23-06-2004
La voyant disparaitre, Ynaf incanta rapidement, de la rage plein les yeux ! Aussitôt, une tâche rouge apparut sur son cou.....Puis la jeune fille attrappa zolive par le bras, et réincanta .... Elles se retrouvèrent au ZLOMISSARIAT, dans une pièce vide .... cheena en était déjà sortie !!! ynaf sentit aussitôt sa rage la quitter ... Elle savait que, en arrivant, elle voulait tuer cheena et Vical, mais maintenant, elle n'en avait plus du tout envie, et le simple fait qu'elle ait eu cette pensée la dégoûtée ....

En Enfer, les autres étaient abasourdis .... ils venaient de voir disparaitre Vical (leur ennemi !) et cheen, suivis immédiatement d'Ynaf et Zolive, qui étaient enragées .....

25-06-2004
*** Ornella ne répondait pas a l'appel mental de Cheena, qui commençait a s'inquièter sérieusement... Ornella s'était isolée pour se soigner des blessures infligées par les monstres mais surtout pour invoquer l'Incantation Ultime. Maintenant que la pierre avait été réparée, elle avait retrouvée ses pouvoirs aux meilleur de leur forme. Vical avait tellement de haine en lui qu'il était facilement repérable, et Ornella le suivait depuis bien longtemps maintenant. Elle attendait le moment propice pour attaquer, c'est a dire quand il sera seul, vraiment seul. Elle connaissait son point faible: les femmes, et elle allait donc se vêtir en fille de joie du chateau, et pour cacher ses mèches blanches qu'aucune teinture ni aucune magie n'arrivait a masquer, se mettre des rubans de toutes les couleurs dans les cheveux. Ainsi elle passerait innapperçue, et pourrait s'approcher de Vical asser facilement. Une fois dans sa chambre, elle lui ferait un massage, puis prendra la dague de sacrifice pour la lui planter en pleines cotes. Tel était le plan d'Ornella, mais elle savait que pour arriver jusqu'a un endroit mal gardé ce serait dur, alors pour arriver jusqu'a la chambre de Vical... encore pire. Elle décida donc d'utiliser un sort de métamorphose pour devenir son animal préféré: le renne. C'était le Roi de la Foret, tout comme le titre de Reine des Ténèbres que lui usurpait Vical lui revenait de droit.. Elle en voulait a Vical, et pour le vaincre, elle devrait boire l'eau de la fontaine. Elle savait ce qui allait se passer ensuite, mais un Roi comme lui ne méritait pas cette place. A regrets, habillée en bohémienne, elle se dirigea vers la Fontaine Maléfique.... ***

25-06-2004
Hellmoon, desormais seul dans la tour, était un désespéré
-c ca, partez tous en vous téleportant et laisser ce 2 de pique de hellmoon marcher suel dans les dédales de lenfer.
*Hellmoon n'avait plus vraiment le choix il descenditles escaliers et tanta de rebrousser chemin il se retrouva plus dune fois face a un mur et il était vraiment désorienté.soudain un bruit se fait entendre derriere lui. quest-ce que c'est?Hellmoon se revire et n'apercoit rien, il baisse la tete et voit un horrible et tres gros rat de la grosseur dun ballon de foot. sabns réfléchir, hellmoon prend son élan et shoot et marque!!! la foule est en délire. dommage que ce soit seulement son imagination...il continue et fini par sécrouler par terre tellemetn il est fatiquer de marcher.

25-06-2004
***Alors qu'Ornella s'approchait de la fontaine , ele rencontra Katan . Celle-ci s'était perdue après la chute de Cheena qu'elle n'avait réussi à empêcher . Depuis ce moment , elle se posait des questions : Pourquoi ses pouvoirs étaient-ils si aléatoires alors qu'elle avait passé de longues semaines à les perfectionner ? Pourquoi Samaël avait-il souhaité sa présence ?

Elle en venait presque à le regretter car il aurait pu l'éclairer sur ces questions . Elle en parla à Ornella mais celle-ci regardait ailleurs , plus précisément , dérrière son épaule . Katan se retourna pour apercevoir ... rien !! Ou plutôt un espèce de miroitement dans les arbres . Soupçonneuse , elle entraina difficilement Ornella avec elle . Lorsqu'elle furent hors de portée du miroitement , elles sortirent aussi de son emprise . Ornella sembla alors émerger d'une sorte de rêve éveillée .***

25-06-2004
*un calme étrange s'étendait dans tout le château.....
angelune était toujours cachée dans l'autre univers qu'avait trouvé katan bien plus tôt.... elle suivait hellmoon qui s'était écroulé dans l'une des grotte qui entourait le château.....personne pour l'aider....*

je ne vais pas le laisser là......tant que j'ai un peu de liberté, je vais l'aider....

*angelune passa à travers l'un des murs de la grotte et ramassa hellmoon qui pesait bien lourd pour ça petite taille.....elle l'emmena de l'autre côté du mur et l'emmena vers la fontaine pour lui donner à boire.....*

fais-moi confiance.....

*angelune donna donc à boire à hellmoon qui se réveilla aussi tôt....*

26-06-2004
*** Ornella et Katan étaient dans la foret. La Foret, l'environnement qu'Ornella aimaient beaucoup pour son calme et sa richesse. Ornella ayant retrouvé ses pouvoirs, elle décida de préparer quelques potions de soin, ainsi que des antidotes, et toutes sortes d'ongüents. Elle demanda a Katan de l'aider et au bout d'une heure ou deux elles eurent finit leurs petites manipulations. Elles décidèrent de retourner au chateau, pour l'attaque finale, car, elles le savaient, si cette attaque échouait, il n'y en aurait pas d'autre. Il fallait donc réussir, a tout prix, meme au prix de l'ame qu'Ornella avait retrouvé après tant de siècles qu'on lui avait dérobé. Mais sans ame, pourra elle contenir son fils? Ou plutot, le voudra-t-elle? Là était également un des risques, mais il fallait le courrir.
Katan accompagnée d'Ornella, quelque peu pensive, Se dirigeait vers le chateau, tandis qu'Ornella marchait a quelques pas derrière elle. Lorsqu'elles arrivèrent près de la fontaine maléfique, Katan passait en "mode furtif": en effet, elle avait apris le pas silencieu chez les voleurs, et Ornella, toujours habillée en bohémienne, se rapprocha discrètement de la Fontaine. Boire ou ne pas boire? Délivrer les Enfers de Vical pour risquer une maîtresse pis encore? Ou bien le laisser au pouvoir sachant qu'elle y perdrait Royaume, fortune et peut etre meme amis?
Elle trempa sa main dans la fontaine et la porta a sa bouche. Sous les yeux de Katan, Ornella changeait: tant dans l'apparance que dans l'esprit. Ses yeux devenaient rouges sur un fond noir, ses ongles des griffes, ses cheveux, déja bien longs, poussaient a vue d'oeil; elle commençait a léviter, et des troupes de monstres se rassemblaient autours d'elle. Elle avait gagné sur Vical, auquel il ne restait qu'une petite bande de monstres traitres qu'il fallait décimer jusqu'au dernier. Mais Katan comprit vite qu'Ornella n'était plus la meme, lorsqu'elle ordonna a son armée de l'attraper.
Ornella continua a léviter jusqu'au zlomissaria, ou on entendait sa voix, bien qu'elle eut la bouche fermée, dire a Vical Vical, tes monstres sont a mes cotés, tu ne tiendra pas longtemps. Rends toi et je te promet une mort rapide et sans douleur. On entendait au loin les protestation de Vical, qui voulait se battre avec elle. tu veux te battre, bien. Viens alors, aucun de mes sujets ne t'attaquera. Sauf si tu tentes de t'enfuir, bien sur....
Vical, qui commençait sérieusement a flipper, arriva d'un pas hésitant qu'il essayait de dissimuler. Ornella le dévisagea, il fit de même. Un cercle se formait autours d'eux, leur laissant asser de place pour se battre aisément. je suppose que tu souhaite un combat a mains nues? Ou bien préfères tu perdre dans un combat de magie? Vical hésitait tout de meme, la magie était bien tentente, mais Ornella avait quelques siècles d'avance. Il opta donc pour le combat a mains nues, et Ornella retira ses habits de bohémienne pour ne rester qu'en petite jupe et petit haut, bien plus pratique. elle avaiet des new rocks au pieds, personne ne savait d'ou elles sortaient, mais tout le monde savait que les ferrailles de ces chaussures étaient fatales.
Le combat pouvait commencer... ***

27-06-2004
Soudain dans un nuage de fumee sk8er apparut et il dit vous mavez renvoyer du comissariat mais katan a ete capturer je vous envoie un message radio depuis chez moi si vous avez besoin de moi appelez moi au revoir

Ynaf trouva soudain ce qui la derangeait chez sk8er il etait sympa mais il se faisait mal traiter de partout et elle vit que il pouvait devenir dangereux.
Cheena observait ynaf.ynaf reflechissait et elle pensa que elle reflechissait a sk8er.
(c) laisse le tomber
(y) non il peut nous etre utile je vais l'appeler
(z)sk8er en quoi peut-il nous aider
(y) jai discuter longtemps avec lui et il ma appris que il etait un humain. chez les humains tout le monde le rejetait alors il decida de faire un tres long voyage et c'est ainsi que il atterit sur zliton.
(c) daccord mais ca ne m'explique toujours pas en quoi il peut nous etre utile
(y) ah oui j'ai oublié de dire que sur terre il avait de grand pouvoir il pouvait voler etre transluicide et avoir toute les formes que il avait envie c'est un mutant
(z) un mutant mais mutant gentil j'espere
(y) ouioui ne t'inquiete pas si vous accepter d etre ces amies ce sera la premiere fois qu on l'aimera
(c) c'est triste et moi qui lai balancer a travers la porte j'espere que il na pas eu mal Crying or Very sad
[ornella] si ça se passe au zlomissaria, poste las bas, et évite les RP "dialogue": tu ne sais pas ce que un tel dirait a cette place, en faire une fois de temps en temps d'accord, mais bon pas faire tout le RP comme ça!

27-06-2004
*hellmoon se réveilla le regard vidé de toute âme.....il tourna son visage vers angelune qui se mit à rire......les ténèbres était revenu prendre place......*

hahaha....tu vas retrouvé les autres et leurs dire ceci....

*angelune expliqua à hellmoon ce qu'il devait allé raconter aux autres....elle insista pour qu'il cache ces yeux aux autres....*

et n'oublie pas......ils ne font plus confiance aux autres.....alors méfie toi de ce qu'il pourrais te faire.....de toutes les manières, ils sont tous en mon pouvoir.....ils sont tous à moi.....

*hellmoon parti dans une direction opposé à celle que prit angelune....toujours accompagnée de ces quelques démons, elle se dirigait vers ornella et katan......*

damdadam dadam dadidadam......

tiens....mais....katan.....la pauvre..je ne peux pas laissé ornella faire ça....

*angelune envoya un démon vers les sbires d'ornella....le démon s'approcha et alla parlé dans une langue étrange à l'un des sbires....le serviteur d'ornella échanga quelques mots aux autres et ils emmenèrent katan dans une autres direction....ornella ne comprenait plus rien....katan encore moins....les sbires déposèrent katan à quelques mètres d'angelune et repartir vers l'ancienne psy.....suivant le démon-guide....angelune s'éloignait vers la clairière....*

suis-moi.....si tu ne veux pas qu'elle te tue....c'est son but premier.....te tuer..... tu ne risques rien avec moi.....tu le sais très bien en plus....

28-06-2004
Ynaf atterit dans la pièce où se trouvaient cheena et zolive, qui étaient étonnées que ni vical, ni Ynaf ne les aient suivies ...
"Je reviens du zlicomissariat !!! dit ynaf. Puis elle ajouta, sans reprendre sa resration: Il s'y passe des choses très graves !!! vical a été capturé par Ornella !!! Ils vont se battre, mais j'ignore où !!! Et aussi ....
-Stop ! coupa zolive. Explique-toi calmement !"
ynaf commença à raconter ce qu'elle avait vu ... elle n'oublia même pas la petite lueure d'amour qui s'était vue dans les yeux d'Ornella .... Elle allait raconter qu'Ornella l'avait totalement ignorée (et c'était tant mieux !), quand, soudain, les démons arrivèrent !!!
Les filles se préparèrent à se battre, mais les démons s'inclinèrent !!! Etonnées, elles leur rendirent leur salut .... Un silence géné s'installa .. Ce fut cheena qui le brisa:
"Que venez-vous faire ici ??? demanda-t-elle, méfiante.
-Notre maitre, Vical, et en combat avec Ornella ... Il faut que nous le sauvions .... Personne ne devrait être Roi ou Reine des Enfers !!! répondit l'un des démons, tout en continuant à s'incliner.
-Et c'est à nous de faire le sal boulot .... conclu Zolive.
-Heu ... non, nous allons vous aider !! il suffit de tuer Ornella !! Et puisque c'est votre ennemie ....
-NON !!!! explosa cheena. Ornella a changé, certe, mais elle reste mon amie !!! Vous allez mourir, mauvais conseillers !!!"
Cheena fit surgire de ses mains de longues lianes qui s'enroulèrent autour du "chef" des démns, et commença à l'étrangler !! Zolive la calma en lui disant:
"ne t'inquiètes pas ... On ne tuera pas Ornella !! On a bien failli tuer Vical !!! Et on l'a pas fait .... alors qu'on avait d'excellentes raison de le faire, hein, Ynaf ??
-Suffit de voir ma main .... répondit ynaf, tristement. Mais je n'ai pas l'intention de tuer Ornella !! Elle nous a aidées, et ...
-Il faut donc détruire le pouvoir d'Ornella ... Ou, plutôt, l'affaiblir !! corrigea le démon, en sentant les lianes se resserer .....
-d'accord .... Mais si vous abimez trop Ornella, vous aurez affaire à moi ! le manaça Cheena, en le lâchant."
Le petit monstre s'inclina, en murmurant un vague "d'accord madame .... tout ce que vous voulez, madame !"
soudain, Hellmoon arriva !

28-06-2004
***Katan se battait sauvagement quand Angelune était apparue . Alors , les démons qu'elle s'éforçait de pourfendre l'avait saisie comme un fétu de paille et entrainée à l'écart d'Ornella , qui avait l'air aussi surprise qu'elle-même . Alors , Angelune prononça quelques mots . Katan les compris et sa rage de combattre disparut . Elle sentit alors une force étrange s'emparer d'elle . Elle eut l'impression de sombrer dans l'inconscience . ***

*** Quelques heures plus tard , elle émargea et à sa grande surprise , elle marchait . Elle eut un mouvement de surprise qui ne modifia en rien sa démarche féline . Elle suivait toujours Angelune , tel un chien fidèle . Une autre entité avait pris sa place dans son corps , l'empêchant de se révolter !!

Soudain , elle se rappela d'un détail ... Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris sa potion ? Depuis bien trop longtemps certes . Elle sentait , tout au fond de son âme s'agiter la Bête . Elle tenta en vain d'avertir la chose qui la posséait mais en vain .

Son démon surgit alors , destructeur . Cela faisait longtemps que cette personnalité de la jeune femme ne s'était pas éveillée , la potion l'en empêchant . Elle était donc affamée . Le physique de la jeune femme commença à se transformer . Ses yeux devinrent carmin , ses canines ,déjà légèrement prohéminentes prirent une taille démesurée , ses cheveux devinrent d'une teinte plus rouge , et des griffes poussèrentà la place de ses ongles . Elle était devenue terrifiante . Angelune perdit le contrôle sur la jeune femme qui fut soudain traversée par un spasme de douleur . Deux grandes ailes de cuir noirs poussèrent dans son dos , déchirant ses vêtements .

Voyant qu'Angelune n'était pas une proie comestible , elle s'éleva dans les cieux et vola quelques temps . Atirée par l'odeur de sang , elle se posa dans le chateau . C'était la pièce où Cheena , Zolive et Ynaf s'était téléportées .***

28-06-2004
dévorée par la rage qui m'empechait de tout laisser tomber pour retourner sur la terre ferme de ma petite Zliton, j'assistais a tous ces evenements sans pouvoir rien faire.
le petite horde de monstres allaient nous suivre, et nous devions sauver Vical des griffes d'Ornella... pauvre Ornella. elle ne savait pas que vical n'etait plus bien mechant... il avait eu cent fois l'occasion de tuer toute la compagnie, et ne l'avait pas fait. je n'etais plus sure de rien. Ornella avait bu a la fontaine, connaissant bien ses proprietés... elle y avait peut etre deja by auparavent, et cette gorgée avait du reveiller chez elle ses instincts premiers...
mais alors que j'allais sortir de la piece pour partir a la recherche d'Angelune, une femme ailée aparut dans l'arrondissement de la fenetre (qui n'avait pas de vitre, soit dit en passant). de longues canines depassaient de sa bouche charnue et laissaient deviner la nature de cette femme... un vampire. le teint pale et les joues creusées, les yeux menacants , elle faisait peur a voir. je ne savais pas trop quoi faire devant cette aparition... lancer la horde de monstres dessus ou m'en occuper moi meme ?
Ynaf decida avant moi. elle cria quelque chose et une boule de feu s'echappa de ses mains. La vampire ricana et nous fit savoir que nos attaques etaient trop lentes pour elle... ce qui me permis de reconnaitre Katan. elle avait radicalement changé d'aparence... mais pas sa voix. je ne pouvais pas tenter de la tuer, aussi je decretais que tout le monde devait sortir de la piece. les demons ne s'etaient pas attardés, et notre petite troupe fut vite sortie. le probleme, c'est qu'au moment ou j'allais passer et refermer la porte, Katan se mit en travers de la porte et la referma derriere elle. je n'avais plus vraiment le choix... se battre ou se battre. mais quelle serait l'issue de ce combat ??? je ne savais même pas si la transformation de Katan etait volontaire.

28-06-2004
*angelune regardait katan partir vers le ciel noir des enfers.....*

¨pffff tant pis......bon....je vais quand même la suivre.....on ne sais jamais...

*angelune grimpa sur le dos d'un des démons qui étendit des ailes gigantesques et s'envola....suivit des autres démons qui l'accompagnaient....ils arrivèrent à la tour, là où se trouvait cheena et katan....
angelune eu un môment d'hésitation et eut l'air de se battre....*

cheena fait attention.....

*katan se retourna et l'un des démons entra dans la pièce et assomma katan....cheena avait l'air étourdit.....angelune continuait toujours de se battre seule contre ce quelque chose ou quelqu'un.....le démons qui l'a portait, s'éloigna de la fenêtre.....les autres serviteurs enmenèrent katan et s'éloignèrent dans le ciel si sombre que l'on pouvait les voir sur des milliers de kilomètres....*

viens......viens avec moi.....n'ai pas peur..... tu ne risque rien....c'est moi qui risque tout....

*sur ces mots...cheena ne savait plus quoi faire....elle voulait sauvée ornella et aidé katan....elle se rappella que les autres étaient de l'autre côté de la porte et se dit qu'ils pourraient toujours aidé ornella jusqu'à son retour....elle décida donc de montée sur le dos d'un des démons et partie avec angelune et katan.....*

29-06-2004
De l'autre côté de la porte, Zolive, Ynaf, Hellmoon et les démons essayaient d'entrer .... Ynaf n'arrivait plus à utiliser la magie, qui lui fesait faux bond une fois de plus .....
"Comme avant .... pensa-t-elle."
Quand Ynaf colla son oreille à la porte, elle n'entendit rien ! Affolée, elle hurla quelque chose, sans connaitre les effets du sort .... aussitôt, la porte éclata ... en arachant au passage une partie du mur !!! Elle créa rapidement une sphère de protection, qui empêcha le bois de la porte de les blesser .... Puis ils entrèrent ... Et là .... Il n'y avait plus personne ! hellmoon s'approcha de la fenêtre ... il pensait que cheena avaitété emportée, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle volait tranquillement, assise sur un démon, à côté du vampire, qu'il avait identifié comme étant Katan ....
"Je me demande qui c'était, ce monstre ... Cheena semblait le connaitre !! ou plutôt, LA connaitre .... c'était une femme, une vampire .... murmura Ynaf. Elle a refusait que on la tue .... Oui, elle devait la connaitre ....
-Katan ... répondit Hellmoon ... C'était Katan.
-Hein ??? Katan ??? Mais ...."
Soudain, il y eut comme un bruit de chute .... Zolive écouta, puis tira les autres vers la porte ... Les démons suivirent.
"Mais ... Qu'est-ce que tu fais ???? s'étonna Ynaf.
-Vite ! fut la seule parole que Zolive prononça.
-D'accord !! Mais lâche-moi ! répliqua Ynaf."
Zolive les lâcha, mais continua sa course ....Ynaf la rattrappa, suivie aussitôt d'Hellmoon. quand Zolive les fit stopper, ynaf s'impatienta:
"Veux-tu bien nous dire ce qui se passe ???
-plus tard .... je connais la créature qui a fait ce bruit ... Mieux vaut que nous l'évitions !! répondit Zolive, en s'arrêtant."
Zolive tendit l'oreille .... rien .... Il n'y avait plus un bruit ... Le silence ....
"Mais elle ne nous dit toujours rien ! pensa Ynaf, excédée."
Zolive s'assit, et demanda:
"quelqu'un a un plan pour battre Ornella ??? nous ne devons pas la tuer, juste la libérer de l'emprise des Enfers ...
-Il FAUT la tuer ! hurla un petit démon .... C'est notre seule chance !!
-Non ... répliqua Ynaf ... On peut aussi .... oui !! Il suffit de détruire la source du pouvoir d'Ornella .... ou bien l'objet qui l'a faite reine des Enfers ... C'est à dire, la fontaine !!! Moi, j'y perdrais mes pouvoirs, Astrid, elle, y perdra son excellente vue .... Mais Ornella ne sera plus reine des Enfers !!! Mais il faut la retrouver ....
-Je sais où elle est ... C'est pas très loin, venez !! cria Hellmoon, qui était déjà parti ...."
Les filles se relevèrent, puis se remirent à courir ... Les démons les suivaient ...
Ils arrivèrent bien vite à l'endroit où se trouvait la fontaine ... Mais là, ils furent stupéfaits .... La fontaine avait disparu !
"Et bien .... Vous voyez, cette fontaine se déplace un peu, de temps en temps .... Elle ne reste jamais très longtemps au même endroit .... Elle y revient de temps en temps, au bout de 3, 4 ou 5 siècles ! On peut attendre, si vous voulez ! ricana le petit démon.
-Mais .... Comment la retrouver ?? Les enfers sont immenses, on n'en a exploré qu'une toute petite partie !!!
-Ben .... Faut chercher .... Et vite !! On a pas de temps à perdre ! conclut Hellmoon.

02-07-2004
la petrite troupe alla dun coter puis de lautre mais rien a faire.et a moin de se séparer a nouveau(une chose que Hellmoon n'ausaitpas proposer), on n'ariveraijamais a la trouver cette fontaine.
-on pourrait laisser les démons tuer ornella, proposa hellmoon timidement.
les autres faillirent le tuer et il retira sa proposition.Peut etre quil faudrait retrouver angelune, elle m'abvait chargé de dire quelquechose de tres important masi ej nécoutais pas dit hellmoon pensif, quelque seconde de silence sécoulerent avant quon entente hellmoon marmoner:hummmm, du zlipoulet...

la troupe desespéré décida de sasoir, hellmoon, qui vit que tlm était assi ce laissa tomber sur le derierre et tomba dans une sorte de ruisso
-aye, jai mal. aider moi! se plaint hellmoon mais déja les autres remonte le ruisseau ils marchent longtemsp, pendant une heure.le ruisso finit pas passer en dessous dun mur
-zlut! dit ynaf
-quest'ce quon va faire? dit zolive
-jai faim!! dit hellmoon
-je vias essayer de détruire ce mur,ecarter vous crit ynaf

ynaf déploie énormement dénergie et crer une sorte de rayon qui crer une fissure
-je ne suis plus capable de faire de magie on dirait
zolive savance et donne une coup de pied(quelle a surement apris a faire dans la zlipoolice) suffisant pour faire tomber le mur. de lautre coté la zlifontaine. ils faut maintenant trouver le moyen de détruire cette fontaine!

15-09-2004
*vical se tenait devant Ornella. il était prêt a en decoudre. les démon étaient là aussi. le regardant.*
(O) et bien, tu es étonné de me voir?
(V) pas vraiment, je t'attendais.
*un monstre surgit derrière Vical. mais un des siens. dans une pagaille complete. vical sut se fofiler et partir. il sortit son poignard et fendit l'air. un faille s'ouvrit. vical s'y engouffra. il se trouvais devant la fontaine. il se retourna et referma
ma la faille. il s'approcha de la fontaine et vit Ynaf et helmoon.*
(Y) Vical, que s'est il passé?
*vical leur raconta le monstre, la bataille et sa fuite.*
(V) heureusement que quelques monstres sont fideles.
(H) bon... j'ai FAIM!
(V) tu penses a ca dans un moment pareil?
(H) c'est mon ventre qui y pense!
* Ynaf regarda helmoon...*

16-09-2004
Ynaf hocha la tête .... non, vraiment, c'était pas comme ça qu'ils allaient s'en sortir .... Elle se tourna vers Zolive, qui s'était cachée en entendant du bruit et avait son poignard à la main, prête à frapper l'intrus .... Zolive sortit de l'ombre, et fut étonnée de voir Vical .... Ce qui était réciproque, car il ne l'avait pas vu ....
Ynaf se tourna vers la fontaine ...
"bon, maintenant, il faut la détruire !!! murmura-t-elle ..... On doit libérer Ornella !! J'imagine qu'elle est pas vraiment consciente de ce qu'elle fait ..... C'est cette chose qui ...
-On fait comment ???? demanda Hellmoon, d'un ton tranquille .... Magie ??? Glaive ??? Destruction à coups de pieds ???
-Euh .... aucun ... répliqua Vical ...
-Et non !! Aucun n'est possible ... La fontaine a de grands pouvoirs !!! ricana Zolive .... Elle est sensée être indestructible !!!
-Eh !!! s'étonna Ynaf .... vical, je veux bien, mais toi .... Comment tu sais ça ??? T'as pas été Reine des Enfers, et t'y a pas vécu, non ??? alors ???
-Et bien ....
-Vous réglerez vos histoires plus tard !! les coupa Vical .... en fait, la magie devrait pouvoir la détruire, mais il faut des pouvoirs considérables .... Ynaf, tu veux prendre le risque ???
-Mouais .... J'suis pas très convaincue que mes "pouvoirs" veuillent bien fonctionner, mais ça coûte rien, hein ??? répondit ynaf en s'avançant, tandis que les autres reculaient ..."
Ynaf pointa ses deux mains vers la fontaine, qui semblait la narguer .... Sa main gauche, qui avait été brûlée puis guérie par la fontaine, virevolta vers Vical, zolive, Hellmoon, et les petits démons ... Ynaf fronça les sourcils .... Elle mit sa main de coté et concentra toute son énergie magique sur la main droite, qui lui avait toujours été fidèle ..... Elle ferma les yeux, inspira, et envoya un puissant rayon, aveuglant .... Les autres regardaient, en silence, mais tous pensaient "c'est fini !!! On a gagné !!!" ..... Mais, au moment où le rayon commença à diminuer pour totalement cesser, ils virent que la fontaine était toujours là, sans aucune fissure !!! Et ynaf était étendue devant, la main droite toujours vers la fontaine .... Zoive s'approcha:
"ynaf ??? Ynaf !!! Ynaf ????"
Les autres, derrière, crurent voir ynaf tenter de faire un mouvement, mais ce fut tout .... Vical demanda:
"D'où lui viennent ses pouvoirs, déjà ???
-De la fontai... commença Hellmoon, avant de s'arrêter ...."
Ils avaient tous compris .... La fontaine contrôlait les éléments qu'elle avait aidés ...... Comme Ynaf !!! Et cette dernière avait concentré trop d'énergie, car elle ne s'était pas sentie fatiguée, et avait cru pouvoir continuer .... Donc ils ne pourraient pas détruire la fontaine comme ça ..... Vical aussi avait bu, donc lui non plus ne pouvait rien .... Et Ynaf avait besoin de beaucoup, beaucoup de repos ... eux aussi, d'ailleurs, ils avaient besoin de repos ..... Ils décidèrent donc de tous se reposer, Zolive gardant les autres pour une partie de la "nuit" .... D'ailleurs, impossible de savoir qu'elle heure il était .... Ils s'endormirent tous (sauf Ynaf, qui dormait déjà ....), après avoir déplacée leur amie, sur le conseil des démons, qui montaient eux aussi la garde, car ils n'avaient pas besoin de sommeil ....

16-09-2004
* vical ne dormait pas, il réfléchissait. le seul moyen et de faire faire a Ornella ce que Ynaf n'avait pas fait. mais comment? vical se levaa et marcha vers la fontaine. il se regarda dedans, il ne se vit pas mais vis Ornella qui marchait vers eux, elle était revenu en Enfers! *
(v) IL FAUT PARTIR!
* helmoon emergea de son sommeil *
(h) pourquoi?
*ynaf se leva d'un bond et scruta les alentours.*
(y) Ornella arrive...
(h) j'ai toujours été lache, je vais me recheter et la combattre
*sur ces mots. il se leva et partit, sous les cris de zolive et ynaf *
(y) vical, pourquoi n'as tu rien dis?
(v) je respecte ce choix, il veut se racheter, pour nous...
(y) il faut l'aider
(v) pour que son sacrifice ne sert a rien?
(y) ben...
(v) il fait ca pour nous aider, il compte sur nous...
(z) ... tu crois qu'il serais content si il voyait que tu allais te faire tuer pour rien?
*Ynaf baissa les yeux*
(y)non, je ne crois pas...
(z) il faut partir, mais ou?
(y) en tout cas, loin d'ici.
(v) écoutez, la seule solution est de faire Ornella detruire la fontaine. Ornella est maitresse de cette fontaine.. Ornella est plus puissante qu'elle...
(y) donc il faut rester ici...

17-09-2004
Juste après avoir pronnoncé ces mots, Ynaf attrappa Zolive et Vical par les épaules, et les jeta derrière une roche, de manière à les cacher .... Elle s'assit à côté d'eux ....
"On fait quoi ??? demanda-t-elle.
-On détruit la fontaine avec le pouvoir d'Ornella, en épargnant Hellmoon ...
-Oui ! ajouta Zolive ..... Encore faut-il qu'il ait survécu !!!"
Ils attendirent encore un peu, puis Vical risqua un coup d'oeil ......
"Plus personne !!! murmura-t-il...
-je me demande comment Ornella a sut que nous étions là .... ajouta Zolive
-Avec le sort .... répondit Ynaf .... Vical, pour nous rejoindre, a dû utiliser un sort .... Or, Ornella étant sorcière, elle n'a eu qu'à suivre la "trace" du sort ... Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait-il qu'elle nous ait laissés tranquilles ????
-Je n'en sais rien, mais, venez, sortons d'ici .... s'impatienta Vical ...."
Ils sortirent donc de leur cachette ... Ynaf jeta un rapide coup d'oeil aux environs .... Rien ... Personne .... Elle regarda à nouveau, plus attentivement, étonnée qu'Ornella n'ait laissé aucun démon .... Et là, ces yeux s'arrêtèrent sur la fontaine .... Elle était comme hypnotisée par cette roche taillée, dans laquelle l'eau magique clapotait sereinement .... Ynaf s'en approcha .... Son inconscient lui suggéra une impression de "déjà-vu", mais cela n'arrêta pas Ynaf, qui se précipita vers l'eau, et en but une grande gorgée, sous les yeux médusés des autres .... Quand elle se redressa, ynaf observa la roche, autour d'eux ..... Particulièrement le "plafond" ....
"Nous sommes sous la ville !!! grogna-t-elle
-Oui, en effet, et alors ??? s'énerva Vical. Ca nous intéresse pas ...
-Ynaf lui jeta un regard meurtier avant de secouer sa tête, puis d'avancer.... Venez, on continue !!!
-Et la fontaine ???? demanda Zolive.
-Non, il faut tuer Ornella .... Ca va être drôle !!! On va la tuer, tuer la mauvaise Reine des Enfers !!!! répliqua Ynaf, avec un grand sourire, tout en avançant...."
Les autres se regardèrent .... Ynaf n'aimait pas particulièrement se battre .... Et son brusque goût pour le sang n'annonçait rien de bon ..... Mais ils la suivirent .... Ils remarquèrent qu'Ynaf était très intéressée par le "plafond" ... Elle dansait devant, en tuant au passage tout ceux qui l'importunaient .... Un démon allié eut même la surprise de perdre une patte durant la route .....
"Allez, tues Ornella, et, ensuite, tu deviendras Reine sur Zliton !!! chantait une petite voix à l'oreille d'Ynaf .... Il te suffira de lancer tes troupes de démons sur Zliton !!! Allez !! Ce n'est pas trop grave, tu pourras tuer qui tu veux, tu seras crainte, respéctée !!!"
Et ça continuait .... Ynaf, sentant qu'elle ne pouvait plus résister, que son esprit aussi allait bientôt être submergé par l'hypnose, lança un dernier sort ... Elle incanta, avant de se laisser entièrement contrôler .... Elle avait laissé un sort pour garder son esprit protégé de "L'Autre" .... Mais elle n'était pas sûre que ça marche !

20-09-2004
* vical et zolive marchait derrière Ynaf, qui fredonnait un petit aire. vical le reconnu c'etait: "Meurs a jamais". ce n'était pas qu'un chanson, c'était aussi une incantation. quand vical voulu arrête cette melodie, le sol trembla et se fissura. un gigantesque demon apparut dans les gravats. Vical n'hésita pas, il se lança dessus et planta ses lames aiguisées dans un de ses epaules. Ynaf observais et continuait a chanter. le monstre renvoya vical, qui s'écrasa sur le sol. Alors qu'il allait tenter de tuer vical, le sol trembla a nouveau et un deuxième monstre sortie. vical se souvint: si les 7 monstres sortent, alors, l'apocalypse viendra. Vical se leva brusquement et cria a Zolive: *
(v) Vite! lance un sort!
* Zolive s'exécuta et lança un boule en acier hérissée de lames sur le premier monstre. ce dernier lança un long cri et tomba par terre. mais il se releva et se lança sur zolive. avant qu'il n'ai pu la toucher. le sol vibra et vical vit 4 nouveaux monstres s'avancer. Où était le 7eme? le 7eme était le plus grand, le plus fort, une véritable bête de combat demoniaque. c'était apparemment le "chef. Ynaf tomba a genoux. elle revenait a elle. elle se releva en sursaut et vola sur Zolive. elle la prit et voulut prendre vical mais vical deploya ses propres ailes. il volèrent pendant 15 minutes avant de s'érrêter... *

20-09-2004
Zolive était plus renfermer, plus secrete et plus sombre que jamais. De plus en plus souvent, elle s'écartait du groupe, se tenant dans un coin noir. Elle n'adressait la parole a plus personne. Son visage et ces yeux dorés restait impassible.
Elle était la seule a ne pas avoir bu l'eau de la fontaine.
Quand quelqu'un l'aprocher, même Ynaf, Zolive déployait ces ailes, et s'envolait pour aller se reposer dans un autre coin. Elle n'avait pas peur, au grand Zlitus, non ! Mais quelque chose la rongeaitde l'interieur, Ynaf et vical s'en était bien rendu compte... Mais quand il avait essayer de l'interroger elle les regardait, toujour sans dire un mot.
La verité était qu'elle percevait chez Ynaf une faiblesse, et elle sentait que celle-ci aller bientôt acomplire des chose... Noires... Sombres...
Zolive, qui n'avait pas besoin de sommeil, passer ses soirées a jouait de ses pouvoirs, de son épées, ou alors de penser au futur. Quelque chose de négatif planait dans l'air, depuis que le démons avait surgit des profondeurs.
Soudain, zolive perçu un fremissement dans l'air. La mélodie de la vie avait soudainement joué un peut trop grave. Un changement. La jeune zlitonienne déploya ses ailes et commençat a s'en aller...

(v)-Revien ! Mais qu'est-ce que tu fiche ! On doit s'aider ! REVIEN !!!
Sans un regard pour vical, zolive continuer, se laissant porter par les notes de l'air, par le bruit de la grotte.
Répondre