03-03-2006
coucou je suis amstragram , nivo 3 et je cherche une zlitonne

03-03-2006
coucou je suis champagne et je recherche un gentil zliton

mariage

03-03-2006
je recherche un zlitonien très beau et aussi pour avoir beaucoup d'enfant ensemble alors pouver vous m'inscrire s'il vous plaît !!!! merci d'avance et j'espère trouver le grand amour dans ce forum !!!

Re: mariage

03-03-2006
raqulette a écrit:

je recherche un zlitonien très beau et aussi pour avoir beaucoup d'enfant ensemble alors pouver vous m'inscrire s'il vous plaît !!!! merci d'avance et j'espère trouver le grand amour dans ce forum !!!



Eh ben moi non j'aie toujours pas trouvé le gran amour!! Crying or Very sad

mariage

03-03-2006
on peu se marié si tu veut !!!

Re: mariage

03-03-2006
raqulette a écrit:

on peu se marié si tu veut !!!



Pour ça il faut commencer par s'envoyer des messages privés, hors tu réponds pas aux mien, alors........ Tss tss

04-03-2006
Es ce que vous pouvez inscrire ma zlitonienne qui est au niveau 2 .

ma zlitonienne cherche

08-03-2006
pouvé vous m'inscrire dans le club niveau 1 ( ma zlitonienne cherche le zliamour )
ma zlitonienne cherche un gentil zlitonien avec qui a va puovoir avoir bocou de bébés zlitons ( a veu fondé une p'tite famille)

selib

10-03-2006
svp je suis selib il y aurai quelqun pour moi lol
mel6969

Re: Coucou

13-03-2006
bonjour je suis nouvelle et moi aussi recherche des amie je suis très gentille avec tous le monde sa te dit de devenir mon amie

Re: euh... svp

15-03-2006
Toi j'taime ! marié vous avec beige elle é craquante

recherche l'ame soeur

15-03-2006
bonjour je m'appelle nouchka et j'aimerai entrée dans le club des célibataire de niveau 1!! et lé personne intéressé pour faire des rencontre vienne me parlé !! kissssssssssssss a toi belle inconnu Love ! Toi j'taime ! Un ange

nouchka je t'aime

15-03-2006
Toi j'taime ! moi nouchka je t'aime Love ! je veut me marier avec toi !!! Un ange veut tu m'épouser ??? :

19-03-2006
AmStramGram a écrit:

coucou je suis amstragram , nivo 3 et je cherche une zlitonne


Moi je veu bien!

[Edit Alizea] attends quand même d'être divorcée Very Happy

Re: mon zliton

20-03-2006
amiecool42 a écrit:

salut je voudrais une zlitonnienne pour accoupler mon zlitonien elle est au niveau 1 Clap clap

[Edit Alizea] Voila Very Happy Ta zlitonienne est inscrite Niveau 1



amiecool42 je suis une zitlonienne du niveau 1 et jaimerai kon fasse plus ample connaissance si tu vois ce que je ve dire .. lol

[Edit Alizea] Amicool42 n'est plus en jeu. Pour savoir si tu as une chance de recevoir une réponse, clique sur le pseudo du joueur. Tu sauras immédiatement s'il est inactif, actif ou en hibernation.

Re: recherche l'ame soeur

22-03-2006
popodu54 a écrit:

bonjour je m'appelle nouchka et j'aimerai entrée dans le club des célibataire de niveau 1!! et lé personne intéressé pour faire des rencontre vienne me parlé !! kissssssssssssss a toi belle inconnu Love ! Toi j'taime ! Un ange



Laughing moi gé besoin d'une ami(e) pcq ma zlitonienne a comence a s'enuyé Laughing

23-03-2006
coucou je cherche une zlitoniene de niveau 3

25-03-2006
coucou,
pourriez-vous m'inscrire au club des célibataires Love ! ... je suis de niveau 1... merci...

25-03-2006
J'aimerais que ma zlitonnienne soit inscrite au club des célibataire pendant qu'elle ait tout son charme Toi j'taime !

Re: Coucou

29-03-2006
Julielune a écrit:

Je suis reinscrite !!! Cool Je cherche un super ami ! Merci ! Ou amie ! Very Happy



[Edit Alizea] Julielune ne vient plus depuis mai 2005 et son compte est en hibernation. Pour savoir si quelqu'un est actif, il suffit que tu cliques sur son pseudo Wink
Répondre