25-01-2005
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la blonde et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !"

Au commencement,Dieu créa l'univers et il se reposa. Puis Dieu créa l'homme et il se reposa. Puis Dieu créa la blonde. Et depuis,ni Dieu ni l'homme ne peuvent se reposer.

tites jokes sur l'univers en passant Smile ... enfin plutot sur les blondes que sur l'univers Wink

bon alors ma suggestion est que l'univers est la premiere création de Dieu.
(ou de Zlitus a votre choix pour faire plus zlitonnien Wink )

25-01-2005
l'univers c'est comme un Kinder Surprise... tu sais ce que c'est à l'extérieur mais à l'intérieur tu sais pas L'a du mal lui

Pyroflam a écrit:

j'en vois qui sont proches du but mais ils ne le savent hélas pas!

euh... comment tu sais que certains sont proches du but si tu sais pas ce que c'est l'univers ? apparament nous non plus on sait pas ce que c'est l'univers...
j'suis sûre que quelqu'un t'as soufflé la réponse Neutral han pas bien Nan nan

par où la sortie déjà? ah! par là Arrow ...

25-01-2005
laptitelili a écrit:

l'univers c'est comme un Kinder Surprise... tu sais ce que c'est à l'extérieur mais à l'intérieur tu sais pas L'a du mal lui

Quoi que c'est l'Univers à l'extérieur alors???

L'Univers, c'est moua Mr. Green
Et surtout l'Univers, c'est tout ce qui n'est pas moi
Donc heu l'Univers c'est ben.... Mmmghhh

25-01-2005
L'univers, c'est la lune d'hiver, inventé par qqn qui parlait tropvite, comme moi ! Mr. Green
voici la définition de l'univers, dans sa retranscription lyrique :

"La lune d'hiver brille,
Et le étoiles, ses filles, scintillent.
En cette lune d'hiver, je voudrais rêver
Sous le ciel étoilé."

ce qui nous donne, pour la défintion de l'univers :
"L'univers brille,
Et les étoiles, ses filles, scintillent.
En cet univers, je voudrais rêver
Sous le ciel étoilé."

Arrow alors, l'est pas belle, ma poésie ?
donc, en fait, l'univers, dans un langage courant, c'est qqc qui brille, père des étoiles, qui fait rêver...

aujourd'hui, mon âme de zliouf se sentaient très... poètique ! Rolling Eyes

[edit de moi après le mess' d'ynaf] euh, Ynaf, jcrois ksa djà été dit... mm plusieurs fois...
ptét que tu frais bien Dditer... enfin, jsais pas, moi Rolling Eyes

Dernière édition par zlutigwen le 25-01-2005; édité 1 fois

25-01-2005
L'univers, c'est le mot dont Pyro cherche la définition !!

25-01-2005
l'univers c'est le grand truc ou il y a les 26 planette du systeme Litonien !!!!

25-01-2005
l'univers c'est Zlitus

25-01-2005
Bien, alors pour faire marcher mon demi-neurone (ou pour faire plaisir a pyro au choix) je vais dire qqchose de.. sensé.. dans un sens!

L'univers c'est comme un haut-parleur, ça dégage du son quand on appuie sur le bouton! Slurp Nan, plus sérieusement, ce bouton là on est pas obligé de l'allumer, si on veut on l'allume si on veut pas on l'allume pas.. un peu comme l'homme qui contrôle l'univers! Cependant on ne peut contrôler que le haut parleur, enfin la surface du haut-parleur c'est à dire que ce que l'on controle! C'est très simple. Donc comme prouvé plus haut on ne peut pas contrôler l'aspect interne du haut-parleur! Sur la surface, c'est possible, mais pas à l'intérieur, exactement comme l'homme qui contrôle l'univers mais qui ne saurait pas le reproduire!! Simple comme bonjour! Ainsi, l'homme peut tourner le bouton très très haut, il augmentera simplement sa puissance! Comme un haut-parleur!
Bon ça commence à s'embrouiller dans ma tête, bah ouais jsuis pas assez entraînée!!

25-01-2005
L'Univers c'est le truc qui fait perdre les pédales à la moitié de Zliton Mr. Green

25-01-2005
mais non mais non, ya que ceux qui sont déjà zlioufs qui peuvent raconter des zliouferies pareilles !
et Pyro, si tu nous disais qui sont ceux qui se rapprochent de la réponse que tu attends, sans nous dire de quelle façon, ça nous aiderait peut-être un peu L'air de rien

l'univers, c'est un escalier dans lequel monte une concierge qui ne sait pas qu'elle y est ! Comprends pas...

26-01-2005
L'univers c'est ... tout ce qui commence par une lettre de de A à Z
L'univers c'est ... tout ce qui est féminin ou masculin
L'univers c'est ... un monstre sans queue ni tête, tout ce qu'on peux imaginer qui n'a ni commencement ni fin
L'univers c'est ... tout ce qui nait le jour et meurt la nuit ou tout ce qui se découvre la nuit pour retourner se cacher le jour
L'univers c'est ... tout ce que tes yeux peuvent voir ... que ce soit une vue oculaire ... ou une vue avec les yeux du coeur ou de l'esprit.
L'univers ... c'est tout ce que vous pouvez imaginer que c'est pour faire plaisir à Pyroflam
L'univers ... ce sera tout ce que je rêverai ce soir en allant au Dormir
Hello

26-01-2005
l'univers c'est l'Univers avec un grand U.

26-01-2005
L'univers, c'est un nom masculin, singulier ... C'est un mot qui peut être utilisé dans une phrase.
Ex : "L'univers est grand." Dans cette phrase, l'univers est sujet, mais il ne l'est pas toujours !!

(/me a plus d'idées ...)

26-01-2005
L'univers c'est une juste une idée...

26-01-2005
Alors déjà c'est mal orthographié, en fait c'est Lune Hiver!!!! Lune hiver c'est le complément de Soleil Hiver! Comme le ying et le yang vous voyez!!!
Elle est présente que les slostices d'hiver. Elle a une soeur, mais elles ne se croisent jamais toutes les deux!! En effet Lune Eté (et non pas l'unité et encore moins lunetté -celui qui porte des lunettes Mr. Green ) n'est présente que les solstices d'été!!!!

26-01-2005
Silentpsycho a écrit:

Comme le ying et le yang vous voyez!!!

ouuuh, c'est pas bien !!!!!! c'est le yin et le yang, pas le ying !!!!!
[Pyro] Le zang ?? =)

[edit moi] euh, tu mparles de quoi, là ????L'air de rien

bon, j'arrête de jouer les intellos Mr. Green et je donne MA définiton du jour : l'univers, c'est le cosmos Mr. Green !!!
allez, la sortie va finir par être bouchée, j'emprunte l'issue de secours pour les cas désespérés

Dernière édition par zlutigwen le 28-01-2005; édité 1 fois

26-01-2005
L'univers c'est un concept impalpable, une image dans notre cerveau que chacun se fait a son goût et Pyroflam essaie de nous faire deviner son image ... Alors bien je dirais que l'univers est le dessin imprimé dans le cerveau de Pyroflam, c'est qq chose de coloré, de beau, d'imaginatif et plein de folie pour trouver des zliquizz idiots pour ses amis.

26-01-2005
l'univers, c'est juste un mot qui sert à tout désigner, même le mot en lui-même !! (Aïe !!! mon cerveau tout retourné !!)

26-01-2005
D'après mes cours de math l'univers c'est:

l'ensemble des cas possibles d'une expérience aléatoire. L'univers est généralement noté [Omega].

26-01-2005
L'univers c'est le système Litonien...

[Edit d'une imbécile (moi-meme)] :
Je connais mes planètes!!!
Aliton, Bliton, Cliton, Dliton, Eliton, Fliton, Gliton, Hliton, Iliton, Jliton, Kliton, Lliton, Mliton, Nliton, Oliton, Pliton, Qliton, Rliton, Sliton, Tliton, Uliton, Vliton, Wliton, Xliton, Yliton et...Ohhh P'tite larme c'est quoi la dernière déjà... Je l'ai sur le bout de la langue ... Pleure mais heu sniffffff...!

Dernière édition par Suzou le 27-01-2005; édité 1 fois

Répondre