12-08-2004
moi je m'apelle Vanessa j'ai 20 et je suis etudiante en lettre et en theatre, j'ai envie de bruler les planches, j'm bien ecrire, dormir, je voue une passion sans bornes a mon oreiller, je recherche activement un partageur de dodo car je suis toute seule, alors a tous les bons varois : bisous!!!
sinon ben c touts
biosus

12-08-2004
moi je suis pas tout a fait nouveau

14-08-2004
Salut à tous Hello moi c ferferjenni, je suis toute nouvelle sur ce site. Ma zlitonienne s'appelle Mlle Anarchie. J'ai pas compris entièrement tout le fonctionnement de ce site mais ça va venir (enfin j'espère Laughing ).
Bon plus précisément je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans je suis en Terminale Littéraire. J'aime la musique rock (mais je suis ouverte pour les autres styles), regarder des films, me faire une toile avec une bande de copains, et pour abréger j'adore faire de nouvelles rencontres.

Bisous à vous tous !!!

PRESENTATION

16-08-2004
Zut
Je m'appelle Zut, ma zitonienne s'appelle Linea (jolie nom n'est-ce pas!) Very Happy lol!
Je viens de déménager dans un coin perdu du sud de la France Confused , et je me réfugis sur mon pc car j'ai la dsl Razz , je peux donc me connaicté sur Zliton sans modération! Mr. Green lol! Je vous embrasse chaleureusement Love ! ! N'hésitez pas à me contacté si vous voulez dialogué sans compter Smile !
ZUT.

17-08-2004
C'es très bien les coins pommés dans le sud de la france !!!! Very Happy Crois moi je sais ce que je dis Zut !! sinon c'est pas la dsl mais l'adsl. Bienvenue sur Zliton et amuse toi bien !!!!!

18-08-2004
Bon ben moi je suis nouveau, mon pseudo ( si vous etes aveugles je vous le dit) (lol) c'est BigBoo et mon Zlitonnien ben BigBoo aussi ,je sais c'est pas très original,mais javais pas d'idées...

18-08-2004
Merci pour l'accueil ! Alors moi c'est Toup-Toup, j'ai une toute nouvelle Zlitonienne qui porte le doux prénom de Bernadette et j'avoue que je suis un peu perdue encore, mais toute ouïe si vous avez des conseils. Je ne connais pas bien encore la marche à suivre, mais je suis ouverte à tout geste d'amitié (en tout bien tout honneur bien sûr). A très vite !
(j'évite les smileys j'ai cru comprendre que ça ne plaisait pas à tout le monde)

20-08-2004
Zlitoniens de tout sexe, de tout age et de toutes couleurs bien le bonjour !

Je ne suis pas vraiment nouveau, mais je n'ai jamais participé au forum et je ne me suis jamais occupé de mon Zlitonien qui à fini dans la tombe après une vie de misère et esseulé. Pleure
Il y a quelques jours est né Léo Mc Gregor et c'est l'occasion des nouvelles résolutions comme participer aux discussions du forum et bien s'occuper du petit nouveau et pis je vais pouvoir tester mon avatar Mr. Green
Bonne chance à tous et à bientôt
Que la zliforce soit avec vous :!!!:

27-08-2004
Salut à tous Hello ,

Voilà, je suis toute nouvelle . Ma zlitonnienne (qui s'appelle Dydyne!) et moi serons très contentes de faire connaissance avec vous Razz

Pour me présenter rapidement: je m'appelle Sandrine, j'ai 20 ans, j'habite en Seine Saint Denis et je suis en 1ère année d'école d'infirmière.

A bientôt

Dernière édition par dydyne le 05-12-2004; édité 1 fois

présentation

30-08-2004
coucou les zlamis!!!!

moi c'est ally, j'sui inscrite depuis 1 demi heure durant laquelle g accueilli constantin, un ptit zliton tt vert, mé ke j'vé changé de couleur!! Hello Hello
Sinon jaime bien ce site.c dommage par contre kil y est pas plus de sortes de zliton! Crying or Very sad Exclamation mon zliton se sent seul Sad Sad Crying or Very sad .IL aimeré faire des connéssances!!...
allé bisou!!!

30-08-2004
Salut tous le monde Hello alors j'adore se site Very Happy Cool coucou tous le monde Laughing Twisted Evil

31-08-2004
Very Happy salut Very Happy , j'ai remarqué que les nouveau on une tendance a mettre beaucoup de smileys dans leurs posts... Quoi quoi ? Exclamation

02-09-2004
salut je cherche des amis sois ausi pomé ke moi sois avec plus dexpérience pour me conseillé et me guider!! mais avt tout une tite femme pour mon zliton en mank il es fidèle!!! il a dore les crèpes le poulet et les cotes de boeuf lol!!!alors a bientot Razz

03-09-2004
salut,

Je suis nouvelle et je suis une zlitonnienne Aspirine

Re: [Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

07-09-2004
bonjour à toutes et tous les zlitonien(ne)s,
j'ai atterri sur Zliton hier (6 septembre) et pour l'instant j'essaie de me dépatouiller comme je peux ! Comprends pas... alors si vous souhaitez une nouvelle amie , je suis partante ! Ami ! n'hésitez surtout pas et si vous avez de bonnes astuces je prend aussi !
je m'appelle yzao et j'ai 31 ans, j'aime tout ce qui est gothique (cela m'est resté de mes 15 ans), même si je n'ai plus vraiment le look (pour bosser c'est pas encore l'idéal ! Oh... ), j'aime beaucoup lire, écouter de la musique, le ciné et maintenant ma nouvelle passion est l'élevage virtuel L'air de rien
alors gros bisous à toutes et tous Very Happy
et à très bientôt , j'espère Wink
yzao L'a du mal lui
Pyroflam a écrit:

Bonjour aux nouveaux joueurs !

Vous n'osez pas encore parler, tout ce petit monde vous effraie, entre les phrases saturées de smiley, de lol et de "..." d'Imperator59, les délires étranges de Macharius, les bougonnages (oups, "perfectionnements") de Pepito, et le charme inimitable de Inwizigo, vous avez peur de mettre votre grain de sel ?

Aucune crainte à avoir !

Vous serez toujours bien accueilli(e) ici !

Commencez-donc par vous présenter (vous et/ou votre zlitonien(ne) !).

L'équipe de Zliton.com et tous les joueurs !

L'a du mal lui

12-09-2004
Surprisedops: bijour à tous
chui un ti peu timide, je viens d'arriver. Je suis MiNi_DjiiN et ma zlitonne c'est bay_loll. voilouille. bonne journée Smile

17-09-2004
salut a vous tous j epere que je plairais ici pour l instant je patoge un peu mais ca va venir
a bientot
cath70 Pété de rire

17-09-2004
Bienvenue Cath70 vas lire la FAQ ca va t'aider ! Very Happy
moi aussi je suis nouvelle depuis 2 jours et j'ai oublier de me présentés Mr. Green
je m'appelle Camilla j'ai 13 ans et j'habite en Alsace ! voilou bisoux à tout le monde

24-09-2004
Bien le bonjour zlitoniennes et zlitoniens !

Ma zlitonienne se prénomme Aphrodite et vient tout juste d'emménager sur Zliton, elle ne connaît encore personne mais se réjouit d'avance à faire de nouvelles rencontres !

La voilà en chair et en os :

Alors, n'a-t-elle pas l'air sympathique ? Donc si vous la croisez au détour d'une rue zlitonienne n'hésitez pas à lui faire un brin de conversation, je vous assure, elle en sera ravie ! Wink

Amicalement Macete et sa zlitonienne Aphrodite Hello

24-09-2004
Bienvenue macete Very Happy
Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous tu sais Razz
J'espère que tu vas rester très longtemps, maintenant, et je connais un mollusque qui doit être tout aussi ravi que moi Wink
Répondre