ligne ne vaut pas un crotte de zlimouche... N'importe quoi, tu viens tout gacher !! Pfff.... Sinon, comment es-tu arriver ici ?? Pour quel raison es-u l'a ?? (Non, tu n'est pas le frére de Samaël, Ornella l'afirme) J'écoute ?? Désoler, mais la je dvien cassante, je n'aime, du tout, que l'on poste un truq (on peut pas dire un message !!) aussi minable, gachant un si bon RP...

tu n'avais pas lu ceci, tres cher sk8er ? elle a raison... deux malheureuses lignes c'est pas grand chose, surtout pour dire ce que tu as dit !! alors fait des efforts ou boum, supprimé.

22-06-2004
Zolive tirai Ynaf, l'entrainant dans un petit corridor, puis soudainement elle s'arreta. Une lueur folle brillait dans ces yeux.
Il faut tuer, tuer, tuer !! Faire souffrir, arracher, transpérecer !! Tuer !! Tuer !!
Devant elles, s'étendait un espace plat, au milieu, une sorte de boule d'énergie était suspendu dans les airs...

La force !! La force !! La force de Vical !! Il faut la détruire !!
(Y): Oui !! Détruire !! Et Le faire souffir !! Mourir !! Le vider de toute énergie !! De toute pensée !! De toute ame !! De tout !!
Zolive éclata de rire, un rire cruel, glacial... Oui. Ynaf partagait le même sentiment.
Elle alla prendre la boule, mais la lacha aussitot... Ses main était devenu froide, puis grise, pour enfin se transformer en pierre... Zolive regardait tranquillement cette métamorphose
Je vais pouvoir fraper plus fort, plus viteet mieu...
En vérité, ses main ne s'était pas changer réelement en pierre: elle pouvait tout de même les bouger... Comme si s'était juste une armure... De pierre.

Prend la Boule d'Energie, Ynaf, elle ne se laisse toucher que par un VRAI sorciére.
Ynaf, confiante, prie la boule: c'était agréablement chaud et ça piquotait un peu, comme de l'électricité (statique) qui parcoure votre peau, vous donnant des petit frisons...

Minable Sk8er, ton RP de 2 ligne ne vaut pas un crotte de zlimouche... N'importe quoi, tu viens tout gacher !! Pfff.... Sinon, comment es-tu arriver ici ?? Pour quel raison es-u l'a ?? (Non, tu n'est pas le frére de Samaël, Ornella l'afirme) J'écoute ?? Désoler, mais la je dvien cassante, je n'aime, du tout, que l'on poste un truq (on peut pas dire un message !!) aussi minable, gachant un si bon RP...

22-06-2004
elles ont surement bu l'eau de la fontaine c'est pour ca que elles sont aussi assoifee de sang Sk8er vit soudain un monstre il tira trois fleches dans son ventre le monstre tomba et sk8er degaina son epee et lui trancha la tete soudain tout plein de monstre arriverent et cheena zolive et ynaf les tuerent un a un L'a du mal lui.

Vical se demandait quand ils allaient arriver .

Sk8er vit leur puissance et il trouva que elles etaient tres fortes .
Ornella etait surement enfermee dans un cachot mais lequel?? il y avait du sang partout.
(z)berk il y a plein de cadavres par terre
(C) ATTENTION! un monstre arrive battez vous
(y)salem am loa
(s) avada kedavra, Imperio

22-06-2004
*vical était monté au plus haut de la tour la plus haute. il ressentait la douleur, mais presque rien ne l'attendait plus, ses sentiments étaient devenu de glace. soudain, vical retrouva son état normal. il vit son corps, ses habits*
(v) mais... mais...
*vical devala les escaliers et deboucha sur skater, cheena, zolive te ynaf*
(v) enfin, je vous trouve, mais pourquoi me regardez vous comme ca?
(z) tu vas mourrir, tu nous a fait souffrir!
(v) il se pourrait que ce reve était réalité?
(z) change pas de sujet
(v) j'ai compris... j'ai fais des choses horribles, il y a une seule solution pour me faire pardonner...
*vical sortit son glaive et se le planta dans le coeur...*

22-06-2004
cheena ouvrit de grands yeux devant ce que venait d'accomplir l'"ignoble" vical. comment avait-il pu faire ca ??? elle regarda le globe que Ynaf tenait entre ses mains, detruit, et compris que c'etait celui ci qui l'avait perverti. Pretes a le dechiqueter, Zolive et Ynaf etaient encore sous l'effet de la surprise. cheena attrapa vical par la taille, le prit sur son epaule comme un sac de zligumes et sauta par la fenetre.
pendant qu'elle tombait elle administra un sort de soin a vical, qui agonisait. elle traca rapidement les signes de teleportation dans les airs. le manque de precision dont elle fesait preuve indiquait qu'elle ne savait pas du tout ou ils allaient retomber, mais ils disparurent bientot du champs de vision de Zolive, qui folle de rage, avait sauté apres cheena, deployant ses ailes.

cheena atterit au zlomissariat, une fois de plus. a croire que finalement elle avait appris les signes tellement par coeur qu'elle ne pouvait tomber a un autre endroit. elle baricada toutes les entrées possibles, verifia que les sorts d'Ornella fonctionnaient toujours et allongea vical dans le canape de son bureau. elle appelait Ornella en pensée, ne sachant trop si elle l'entendrait, car elle aurait sans aucun doute besoin d'elle pour se sortir des griffes de Zolive. surtout qu'elle etait prisonniere dans le zlomissariat.
Répondre