De l'autre côté de la porte, Zolive, Ynaf, Hellmoon et les démons essayaient d'entrer .... Ynaf n'arrivait plus à utiliser la magie, qui lui fesait faux bond une fois de plus .....
"Comme avant .... pensa-t-elle."
Quand Ynaf colla son oreille à la porte, elle n'entendit rien ! Affolée, elle hurla quelque chose, sans connaitre les effets du sort .... aussitôt, la porte éclata ... en arachant au passage une partie du mur !!! Elle créa rapidement une sphère de protection, qui empêcha le bois de la porte de les blesser .... Puis ils entrèrent ... Et là .... Il n'y avait plus personne ! hellmoon s'approcha de la fenêtre ... il pensait que cheena avaitété emportée, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle volait tranquillement, assise sur un démon, à côté du vampire, qu'il avait identifié comme étant Katan ....
"Je me demande qui c'était, ce monstre ... Cheena semblait le connaitre !! ou plutôt, LA connaitre .... c'était une femme, une vampire .... murmura Ynaf. Elle a refusait que on la tue .... Oui, elle devait la connaitre ....
-Katan ... répondit Hellmoon ... C'était Katan.
-Hein ??? Katan ??? Mais ...."
Soudain, il y eut comme un bruit de chute .... Zolive écouta, puis tira les autres vers la porte ... Les démons suivirent.
"Mais ... Qu'est-ce que tu fais ???? s'étonna Ynaf.
-Vite ! fut la seule parole que Zolive prononça.
-D'accord !! Mais lâche-moi ! répliqua Ynaf."
Zolive les lâcha, mais continua sa course ....Ynaf la rattrappa, suivie aussitôt d'Hellmoon. quand Zolive les fit stopper, ynaf s'impatienta:
"Veux-tu bien nous dire ce qui se passe ???
-plus tard .... je connais la créature qui a fait ce bruit ... Mieux vaut que nous l'évitions !! répondit Zolive, en s'arrêtant."
Zolive tendit l'oreille .... rien .... Il n'y avait plus un bruit ... Le silence ....
"Mais elle ne nous dit toujours rien ! pensa Ynaf, excédée."
Zolive s'assit, et demanda:
"quelqu'un a un plan pour battre Ornella ??? nous ne devons pas la tuer, juste la libérer de l'emprise des Enfers ...
-Il FAUT la tuer ! hurla un petit démon .... C'est notre seule chance !!
-Non ... répliqua Ynaf ... On peut aussi .... oui !! Il suffit de détruire la source du pouvoir d'Ornella .... ou bien l'objet qui l'a faite reine des Enfers ... C'est à dire, la fontaine !!! Moi, j'y perdrais mes pouvoirs, Astrid, elle, y perdra son excellente vue .... Mais Ornella ne sera plus reine des Enfers !!! Mais il faut la retrouver ....
-Je sais où elle est ... C'est pas très loin, venez !! cria Hellmoon, qui était déjà parti ...."
Les filles se relevèrent, puis se remirent à courir ... Les démons les suivaient ...
Ils arrivèrent bien vite à l'endroit où se trouvait la fontaine ... Mais là, ils furent stupéfaits ....
La fontaine avait disparu !
"Et bien .... Vous voyez, cette fontaine se déplace un peu, de temps en temps .... Elle ne reste jamais très longtemps au même endroit .... Elle y revient de temps en temps, au bout de 3, 4 ou 5 siècles ! On peut attendre, si vous voulez ! ricana le petit démon.
-Mais .... Comment la retrouver ?? Les enfers sont immenses, on n'en a exploré qu'une toute petite partie !!!
-Ben .... Faut chercher .... Et vite !! On a pas de temps à perdre ! conclut Hellmoon.