01-04-2004
(juste pour le plaisir)
Au secour !! le champ de pitite fraise (le mien donc) prend feu !!!! au secour !!!

01-04-2004
pas de prob je fonce !!!!
(je monte dans ma super zlivoiture!!!)

01-04-2004
attend j'arrive !!
*monte dans la zlivoiture avec myladybe*

02-04-2004
c partit !!!
"ils traversent la ville a 200 zlilomètre heure !et arrivent sur place"
alors c ou zolive ???

02-04-2004
ben non c'est pas chez MOI, je n'ai pas de champs !!! mais chez PITITE FRAISE !!! j'ai était chargé de garder son champs !!! regarde !! là-ba
*pointe l'index sur la fumée*
Crying or Very sad bouuuuuuuuu le champs de pitite fraise !!!! il avait presque terminer de pousser !!!

02-04-2004
aie aie aie je crois quelle va te gronder!

02-04-2004
Crying or Very sad je veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! Ouin ! Crying or Very sad

02-04-2004
je porte plainte contre imperator59 qui bloq beaucoup de mes sujets !

02-04-2004
elle est ou la?

02-04-2004
HRP: ne vous inqiétez pas c'est moi: zolive Wink !!!

RP:
coucou sa va ??? Neutral c'est quoi cette fumée qui vient de... Surprised de mon zlichamps !!!!
*se retourne vert zolive*
Evil or Very Mad mon champs !!!! grrrrrrrr Evil or Very Mad !!!! je te l'ai confié quoi... un semaine !! je revien et mon champs brule !! Evil or Very Mad

02-04-2004
aie je te lavais dit zolive!

02-04-2004
j'ai rien fait Crying or Very sad !! je revenez du marcher et quand je revien le champs est en feu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BOUUUUUUUU

02-04-2004
lolo0712 si tu veux porter plainte contre un moderateur... ben debrouilles toi toute seule parce qu'ici on est dans un zlomissariat et les moderateurs n'existent pas, seulement des policiers et une pauvre demoiselle qui a mal surveillé le zlichamps de sa copine :?
bon allez. je m'en mele... ne t'inkiete pas pitite fraise, myladybe est parti eteindre le feu de ton zlichamps, regarde le a l'action... quel zlitonien.... pauvre Zolive, en plus elle venait juste de partir d'ici pour aller acheter des zloeufs au marché... qui a mis le feu a ton champs ??

02-04-2004
je ne sais pas....mais si je l'attrape je le grrrr Evil or Very Mad je ne sais pas mais en tout cas il va avoir une belle raclée !! Twisted Evil

02-04-2004
*** :? mmhhhhh, je pense que je vait partir***
Mr. Green escuser je doit aller voir un autre champs (celui d'agentmomo) Mr. Green au revoir Mr. Green
*se dirige vert la sortie*

02-04-2004
ok ben a bientot zolive Very Happy t'inkiete le feu est maitrisé... ca y est on voit plus qu'un peu de fumée, il aura pas eu le temps de faire de tres gros degats ! tenez je vous presente ma zlivache. elle est belle hein ! elle est toute neuve... hein ? pourquoi je n'ai pas de zlichamps, moi ? beeeen... j'ai fait une depression nerveuse recemment et ma mere n'a pas voulu nourir ma petite troupe donc j'ai presque tous perdu mais je me suis rattrapée ! j'arrive même a faire des economies ! Smile
hein ? rien a faire ? ha bon ben je me tais alors.

02-04-2004
c'est malin d'oublier les zloeufs que tu avais acheté ! pour une fois que tu achete quelque chose hihihi pardon. Mr. Green

02-04-2004
Crying or Very sad bou méchante !!!! j'achéte pas beaucoup de truc c'est parce que je mange mes zloeuf et apré je vend ce qui me reste !!! Neutral mais dit moi: QUEL ECONOMIE ????
Mr. Green

02-04-2004
Bonjour cet ici que l'on peu ce presenter en tan que Zliflic ???
si c'est ici puis je l'être et Zolive aussi ( on voudrais être toute les 2 coéquipiere SVP

02-04-2004
ouai !! coéquipiére !! et je connai plein d'endroit ou il y a des jeune qui traine (certainement des voyou) vous allez p-ê me demander comment: ba en redant visite au Clara (dans un sombre village, dans une sombre rue, dans une sombre maison)

PS:et je renonce a ma belle cariére de zlivoleuse !!
Répondre