26-01-2005
univers: 1.Ensemble de tout ce qui existe dans le temps et dans l'espace 2. (avec majuscule) Ensemble de tous les corps célestes et de l'espace où ils se meuvent(???) 3. La Terre, en tant que lieu où vivent les Hommes; Humanité. 4. fig.Milieu où se cantonnent (????????)les activités, les pensées de quelqu'un; monde particulier. 5. Désigne le mot dont seul Pyroflam connaît le sens. 6. Oeuvre accomplie par le Grand Zlitus.
Ce sont toutes mes propositions pour l'instant...

[Edit by me]: Bon je vais chercher dans mon ptit dico Mr. Green ce que ça veut dire se meuver!... A moins que ce soit le verbe se mouver...ou alors se mouaver...non pas se mouaver...et pourquoi pas se mouveter? T'as la tête dure !

Dernière édition par Suzou le 27-01-2005; édité 1 fois

26-01-2005
2ème délire du deuxième jour!!

Bon, cette fois ci c'est ma télécommande qui va souffrir

Bon, alors l'univers c'est comme tu télécommande, t'appuie sur les boutons et tu contrôles tout!! Sauf quand y a plus de piles! Quand y a plus de piles c'est ce que on appelle un "bug", pour remplacer le mot (les mots) "erreur humaine"... Bah oui c'est toujours plus facile le mettre la faute sur le dos de qqun d'autre... On aurait très bien plus remplacer les piles avant que ça lache.. Mais bon comme les zlscientifiques disent que l'on a pas de sixième sens qui s'appelerait l'instinct !!! Bref tout ça pour dire .. rien Mr. Green
Donc notre (ma) chère télécommande a plein de bouton partout, ceux servent à contrôler le pouvoir dans l'univers!!! Pour augmenter la fréquence et la redescendre aussitot!! (bah oui pov' oreilles humaines). En fait les humains ne sont pas a la hauteur de ce qu'ils construisent... et pas a la hauteur de l'univers..
Neutral Ouh la! c les humains qu'ont construit l'univers???? Oh... bon on va s'arrêter la pour aujourd'hui...

28-01-2005
L'univers c'est une petite bille dans Men in Black. Mais c'est une petite bille super precieuse pasque elle contient une planete avec des piti zabitant.

28-01-2005
L'univers, c'est ybuczeq...

ceux qui ont compris... y a ptét cop'szlitone...

28-01-2005
L'univers, c'est quelque chose de très simple ... D'estrémement simple ... De tellement simple que personne n'arrive à donner une définition de l'univers, car comment pourrait-on définir la simplicité elle-même ??
(*Ynaf s'en sort avec une pirouette, tout en donnant une réponse plus ou moins valable !!*)

Pyro ... Si ça continue, ce zliquizz idiot va devenir une sorte de Zlimblick où on sait ce qu'on doit trouver, exactement, mais où on y arrive pas et où les joueurs font tout pour être les premiers à donner la réponse (parce que, maintenant, y'a plus de date de péremption ... eh, de date limite !!)

Dernière édition par Ynaf le 29-01-2005; édité 2 fois

29-01-2005
L'univers c'est, c'est ..................... c'est .......................................... c'est .............................. quelque chose (et me dit pas que c pas vrai je suis sur et certain que c quelque chose sinon ca serai rien)

29-01-2005
Jean de la ferm a écrit:

L'univers c'est, c'est ..................... c'est .......................................... c'est .............................. quelque chose (et me dit pas que c pas vrai je suis sur et certain que c quelque chose sinon ca serai rien)

Et pourquoi ça ne pourrait pas être rien ? Diable

Allez, creusez-vous la tête mieux que ça, bande de fainéants !

29-01-2005
L'univers, c'est tout et rien.

(/me ne peut plus se creuser la tête plus ...*)

29-01-2005
L'univers c'est comme ce zli-quizz... quand yen a plus (des idées) yen a encore !
c'est un peu comme mon bol de céréales... même quand j'ai tout mangé, ca se rempli encore comme par magie (bon ok j'aide un peu les céréales en venir mais bon) !
Comprends pas...

29-01-2005
l univers est il definissable ??
si on admet l idee d un univers infini ... on ne peu donner de definition a l univers car le definir serais lui donne une limite ! et dire que l univers englobe tout ce quie existe serait faux puisque si l univers existe il serait donc a l interieur de luimeme!! et pour definir un interieur il faut un exterieur ! donc si il y a un exterieur a l univers il ne peu pas englober tout ce qui existe !!! ce n est donc pas un tout ni un rien !!juste un truc invente pas un zliouf qui l etait plus que les autre!!! bon si quelqu un m a compris dite le moi je me comprend plus moimeme !!!!! Pardon ! L'a du mal lui Comprends pas... L'a du mal lui Comprends pas... Quoi quoi ? Pleure

29-01-2005
L'univers, c'est un verre uni !!

29-01-2005
ou une abreviation de universitee

29-01-2005
L'univers c'est la vie la mort et le reste L'a du mal lui
Pété de rire Pété de rire Pété de rire L'univers c'est très profond .Ce n'est pas une chose mais plutot une idée que les hommes ont de cette galaxie qui les entoure...
C'est peut-etre aussi un mythe que personne ne pourrait prouver... comme le paradis Un ange ou l'enfer Diable .On dit qu'on nait, qu'on vit et qu'on meurt dedans mais jamais personne n'a pu affirmer qu'on existait réellement à part ce bete type qu'a dit "Je pense donc je suis" .Mais moi quand je Dormir je rêve et quand je rêve, je pense parfois, alors que le rêve n'existe pas réellement.Donc, nous ne sommes pas sûrs d'exister, meme si nous pensons et à cause de cela, nous ne sommes pas sûrs que l'univers existe... Malgré les afirmations pompeuses des Zliscientifiques, je pense mais je ne suis pas. Je n'existe pas mais j'ai la foix.
Pardon ! Gloire à toi, Ô grand Zlitus Pardon !

Sur ce, j'en conclu que l'univers n'existe pas et que je n'ai pas à fournir d'explications sur l'univers vu qu'il n'existe pas.(oulà cerveau en surchauffe, je me repete)

Bon week-end! Very Happy

29-01-2005
L'univers c'est nain porte quoi...

Il suffisait de la dimension qu'à pris ce topic pour le savoir!

29-01-2005
Hum l'univers n'est rien de ce que vous pensez et tout ce que vous ne pensez pas...

29-01-2005
et ben moi je dis que l'univers cest ou il y a
- des galaxie
- notre système solaire
- des étoiles
- des météorites
- des asthéorides
- des planètes
- du vides
et pis c'est immensément grand
voila

29-01-2005
l'univers c'est .......c'est ......c'est sa Dormir

29-01-2005

désolé, j'ai pas pu la mettre + petite.

30-01-2005
pffffffffffff déja on dit zlinivers bande de zlinculte !!!

30-01-2005
Personnelement je dirais qu'on dit plutôt zlunivers, mais pour savoir ça il faudrait le demander aux grandes autorités de zliton

Et enfin pour répondre à la question, le zlunivers c'est ce qu'il y a eu peu de temps après le Big Bang... Cette chose existe toujours et nous évoluons dedans. Certaines personnes pensent que cette chose finira par s'éffondrer sur elle même, et d'autre pense qu'elle continura indéfiniment à s'étendre... Pour ma part je m'en fout car j'aurais disparru d'ici là!
Répondre