07-03-2004
bah dis donc, je vois que je suis pas la seule qui est gourmande, ici.
moi je vais faire un tour dans l'grand bassin!!! Very Happy

07-03-2004
tien ma gertrude c la derniére :?

07-03-2004
ha bon n'en a plus des zliglaces?? j'ai tout mangé ton stock?? excuse-moi mon amour Crying or Very sad Crying or Very sad Surprisedops:

07-03-2004
a c pas grave pleure po jai acheterais dautre Very Happy

08-03-2004
NOUVELLE ARRIVAGE DE ZLIGLACE Very Happy

09-03-2004
allez hop une zliglace pour le ptit déj Mr. Green

11-03-2004
he vous avez vu ca ? j'arrive a tenir 15 jours en apnée... c'est pas trop fort ? enfin je veux dire pour une zlitonienne aussi jeune que moi ! ouais je sais j'aime bien remuer le couteau... Mr. Green
bon... il y a des zliglaces maintenant ??? rho je passerais plus autant de temps en apnée, on en rate des choses ! et ben je prendrais vonlontier une zliglace à... au... heu... une zliglace bleue, je sais pas a quoi c'est mais j'aime bien ! tu en as Molox ?

12-03-2004
oui jen n'ait mais vien la cherché Rolling Eyes pendant que je part

pa envie de me faire atrapé .............. Rolling Eyes

12-03-2004
bof puisque tu es aussi au zlomissariat (j'ai levé la tête, tu etais toujours là...) pas besoin de t'attraper, voler un portable c'est pas tres grave, du moment qu'il est restitué !
enfin j'ai faim, ca fait 2 jours que je ne bois plus de jus de zligume... d'ailleurs j'ai peut être un peu trop maigrit en fait.
merciii ! zluuurp miam c'est trop bon ! tu fais tes glaces toi même ou... ? dans ce cas en plus d'être bon maitre nageur, tu es un excellent zliglacier.

12-03-2004
ha zlut non tu les fait arriver de qlq part... he bien c'est un tres bon fournisseur ! continue comme ca !

12-03-2004
je dirai po le nom du fourniseur car ........

oups je parle trop
jai rien dit :? Question

12-03-2004
molox a écrit:

je dirai po le nom du fourniseur car ........

oups je parle trop
jai rien dit :? Question


éh ben!!!
ça va être dure! alcoolique et voleur!!!
va y avoir du boulot!!!! :?

12-03-2004
je suis un cas désespérait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

12-03-2004
he ben he ben !!! qu'est-ce que c'est que ca ??? Gertrude hiberne ou quoi ?? tu as l'air tout triiiste ! qu'est-ce qu'il t'arrive ? vazy racote tout a tata cheena Mr. Green

15-03-2004
bpn vais me faire un petit plongon moi Rolling Eyes

16-03-2004
moi aussi domage que l'eau soit aussi chaude!!! comme si il ne faisait pas assez chaut dehors!!!

17-03-2004
chaline chapline a écrit:

moi aussi domage que l'eau soit aussi chaude!!! comme si il ne faisait pas assez chaut dehors!!!



jamais contente... Twisted Evil Twisted Evil

17-03-2004
he mais au lieu de dire ca va dans dans le bassin principal, tu es a côté du jaccuzi... Rolling Eyes puis si tu as trop chaud, va acheter une glace !

18-03-2004
bin non je préfère pas les glaces c'est trop froid et je les laisse a gertrude!

18-03-2004
mon zlitonnien n'as pas appri a nager il peut prendre edes cours ? Laughing Smile
Répondre