24-09-2004
Bienvenue Macete tu as une très jolie zlitonniene !

24-09-2004
barablix a écrit:

Bienvenue macete Very Happy
Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous tu sais Razz
J'espère que tu vas rester très longtemps, maintenant, et je connais un mollusque qui doit être tout aussi ravi que moi Wink

Roh, moi je suis déçue, le mollusque je l'ai pas encore croisé ! Crying or Very sad
Mais bon, j'me dis qu'il va pas tarder à se connecter ! lol *croise les doigts*
En tout cas, comme dit ça fait très plaisir de ne pas avoir été oubliée et surtout d'être de retour parmis vous !!!!! Mr. Green

24-09-2004
Choopeta a écrit:

Bienvenue Macete tu as une très jolie zlitonniene !

Merci beaucoup de ton accueil ! Very Happy
*Aphrodite, rouge d'émotion devant le compliment*

Dernière édition par macete le 25-09-2004; édité 1 fois

24-09-2004
j'mapelle célia et ma zlitonienne s'apelle superwoman
et je suis nouvelle j'aimerai me faire des amis et ma zlitonienne aussi
merci d'avances!!!

Diable kissss Diable

25-09-2004
Alors j'avais oublié de me présenter !! Je m'appelle Fanny et ma zlitonnienne Chavroux (en l'honneur d'une de mesmeilleures amies) j'ai 12 ans ! Et puis ben j'aimerai me faire des potes et ma zlitonnienne aussi !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz Very Happy

27-09-2004
macete a écrit:

Roh, moi je suis déçue, le mollusque je l'ai pas encore croisé ! Crying or Very sad
Mais bon, j'me dis qu'il va pas tarder à se connecter ! lol *croise les doigts*
En tout cas, comme dit ça fait très plaisir de ne pas avoir été oubliée et surtout d'être de retour parmis vous !!!!! Mr. Green

Macete! Razz
Mais bien sûr qu'on ne t'a pas oublié!
REbienvenue à toi, ça fait plaisir!
Bon allez, continuons ça en MP Wink

Bienvenue également à celiaayane Smile

27-09-2004
Bigorno a écrit:

Macete! Razz
Mais bien sûr qu'on ne t'a pas oublié!
REbienvenue à toi, ça fait plaisir!
Bon allez, continuons ça en MP Wink

rhaaaaaa enfin je te rencontre !!!!! Pété de rire
*trop contente*
et en plus j'ai pas été oubliée par toi non plus ! Love !

barablix et le mollusque :

28-09-2004
Hello Salut à toutes et à tous !!! je suis zezette Smile
Après de longues années de recherche ,je me suis installée depuis 25 jours avec lylou sur la planète Zliton Laughing Paye un coup
J'ai les poches vides et le coeur Zléger.
Pété de rire

19-10-2004
hihi ^^ ben mwa c'est TrOgNoN_De_PoMmE Hello la seule l'unique la vraie pollueuz de la terre ^^ pis ma Zlitonienne c'est Hammy pcque j'espère qu'elle va vivre entoorée de gens toos gentils et toot et toot. beh euh... je viens de m'inscrire pis euh je troove le site assez sympa pis les gens qui y sont me paraissent bien gentils (bien que qques foas un peu loosh Razz ) enfin wala kwa j'vais pas voos rakonter ma vie (mm si ct si bien parti) ^^ bravo aux Maitres Zlitoniens de ce site ^^ pis wala bizouille toot le monde =)

22-10-2004
salut moi c'est laptitelili et je suis nouvelle de 23 jours (si on peut appeller ça nouvelle L'air de rien )
mon zlitonien s'appelle Will Turner (on se demande où j'ai été cherche ça... Ange ! )

salut

26-10-2004
salut suis nouvelle sur le jeux et je le trouve très sympa Rolling Eyes

26-10-2004
bonjour et bienvenue sur zliton Ninfe, Laptitelili, et Trognondepomme !!! éclatez vous!

27-10-2004
bienvenue les nouveaux

27-10-2004
KookoO !!!!
Je ne peux pas dire que je suis une nouvelle, c'est simplement que j'ai changé de pseudo,..... L'air de rien

28-10-2004
kikou isi Rolling Eyes

31-10-2004
salut a tous Hello
je ne peux pas dire que je suis nouvelle c que je ne suis jamais aller sur ce forum
donc me voila
moi c coralie62, ma zlitonienne s'appelle sharee et ma zlipoule c poulette
je trouve ce site trés sympas et les personnages me plaisent beaucoup
pour le moment, je n'ai pas encore d'amis mais si quelques personnes le voulais ce serai cool
bon ben a bientot
bye

Coucou

02-11-2004
Salut tout le monde !!!

Ben j'me présente, moi c'est Condor Smile et je m'occupe de mon petit Zlitonien tout mignon !!
J'viens de débarquer ici et je trouve ce site marrant !
j'espère faire qqes connaissances afin de m'aider à m'occuper de mon zlitonien Confused

A bientôt ...

03-11-2004
Eh bien, bienvenu condor, nous ésperons que tu resteras longtemps à nos côtés !!! Rolling Eyes
Bonne chance !!! Mr. Green

03-11-2004
Merci !!!!!!!!!!! Very Happy
J'pense pouvoir m'en sortir Wink

03-11-2004
D'accord ! Si tu as un problème, fais moi signe par MP, j'essaierais de t'aider comme je peux !!!

Bienvenue coralie62, si tu veux, tu peux m'ajouter dans tes amies !!!
Répondre