20-03-2004
*gertrude tapotte le dos de molox*
allez c'est pas grave, cheena va bien, elle est partie pour le cabinet de Loumes

comment aurais-tu pu la voir, même moi, je ne l'avais pas vu, et en plus tu n'étais même pas là

allez, si tu veux, je t'aide pour ton poste de maître-nageur mais ne démissionne pô Wink si tu pars qui est ce qui va te remplacer?? toi qui sais si bien donner des leçons de natation, d'ailleurs, c'est grâce à toi que j'ai pû la sauver, grâce aux cours de natation que tu m'as donné Wink

20-03-2004
toi taurais put me remplasé mais si tu est maitresse nageuse adjointe je garde mon poste
si on est deux la zliscine sera mieux surveillé

en espérant que cheena sera vite rétablie

20-03-2004
c'est d'accord mamour, j'accepte de devenir maîtresse-nageuse adjointe, en plus comme ça, on sera ensemble toute la journée Wink Rolling Eyes
mais je n'aurais jamais pû te remplacer mon chéri, tu le sais bien que le pro de la natation, c'est toi Smile

21-03-2004
on croirait voir un roméo et juliette façon molox et gertrude!!!! lol

et la prochene fois je vous prévendrai si vous ne regarder pas!!!!

moi j'avais vu mais je croiais qu'elle était sauvé puiske vou parliez d'autre chose!!! dsl Rolling Eyes

21-03-2004
gertrude a écrit:

c'est d'accord mamour, j'accepte de devenir maîtresse-nageuse adjointe, en plus comme ça, on sera ensemble toute la journée Wink Rolling Eyes
mais je n'aurais jamais pû te remplacer mon chéri, tu le sais bien que le pro de la natation, c'est toi Smile


ouai trop bien tout le temp avec toi Very Happy

moi le pro de la natation ho je suis flaté Surprisedops:

21-03-2004
ohhhh merci zolive pour toutes ses bonnes zliglaves Very Happy

merci mamour de bien vouloir que je travaille à tes côtés Wink on va faire une équipe de choc, et on va pouvoir donner plus de cours de natation en plus

21-03-2004
tiens j'ai croisé un pti zlitonien en revenant de chez Dr Loumes... il avait l'air bizarre. ha ! une zliglace au poivre ! ha ben je comprends.
merci beaucoup Gertrude et Molox de m'avoir sortie de la... Crying or Very sad je sais pas ce qui m'est passé par la tête... je voulais me detendre un peu trop je crois Surprisedops: pardon de vous avoir embêté. je recommencerais plus Mr. Green
@MMolox : hé qui c'est qui m'a super bien appris a nager, hein ? :? c'est toi ! alors tu es un excellent maitre nageur. vala !

22-03-2004
Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: mais oui il en reste des zliglaces, j'ai pas tout mangé, comme si c'était dans mes habitudes Surprisedops: Rolling Eyes

@ cheena...t'es sûre que tu as bien tout suivi les cours de natation, parce qu'apparement, tu as encore un peu de mal à nager Mr. Green Wink sinon, tu fesais une enquête sanitaire pour savoir, si on (molox et moi) était de bons maîtres-nageurs et sauveteurs???? mdr Very Happy

26-03-2004
**molox court et plonge dans le grand bassin**

gertrude tu matrapera jamais Razz Razz

26-03-2004
je peux venir faire un petit tour dans ta zliscine ? Rolling Eyes

26-03-2004
-=*Angie*=- a écrit:

je peux venir faire un petit tour dans ta zliscine ? Rolling Eyes


Bien sur que oui

26-03-2004
merci c'est trop gentil Razz !

* Angie fait un énorme plongeont dans la zliscine et éclabousse tout le monde *

oups dsl tout le monde Surprisedops:

26-03-2004
molox a écrit:

**molox court et plonge dans le grand bassin**

gertrude tu matrapera jamais Razz Razz


hahahahahaha mais j'y étais déjà dans le grand bassin, une koalette se déplace plus vite qu'un molox Wink enfin surtout quand je suis en train de faire des longueurs Mr. Green

boude pas mamour gros bisouuuuu

26-03-2004
*bloup bloup bloup des bulles sorti de dessou gertrude et soudain zolive apparut juste devant gertrude*
hhhééééééééééééééé... j'essayai juste de battre mon record d'apnée pas la peine de me nagé dessus !!!! et en + tu m'a donné un coup de pied dans la tête !!!

27-03-2004
Arf ! gertrude donne des coups de pied ? Evil or Very Mad

27-03-2004
elle ne m'avait pas vu, mais bon !!! Evil or Very Mad je suis pas de Zleau, ni une route !!!!

27-03-2004
TRENT a écrit:

Arf ! gertrude donne des coups de pied ? Evil or Very Mad


ben quel idée aussi de faire un concours d'apnée juste en dessous du plongeoir de 45mètres ??? rhaaa j'vous jure Wink

bon c'est pas tout ça, mais mes longueurs vont pas se faire toutes seules, donc j'y retourne
ssssplitchplitchplitch....

27-03-2004
Surprisedops: beu..quand tu est sous l'eau tu ne voit pas ce qui est hors de l'eau Surprisedops:

27-03-2004
Moi aussi je peut venir dans ta Zliscine ?? chuis nouvelle... Very Happy j'vous jure , je ferais pas deborder la piscine...malgré mon poids j'essayerais Rolling Eyes

27-03-2004
ben jusqu'au dernier nouvelle la zliscine et ouverte a tout le monde Very Happy
Répondre