03-09-2005 neof C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. coluche
03-09-2005 neof Un homme qui parle trois langues est trilingue. Un homme qui parle deux langues est bilingue. Un homme qui ne parle qu'une langue est anglais Claude gagnière
03-09-2005 Orlyane "Le verbe aimer est le plus compliqué : son passé n'est pas simple, son présent est imparfait, et son futur est conditionnel."
04-09-2005 Elfie Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. Georges Darien Extrait de Le voleur
04-09-2005 Elfie Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. Gustave Parking
04-09-2005 CandyCity 1 de perdue, 10 de retouvée Mais c'est celle que j'ai perdue que je veux retrouvée De : Mon ami Félix
05-09-2005 toto fait dodo Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
11-09-2005 Elfie S'entrainer toute une vie pour garder la forme c'est de la foutaise, car mourir en santé : Quel gaspillage! F. Fournier
11-09-2005 Margie La théorie, c'est quand rien ne fonctionne mais que l'on sait pourquoi La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pas pourquoi Ici nous avons mêlé théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ... Albert Einstein
14-09-2005 Elfie Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. Michel Audiard Dialogue du film Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvagesDernière édition par Elfie le 15-09-2005; édité 1 fois
16-09-2005 Dk456 "Pourquoi dit-on que quand on est de mauvaise humeur qu'on se lève du pied gauche.. pouquoi pas du pied droit!
18-09-2005 Elfie La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir. Pierre Desproges
27-09-2005 polti " UNE CHANCE SUR 1 MILLION DE MARCHER. Et ils se dépêchaient de bien rater les 999 999 premiers essais pour être sûrs que le millionième marche......" ce qui donne : en essayant continuellement on finit par réussir ! donc : plus ca rate plus on a de chance de réussir ! dixit :Jacques Rouxel. ( par l intermédiaire des shadocks )