18-03-2004
On peut :???:

18-03-2004
hugo20 a écrit:

mon zlitonnien n'as pas appri a nager il peut prendre edes cours ? Laughing Smile


oui d'abitude je donne des cour mais la peut pas.........dsl

attend un peut .....

18-03-2004
mais molox que t'arrive-t-il en ce moment ??? olala tu es tout pale en plus. tu veux me raconter ce qui va pas ??? tu as l'air tout triiiiste... Shocked pfiou ca te change !

18-03-2004
pffffiiiooouuuu j'suis toute kaputt, je faisais des longueurs depuis dimanche soir, je n'en pui plus....
*gertrude tente de reprendre son souffle*

molox j'peux avoir des zliglaces????? j'vais être en hypoglycémie après tant d'effort Wink Mr. Green

18-03-2004
zolive a écrit:

o Surprisedops: tu voulai d zliglace ben...... Surprisedops: g tou manger j'avai fin ! Sad escuse moi


alors ça... c'est pô très zentil Crying or Very sad c'est mon rôle de manger toutes les glaces normalement hihi

mamour n'en a plus des zliglaces reviiiieennnnssss Surprisedops:

18-03-2004
mais si il en reste jen est mis de coté rien que pour toi ma petite gertrude


cheena a écrit:

mais molox que t'arrive-t-il en ce moment ??? olala tu es tout pale en plus. tu veux me raconter ce qui va pas ??? tu as l'air tout triiiiste... Shocked pfiou ca te change !



...



Dernière édition par molox le 18-03-2004; édité 1 fois

19-03-2004
ohhhh merci zolive, t'es un amour de m'en avoir laissé une à l'eucalyptus, miammm ché un régal miamchhh

merci mamour d'en avoir mise quelques unes de côté rien que pour moi Wink

19-03-2004
en fait, j'en ai retrouvé plein des zliglaces hihi, j'avais zoublié que j'en avais mise plein dans mon congélateur....
donc zolive, si tu en veux d'autres, t'as cas passé faire un tour par chez moi, mais chuuuttt ça reste top secret entre nous, j'voudrais pas trop que ça se sache surtout par mon mari Wink Mr. Green

19-03-2004
bon moi j'abandonne je ne tirerais certainement pas un mot de cette tête de mule ! tiens pour le peise je vais aller me detendre dans le jaccuzi, se creuser les meninges pendant trois quart d'heures pour trouver quelque chose a argumenter au tribunalz et se faire jeter par une simple replique de Bara, c'est trop ! Surprisedops: (no comment je sais que je ne rivalise pas !!)
glou glou glou... *cheena coule...*

20-03-2004
heu... à la noisette tu dis???
voyons y voir dans ce congélo.......


haaa t'as de la chance, il m'en reste quelques unes tiens voilà
j'adoooore les glaces à l'orange Mr. Green

bon j'retourne faire quelques longueurs de nage pour éliminer les zliglaces

20-03-2004
Y'a des Glaces à la framboise Question

20-03-2004
Et des glaces à la fraise Question

20-03-2004
marykate et ashley vous etes soeur????

pourquoi y a un poisson dans le bassin?
a non c'est totor!!! pardon totor MAIS TU NAGE TROP BIEN DONC J'AI CRU QUE.... Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

20-03-2004
ben je vois aucune autres solutions

20-03-2004
je comprend pas!c un delire ou c pour de vrai??

20-03-2004
cheena a écrit:

bon moi j'abandonne je ne tirerais certainement pas un mot de cette tête de mule ! tiens pour le peise je vais aller me detendre dans le jaccuzi, se creuser les meninges pendant trois quart d'heures pour trouver quelque chose a argumenter au tribunalz et se faire jeter par une simple replique de Bara, c'est trop ! Surprisedops: (no comment je sais que je ne rivalise pas !!)
glou glou glou... *cheena coule...*




alors la c'est la meilleure, Cheena coule depuis vendredi sior et vous ne pensez qu'à parler glaces :/

YA PAS UN MAÃ?TRE NAGEUR DANS L'COIN? VITEEEE!

20-03-2004
ben normalement, c'est mon ptit mamour de molox mais là, il est pas là donc.....

sssplouuuuuutchhhhhh tiens bon cheena, j'arriiiiivvve

heureusement que je me suis bien entraînée la semaine dernière Rolling Eyes
*gertrude nage en amenant cheena derrière elle....elle touche enfin le bord de la zlipiscine*
y'à quelqu'un pour m'aider à la sortir de l'eau svp????

20-03-2004
****molox arrive en courant et aide gertrude a sortir cheena de la zlipiscine*****
dsl cheena Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
****molox fond en larme......****

20-03-2004
faut pas pleurer mamour, elle est saine et sauve, on fait un beau travail d'équipe, on l'a sauvé tout les deux Wink

20-03-2004
c toi qui la sauvé
j'avais meme pas vut qu'elle coulé Crying or Very sad
je suis indigne pour se poste de maitre nageur
je démisionne .......
Répondre