21-03-2004
clo
Bonjour a tous c'est moi le retour je me suis absenté un ti moment et k'aprenne je en revenant : pitite fraise va partir mais pourkoi???????

21-03-2004
beeeen ! comment ca Pitite Fraise nous quitte ? ouin c'est trop triste faut faire une fete d'adieu je sais pas... Crying or Very sad Crying or Very sad
myladybe a écrit:

pour cheena c pas grave si tu ne recommence pas !!!!

ha ben merci !!! Surprisedops:
menfin il a pas failli m'etrangler ton bout de papier ! juste failli me faire mourir de terreur (zai peur des zlantômes... Surprisedops: )

22-03-2004
bon ben g l'impression que notre chef est partie !!!! Crying or Very sad
il va falloit désigner un autre chef ...... non ?

22-03-2004
ba c ki kest venu la premiére (avan ptite fraise) ?? sa pourrai étre la chef parce kel connai mieu le zolimissairiat !

22-03-2004
un cri retentit...
Zolive entre en titubant dans le zlomissairiat et s'effondre par terre.

22-03-2004
clo
t'as raison myladybe mais bon on peut aussi se débrouiller sans chef on bosse en équipe alors les relations hierrachik son pa obliG

23-03-2004
he ben he ben zolive ! faut pas s'evanouir comme ca !! je m'e doute que la pensée chaotique que ce soit moi qui dirige le zlommissarat t'ayant effleurée, ca t'a fait un choc epouvantable, mais faut pas tomber au milieu de la salle ! tu pourrais blesser quelqu'un. allez. viens t'assoir.
je trouve que tu as raison clo, on est bien comme ca ! ca ne changerait rien qu'on ai un chef, on se parle toujours de la même facon et... ben voila.

23-03-2004
ouille ouille non c pa toi cheena c une tuile du toi je l'ai reçu sur la téte ouille sa fai tré mal, il faudra vérifier le toi !!

23-03-2004
olalala ! comment ca se fait ?? ca doit venir de chez le voisin, il ne manque rien a notre toit... le zlomissariat a été construit par les meilleurs maçons de Zliton. nous. donc je vois pas...

23-03-2004
... je ne voit pas non plus !!!

23-03-2004
Shocked regarder là il i a un zlotonien sur le toi qui creuve avec une pioche c pr sa ke je me sui pri un tuile sur la téte !! mai k'es ce ki fou Question Exclamation Cheena il va détruir votre zlommissairiat !!

23-03-2004
je v m'en occuper !!!
(je monte)
ca y est g compris il refaisait la cheminer c tout zolive !!!! Wink

23-03-2004
a ba daccor !! desoler...

PS:Je peu entrer dans le zlomissairiat ?? (come n'importe koi sauf femme de ménage Mr. Green ) stp !!!!

24-03-2004
zolive a écrit:

a ba daccor !! desoler...

PS:Je peu entrer dans le zlomissairiat ?? (come n'importe koi sauf femme de ménage Mr. Green ) stp !!!!

je te le redmande plz zolive, ecrit mieux!! Twisted Evil

24-03-2004
tiens monsieur Imperatro59 me donne un idée... quand tu aura ecrit 10 messages (a la suite bien sur et sans flooder!) sans fautes d'orthographe dans notre zlomissariat, on t'accpte ! à confirmer par mes coequipiers bien sur Mr. Green

24-03-2004
cheena a écrit:

tiens monsieur Imperatro59 me donne un idée... quand tu aura ecrit 10 messages (a la suite bien sur et sans flooder!) sans fautes d'orthographe dans notre zlomissariat, on t'accpte ! à confirmer par mes coequipiers bien sur Mr. Green

lol...pour une fois que je suis ok avec toi Wink

24-03-2004
d'accord j'essairai de faire moins de fautes, mais c'est grave si je fait une faute de frappe ?? ex:
coulcou

24-03-2004
ok moi aussi je suis d'accord !!!
10 et apres on t'accepte!

24-03-2004
clo
Euhh..... Ouais je suis pas sur d'être tout à fait d'accord, ça fait un peu concours d'entrée, et le zlomissariat c'est pas non plus la foire des beufs de limoge ( désolé pour l'image nullisime)
Je ne dis absolument pas que té un boeuf zolive Laughing
Je sais pas va falloir kon en parle

24-03-2004
repose la question: c'est grave si je fais une faute de frappe ??

Merci clo !! Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Répondre