09-07-2004
Question Je sais que ça peux parraitre nul comme idée, mais est-ce qu'il s'isole parce qu'il est triste ?

Réponse de Pyro : Nope

09-07-2004
Excusez moi c'est peut étre stupide mais est-qu'il est sorti de chez lui à cause de la chaleur Question
[Edit barablix] Non non, pas du tout

PS : j'suis nouveau
[Ps barablix] Bienvenue alors Wink

09-07-2004
Est ce qu'il s'isole pour se cacher ?
[Edit barablix] Non

09-07-2004
on ne trouvera jamais ! Tristounet
[Edit barablix] Ben tant mieux, comme ça on va pouvoir économiser nos crêpes (parce que là, ça commence à faire cher hein :winkSmile

09-07-2004
Je ne me rappelle pas si çaa été demandé:

Est-ce qu'il s'isole parce qu'il a peur de contaminer quelqu'un?
[Edit barablix] Non

09-07-2004
il se suicide car il sait qu'il va mourir?
[Edit barablix] Ca doit y participer, mais ce n'est pas sa raison principale

09-07-2004
Question est que le ylitonnien s'isole parce qu Il s'est fait frapper, coincer les ''parties'' et qu'il ne peut plus marcher sans avoir d'atroces douleurs...!?
[Edit barablix] Nan, c'est du vécu ?

edit de moi meme: nan, je suis une fille!!!mais je sais que sa fait tres mal pour un gars!

Exclamation un Ylitonien décide de s'isoler chez lui pendant toute 1 semaine parce qu Il s'est fait frapper, coincer les ''parties'' et qu'il ne peut plus marcher sans avoir d'atroces douleurs...!

Pendant qu'il reste chez lui, un magazine parait annoncant que Yliton va devenir invivable car elle se rapproche du soleil et que des navettes pour partir de la planète sont prévues.
Quand le Ylitonien sort de son isolement il se promène et tombe sur le magazine. Malheureusement la date de départ de la dernière navette est déjà passé et il se retrouve donc tout seul sur Yliton.
A ce moment il sort un pulvérisateur et se suicide ne désirant pas mourir brûlé lentement par le soleil et voir le monde s'enflammer autour de lui.
[Edit barablix] ben non, c'est pas le bon argument



Dernière édition par zmegenny le 11-07-2004; édité 1 fois

10-07-2004
Est-qu'il a fait un pari de rester chez lui. (ouai je sais c'est débile mais je cherche).

Réponse de Pyro : Bien joué Smile La réponse est OUI, mais il faudra détailler...

wao !! Je suis trop fort. (pourtant j'y croyait pas)



Dernière édition par Jean de la ferm le 11-07-2004; édité 1 fois

10-07-2004
Jean de la ferm a écrit:

Est-qu'il a fait un pari de rester chez lui. (ouai je sais c'est débile mais je cherche).

Réponse de Pyro : Bien joué Smile La réponse est OUI, mais il faudra détailler...



il a fait le pari avec des amis de ne pas prononcer un mot pendant 10 jours ( ce que serai incapable de faire une femme Pété de rire ) et pour être sur de gagner le pari,il s'enferme chez lui.
Malheureusement, il tient telllement bien sa parole qu'il a refusé de répondre au gens qui l'appelaient au téléphone pour le prévenir et que lorsqu'au bout des 10 jours il ouvre enfin sa porte, persuadé d'avoir gagné. il découvre devant sa porte le dernier magasine livré ou s'étale en première page l'annonce de l'abandon de Yliton.
Seul et abandonné, il n'a plus d'autre choix que de sex suicider Crying or Very sad

Réponse de Pyro : Non, désolé Very Happy

10-07-2004
le sentiment quil as est til important?

ex:fâché,contantect

Réponse de Pyro : Non.

11-07-2004
Question est ce que le temps ou il s'isole chez lui (dans sa maison) est important?

Edit de Pyro : Qu'appelles-tu "le temps" ? La durée ? La météo ? Le moment ?

edit de moi meme: je veux dire la durée?

Exclamation un Ylitonien décide de s'isoler chez lui parce qu'il a fait un pari avec ses copains qu'il ne ''baiserait'' PAS de fille pendant plusieurs jours. (chose tres dure pour un gars...pas de sexe!!!...plusieurs jours Comprends pas... ) Pendant qu'il reste chez lui, un magazine parait annoncant que Yliton va devenir invivable car elle se rapproche du soleil et que des navettes pour partir de la planète sont prévues.
Quand le Ylitonien sort de son isolement il se promène,s'apercoit qu'il est seul, vraiment seul et tombe sur le magazine. Malheureusement la date de départ de la dernière navette est déjà passé et il se retrouve donc tout seul sur Yliton.
A ce moment il sort un pulvérisateur et se suicide ne désirant pas mourir brûlé lentement par le soleil, voir le monde s'enflammer autour de lui et ne peut plus supporter de ne pas pouvoir ''tirer son coup''(baiser)avec une fille !

Réponse de Pyro : Mmmhhh, nan, pas de question de sexe ici...



Dernière édition par zmegenny le 12-07-2004; édité 3 fois

11-07-2004
Alors ... euh ....

Question A-t-il parié qu'il pouvait rester cloitré chez lui un certain nombre de jours, sans voir personne, et sans avoir aucun contact avec la civilisation ???

Réponse de Pyroflam : Oui, mais il faut être plus précis.

J'ai trouver (peut-étre)

11-07-2004
Je me lance.
C'est un Ylitonien qui parie avec un(des) ami(s) qu'il restera enfermé chez lui pendant un temps x (10 jours par exemple) sans parler à personne. Pendant cette période, un magasine parait expliquant que Yliton est menacé d'étre carboniser en s'approchant du soleil et que tout le monde doit embarquer vers Zliton qui est tout à fait vivable. Le Ylitonien sort enfin de chez lui après 10 jours d'isolement et il ne trouve personne. Il prend un magasine qui trainé parterre et lit que tout le monde est partie. Il comprend qu'il est tout seul sur cette planète qu'il va bientot mourir et surtout que ses amis ne le pairont pas pour avoir réussi son pari. C'est la que le pulverisateur intervient et le pauvre Ylitonien se sucide.

C'est ça? Allez dites que c'est ça!

Réponse de Pyroflam : C'est à peu près cela, le pari est le bon, mais il manque quelques détails (oui on est vicieux Very Happy )

11-07-2004
Nouvelle tentative :

Notre ylitonnien est un mordu de la presse, il doit être abonné a un dizaine de magsines et tout autant de journaux. C'est amis ne cessent de se moquer de lui a se sujet et vont même jusqu'a le traiter de drogué de l'information.
POur leur prouver le contraire, il parie avec eux qu'il est tout a fait capable de se passer de lire la presse pendant au moins 10 jours.
Comme il n'est pas sur de tenir le coup, il décide de s'enfermer chez lui afin de mieux résister à la tentation.
Ironie du sort, pour la première fois qu'il restait plus de 10 jours sans s'informer, il rate l'information de sa vie (c'est le cas de le dire)
il ne lui reste donc plus qu'a se suicider.
Bad luck

Réponse de Pyro : La proposition juste au-dessus était très proche de la vérité, ne manquaient que des détails... La tienne, hélas, est fausse... Mais tordue comme je les aime Very Happy

11-07-2004
C'est parce que il ne voulait pas mourir tout seule? J'ai pas d'explication comme tel, mais en regardant le message de jen de la ferm, ben c'est ca qui ma dnner lidé...

Réponse de Pyroflam : Comprends pas... Il est mort tout seul puisqu'il était le dernier...

12-07-2004
Question est ce que c'est la nature du pari qu'il reste a trouver???

Réponse de Pyro : Oui, la nature du pari, précisément. D'après ce qui a déjà été proposé, il ne reste que un ou deux détails à trouver Smile

Exclamation un Ylitonien décide de s'isoler chez lui parce qu'il a fait un pari avec ses copains qu'il réussirait a faire le tour de son jeu d'ordinateur en moins de 3 jrs. Pendant qu'il reste chez lui, un magazine parait annoncant que Yliton va devenir invivable car elle se rapproche du soleil et que des navettes pour partir de la planète sont prévues.
Quand le Ylitonien sort de son isolement, il se promène, s'apercoit qu'il est seul et tombe sur le magazine. Malheureusement la date de départ de la dernière navette est déjà passé et il se retrouve donc tout seul sur Yliton.
A ce moment il sort un pulvérisateur et se suicide ne désirant pas mourir brûlé Grrr lentement par le soleil et voir le monde s'enflammer autour de lui.

Réponse de Pyro : Non, c'n'est pas le bon pari.


p.s svp repond a ma derniere question,je l'ai édité! c important!!!

12-07-2004
il fait un paris de rester chez lui le plus longtemps possible?

Réponsed de Pyro : Non.

12-07-2004
Question A-t-il parié qu'il ne ferait plus quelque chose (ou qu'il ne mangerait plus quelque chose, ou qu'il ne fumerait plus !) durant une dixène (j'suis presque sûre que ça s'écrit pas comme ça .....) de jours ???

Réponse de Pyroflam : Non...

Exclamation L'ylitonien parie qu'il réussira à ne plus fumer durant un certain nombre de jours .... Pour être sûr d'y arriver, il se débarrasse de toutes ces cigarettes, et de tout ce qui a un rapport avec le tabac, et il se baricade chez lui .... Il débranche son téléphone, ainsi que son PC, et ne sort plus de chez lui, refusant tout contact avec la civilisation. Quand il sort, tout content d'avoir gagné son pari, sûr de gagner ce que ces amis lui avaient promis, et heureux de pouvoir à nouveau fumer, il tombe sur un magasine, ouvert, abandonné devant sa maison. Il se baisse, le ramasse, et apprend en le lisant que Yliton va bientôt "crâmer" à cause du réchauffement de la planète, et qu'il y aura une évacuation .... Il regarde la date, et s'aperçoit qu'elle est largement dépassée, et que c'était pendant que lui était enfermé chez lui que les autres sont partis. Il sort donc son pulvérisateur et se suicide, car il sait qu'il va mourir, qu'il est seul, et donc que ces amis ne sauront même pas qu'il a gagné son pari, et aussi parce qu'il ne peut plus fumer....

Moralité: le tabac tue !
(Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ....)

Edit de Pyro : C'est de pire en pire les propositions Very Happy

[edit moi] Merci ...... Broie du noir

Edit de Pyro : C'était une remarque positive, Ynaf ! De pire en pire dans l'originalité Smile

12-07-2004
Est ce que le fait qu'il reste chez lui était un impératif pour remporter le pari ? (ou bien était-ce simplement un moyen pour lui de le remporter plus facilement)

Réponse de Pyroflam : Oui.

12-07-2004
Question est ce que c le nombre de jour ou il s'isole qu'il faut trouver?

Réponse de Pyro : Oui, ça et autre chose.

Exclamation Un Ylitonien décide de s'isoler chez lui parce qu'il a fait un pari avec un(des) ami(s) qu'il restera enfermé chez lui pendant 7 jrs sans parler à personne.. Pendant qu'il reste chez lui, un magazine parait annoncant que Yliton va devenir invivable car elle se rapproche du soleil et que des navettes pour partir de la planète sont prévues.
Quand le Ylitonien sort de son isolement, il se promène, s'apercoit qu'il est seul et tombe sur le magazine. Il le lit. Malheureusement la date de départ de la dernière navette est déjà passé et il se retrouve donc tout seul sur Yliton.
A ce moment il sort un pulvérisateur et se suicide ne désirant pas mourir brûlé lentement par le soleil et voir le monde s'enflammer autour de lui.

Réponse de Pyro : A peu près cela, manque deux trois p'tits détails...
Répondre