24-01-2005
L'univers:
L'univers est un lombric de la famille des refedicus, vers étant composé d'un seul élément organique. Ce lombric est très représenté sur l'île de sumatra, néanmoins, des zlientifique affirme que de récent événement ayant eu lieu sur la Terre pourrait avoir mis cette espèce, dont nos zlipoules raffolent, en voie d'extinction. Cette espèce était déjà protégé par l'OPSETUZ (Ordre de Protection de la Survie des Espèces Terrestres Utile aux Zlitonniens). C'est un véritable drame qui pourrait s'être produit, car la disparition de cette espèce risque de plonger nos zlipoules dans un état de stress avancé, pouvant entraîner un Coma chronique, ainsi que le syndrome de Zlipippin. Les zlientifiques attendent l'accord du gouvernement pour récupérer des spécimens afin que l'univers continue à exister

24-01-2005
L'univers, c'est le U ni vert ni vers .... on dit "univers", sous-entendu "ni vert non plus" ... donc il n'est ni vert, ni fait avec de gros vers de terre, ni avec des vers tout court, d'ailleurs, qu'ils soient gros ou petits !!! On peut aussi dire qu'il n'est pas fait en verre, mais bon, c'est évident !! Vous avez déjà vu un U en verre ?? Non ?? Moi non plus ... et ce n'est pas un U en vair non plus (comme dans Cendrillon, vous savez, la Zlitonienne qui avait perdu son chausson en vair, qu'un Zlitonien pas beau avait retrouvé et lui avait rendu, puis elle a raconté que c'était un Zliprince qui l'avait aidée !!), parce que, en vair, on fait que des pantoufles, des chaussons, des chaussures, des chaussettes (euh non, quand même pas !!), et rien d'autre de plus que ça !!

24-01-2005
Univers?
ou Un ivers (quand on sais pas ecrire) c'est un hivers.... bref une saison... vous savez, quand il fait froid, toutes les feuilles sont tombees, les arbres sont tout nus et se les geles sauf les coniferes ces chanceux!! les hivers verts y'en a pas beaucoup par chez nous! mais qui sait, le climat est completement bouleverse en ce moment, quelqu'un a du lui raconter une histoire pas nette et maintenant il se met a faire n'importe quoi, le climat.
ou bien
Uni vers, c'est uni vert, tout de la meme couleur, ce sera un vert emeraude pour moi sioupl.
Universite sans le ite... parceque la bas on a pas le droit de dire il ite une fois... c'est tres mal vu. Pis les universitaires sont convaincu que l'universite est un univers en soit.
Un Univers?
c'est ce qui nous fais vibrer, qui nous entourre et qui nous fait avancer...
l'univers c'est un U suivit d'un N qui met un point sur le I en l'honneur du V, le E applaudis le R se demande ce qu'il fout la tandis que le S s'enfuis les entrainant tous derriere lui...

desole pour ce pure instant de follie... mais ouf ca fait du bien L'a du mal lui

24-01-2005
l'univer c comme le net en plus grand

24-01-2005
Quoi quoi ? l'univers c'est... Aurélien pour moi! Bon y'a aussi Zliton.com. L'univers pour certains c'est immense, pour moi c'est petit, minuscule... A peine la taille de ma vie... Neutral

24-01-2005
l'univers, c'est du vin russe, avec une faute d'orthographe et l'esprit à l'envers !...
(la faute Mathou, avec son "Ce vin est très bon, ou je sais pas quoi... moi pas du tout avoir abusé liqueur ! L'a du mal lui L'a du mal lui )

24-01-2005
(oh la menteuse!! Surprisedops: J'ai rien dit, moi!)

L?Univers : C?est l?ensemble de tout ce que nous pouvons observer la nuit, les étoiles ET l?espace qui les sépare.
Mais derrière ces étoiles ! Est-ce le vide ? Existe t il une limite ? Et l?Univers est-il infini ou il y a eu un commencement un jour ? .
Justement, personne ne le sait ! , nous ne pouvons qu?émettre des théories, nous avons cité les plus connus (voir l?Univers.)
L?Univers est animé par quatres forces qui gouvernent ses mouvements.
A un niveau plus bas, nous pouvons dire que l?Univers observable est constitué de superamas de galaxies, eux même constitués d?amas de galaxies, qui eux même sont constitués de milliers de galaxies.

Je sais, je sais c'est pas zlioufien!!! Neutral

Dernière édition par Mathou le 14-08-2005; édité 1 fois

24-01-2005
Pyroflam a écrit:

sauf quelques vrais slioufs Very Happy ). Ã?a va durer encore longtemps à ce rythme... Ah la la... Pauvres de nous !

c'est quoi un Slioufs ?? L'air de rien
[Pyro] Désolé pour cette étourderie, c'est corrigé...

ben alors heuuuuuu réfléchissement intense l'univers est un mot que Pyro ne connais pas, ni nous (le ptit chat ??) pour cela mettons-nous en zlituation
mon univers, quand je zlitonnie ( aterrie mais sur ici) il devient l'endroit où je me trouve (oui il est plutôt du genre collant pffffffffff) donc il est ici quand je suis là et ailleurs quand je suis ........... ailleurs (y'en a 3 qui suivent au moins, ça fait chaud au coeur)
donc à l'instant même où j'écris, mon univers est donc la belle Zliton toute de verte vêtue et sous l'oeil bienveillant de Zlitus

Mais là, à l'instant où toi lecteur (j'peux t'appeler lecteur hein dis oui s'il te plaaaaaaaaaaîîîît) tu lis ce message (ben ouiiiiiiiiiii c'est pour ça que je voulais t'appeler lecteur, sinon je n'aurais jamais osé te traiter de lecteur, alors c'est oui ?? j'peux t'appeler lecteur ??? Very Happy ) mince j'suis perdue dans ce que je voulais dire Confused **trutrude pas réveillée relis tout**
oui oui je t'en pris tu peux m'appeler lecteur, voire même lectrice, ha non zlut c'était moi qui avait écris tsssssssss L'a du mal lui
donc heuuuuuuu ha oui, donc je pars du principe que toi lecteur, tu as accepté que je t'appelle ainsi, ça t'ennuie pas ??
donc oui, toi lecteur au moment où tu me lis, tu le vois ce moment où tu lis tout ce qu'il se passe dans mon ptit ciboulot ?? oui ?? donc ben là, je ne saurais te dire quel est mon univers, qui peut savoir où je suis à ce moment sus-nommé...

donc pour résumer, pour ceux qui auraient eu un peu de mal à suivre une zliouffe en liberté pour le moment présent où j'écris, le moment où toi lecteur tu liras, les bonshommes en blanc m'auront sûrement retrouvé pour m'offrir des zlicachets
donc oui c'est ça que je voulais dire, l'univers est plutôt changeant, là il est:
Arrow Zliton Arrow forum Arrow Zliquizz Arrow zliquizz idiot Arrow ici même

24-01-2005
je commence à penser que personne ne connait la définition du mot univers P'tite larme en faites les dictionnaires et les scientifiques nous donne une définition du mot univers mais en faites personne ne sait réellement ce qu'est l'univers tellement c'est vaste L'a du mal lui

et pour une définition l'univers c'est comme un gros ballon avec plein de petites lumières, comme les lumières sur les pistes d'attérissages d'avion, à l'intérieur L'a du mal lui

sur ce, moi je vais reposer mon "cerveau" Dormir

24-01-2005
L'univers, c'est à la fois simple et compliqué à définir !! Parce que l'univers, c'est comme ça qu'on appelle tout ce qu'on ignore, mais aussi tout ce qu'on connait !! Par exemple : "tu sais comment il s'appelle le verre là-bas ?? -L'uni vert ?? -Nan, pas l'univers, le verre !! -oui, celui qui est uni vert ?? -Rohh, tu m'agaces, à la fin !!"

Arrow (Ynaf sort rapidement après s'être cognée encore une fois contre le mur !!)

24-01-2005
Elfie a écrit:

Universite sans le ite...

Et je dirais même plus, l'universite (très souvent confondu avec le mot université) est une inflammation de l'univers. Qui se caractérise par quoi, me demanderez-vous?

Ben comment vous voulez qu'je l'sache on arrive même pas à savoir c'que c'est l'univers!!

24-01-2005
gertrude a écrit:

ben alors heuuuuuu réfléchissement intense l'univers est un mot que Pyro ne connais pas, ni nous (le ptit chat ??)

NIA NIA NIA NIA NIA NIA NIA NIA Laughing

Désolée je suis pas douée je sais pas citer 2 fois dans le même post... Surprisedops:

24-01-2005
sofii a écrit:

Désolée je suis pas douée je sais pas citer 2 fois dans le même post... Surprisedops:

bah tu retape [quote ="pseudo"] (sans espece avant le =) et apres [/quote].
bon je commence a manquer de crêpes moi... alors heu... disons que l'univers c'est toutes les zlicrêpes qu'on mange ici !!! Slurp

24-01-2005
Seul zlitus sais ce qu'est l'univers Rolling Eyes

24-01-2005
l'univers ?????????
l'univers est différent pour chaque personne, chacun se cré son propre univers
toi seul connais le tien !!!!!!!!!!!!
le mien est plutôt cool Pété de rire

25-01-2005
l'univers c'est un mit que pyro a inventé pour nous embêté pffffff

25-01-2005
L'univers ... c'est tout ce qui peut cogiter dans le cerveau de Pyroflam.
L'univers ... c'est la folie de Pyroflam.
L'univers ... c'est la bave qui sort du bec de Pyroflam Twisted Evil
L'univers ... c'est ce qui traversa l'esprit de Pyroflam le jour où il y a une fleche qui est resté coincée entre ses 2 oreilles.
L'univers ... c'est PYROFLAM !!!!

25-01-2005
Allez allez bande de zlioufs, vous dites vraiment n'importe quoi !!
Montre-nous ce dont est capable votre neurone (ou demi-neurone pour certains !), j'en vois qui sont proches du but mais ils ne le savent hélas pas !

25-01-2005
l'Univers: Au commencement c'est le Chaos, une crevasse ténébreuse, vide, d'où émergent Gaia, la Terre, et Éros, l'Amour. Du Chaos naissent successivement les "éléments premiers" : la Nuit, l'obscurité de l'Enfer (Erèbe), puis le Jour, la Lumière (Ether)...

mais l'univers spirituel ... c'est tout ce que l'on vit, ce que l'on voit, ce l'on veut, ce que l'on voudrait, ce qui nous entoure...finalement l'univers on peut le décrire comme notre monde. voila

25-01-2005
L'univers...
Cela varie selon les individus,
selon des circonstances qui changent notre monde,
selon notre humeur, nos gouts du moment, nos désirs etc
Donc, bah heu l'univers ... cela va être ce que Pyroflam aura envie que ce soit au moment où il décidera qu'il donne la réponse Wink
Pardon ! prions pour que l'univers de Pyroflam soit tjs au moins peuplé de nos gentils zlitoniens ...
Répondre