24-03-2004
clo
loooool
mdr, je te vois trop avec un groin et des cornes
lol

24-03-2004
clo
oups flute un groin c'est pour les cochons
dsl léger labsus.....révélateur peut etre
lol

24-03-2004
clo a écrit:

loooool
mdr, je te vois trop avec un groin et des cornes
lol

je n'est pas envoyer de photo !!!???? tu vien de me décrire !!
lol

PS: euh..clo, un vache n'a pas de groin....

24-03-2004
je vien porter pleinte pour agression verbal de la part de reya_aubevant!!! et ya zolive aussi ki les a subis!!! Sad

24-03-2004
a sa non!

je ne peux accpeter, qui m'as insulter a deux reprise?

tu veux que je te les redise chaline?

pfff...fonde un peu tes plaintes et n'accuse pas dans le vent!! Twisted Evil

25-03-2004
clo
Bon alors on arête avec les agressions verbales à tour de bras, c'est le genre "d'aggression" inverifiable et le plus souvent sans aucun fondement.
Bon Cheena et myladybe je pars pour une semaine donc je vous laisse le zlomissariat pdt cette semaine.
N'abusé pas trop sur le jus de zligume.... Laughing

25-03-2004
Au voleur !!!! Au voleur !! on m'a volé mon jus de zligume !!! Crying or Very sad mon zuuuuuuuuuuuuuuus de zligume !!!!

J'en avais commandé 2 tonneaux car je voulait invité Chaline, je pose mes tonneaux à l'entré de chez moi pour allé chercher les clés de ma cave et quand je revient pffioui..plus de tonneaux de jus de zligume !!!
Crying or Very sad mon zus de zligume Crying or Very sad !!!

25-03-2004
si j'avais su que tu allais m'inviter a le boire je ne les aurait pas bu tout entier!!!
je revien de l'hopital et j'ai po eu le droit a manger ni a boire!!!
je suis désolé!!! Mr. Green

25-03-2004
c'est toi qui a bu tout mon jus de zligumes ??? tu aurai pu me demander !! Crying or Very sad Bouuuuuuuuuu Crying or Very sad méchante Crying or Very sad

25-03-2004
ok ca roule on s'occupe de tout !!
dit zolive tu nous fait un jus de zligume ???? Surprisedops:

25-03-2004
daccord, je vais en faire un à ma façon Wink ...
*3 minutes plus tard*
Smile monsieur est servi...

26-03-2004
merci zolive tu es trop gentille
!!!!!

27-03-2004
bonjour tout le monde !!! comment ca va ? haa ! que vois-je ? une plainte ? he bien portez donc le dossier COMPLET de votre plainte a madame la juge au tribunalz et arrangez vous la bas.
zolive a écrit:

je voulait invité Chaline

je voulaiS invitER Chaline... allez hop, on recommence ! lol non je rigole tu fais des efforts, c'est bien ! mais comme maintenant Clo n'est pas d'accord pour t'engager... je crois que nous allons rester trois ! désolée.

27-03-2004
cheena a écrit:

haa ! que vois-je ? une plainte ? he bien portez donc le dossier COMPLET de votre plainte a madame la juge au tribunalz et arrangez vous la bas

Arg ! En tant que procureur du tribunalz, je me permets de vous rappeler que le tribunalz n'est absolument pas habilité à régler les conflits entre joueurs. Ceux-ci doivent se régler en MP. Nos crédits de fonctionnement ne nous permettent de juger que des affaires virtuelles (surtout qu'on vient de repeindre à neuf et que ça a couté un paquet de :zlitonSmile.

28-03-2004
c quoi l'embrouille ???
Cool

28-03-2004
Very Happy a, je suis contente j'ai trouver un boulot....

29-03-2004
haaa !! je suis tres contente pour toi zolive ! ca me fait plaisir. vraiment ! alors, dis nous tout ! qu'est-ce ?

29-03-2004
:? Je peut pas....le secret profesionel !!!! mais je gagne beaucoup !! (sa pour sur Rolling Eyes )

HRP: va voir mon profil Wink ....je suis enfin une honnéte citonenne !!!...enfin Mr. Green ....

29-03-2004
c quoi dit !!!
c calme en ce moment ici on va se prendre quelques jus de zligume ???? allez c ma tournée Mr. Green

01-04-2004
alors pers bon ben je peut etre partir en vacances finallement....
Répondre