30-01-2005
U ni vert, c'est un U qui n'est pas vert !

(je reviens tout à l'heure, ne vous inquiétez pas!)

30-01-2005
On va changer de regard... Bon, cette fois-ci on part de l'idée que l'univers existe.
L'univers c'est tous ce qui nous entoure: les sentiments, les paysages, les êtres vivants, la haine, l'amour... C'est l'ensemble des choses matérielles comme immatérielles.
L' Univers, c'est aussi la galaxie toute entière. Et oui, c'est peut-être grand et lointain comme ça, mais la galaxie nous entoure quand même. L'univers peut être aussi un regroupement de choses partant du même sujet (du même thème si vous préférez).
Par exemple: Zliton.com fait parti de l'univers d'internet. Mais une seule chose peut faire partie de plusieurs thèmes (ou sujets si vous préférez).
Par exemple: l'amitié fait partie de l'univers des sentiments ET/OU des affinités.
L'univers de quelqu'un, c'est en quelque sorte son petit monde, son jardin secret...

PS: vous pouvez dire que c'est débile, de toutes façons, c'est un Zli-quizz idiot non?

30-01-2005
Comme dirait Jean-Pierre Coffe :

Mais c'est de la mer**

!

30-01-2005
l'univers c'est l'univers L'a du mal lui
bah vi moi je suis moi, celui qui lira ça est celui qui lira ça donc l'univers c'est l'univers ! (bah quoi?! pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ?)
pis Pyro si tu veux savoir ce qu'est l'univers demande à l'univers lui même, parce que je sens qu'on est pas là de trouver là réponse Diable

30-01-2005
univers (n.m.) : mot servant à désigner tout ce qui existe.

(je fais comme si c'était un dico qui le disait ... bien oui, les définitions, c'est dans les dico, non ??)

Arrow Ynaf part et reviendra peut-être plus tard ... quand elle n'aura plus d'idées !!

30-01-2005
L'univers, c'est
Un vers unique
Une définition à donner
Que tous compliquent.

l'univers

30-01-2005
l'univers c'est tout ce qui nous entoure la galaxie, les planètes, les météorites ....
moi je dis que l'univers c'est scientifique et que personne ne comprend comment sa marche !
Hein ?
des chercheurs sont devenus zliouf a cause de sa !
au début ils cherchés et a force de ne rien trouvé ils s'énerver ! Arrow Pas content !
et au bout d'un moment leur intelligence s'envoler ! Comprends pas...
et oui l'univers c'est pas tout beau tout rose (la galaxie c'est plutôt noir mais bon)
je sais pas quoi dire d'autre (je sèche) Slurp
Mmmghhh

l'univers sa peu être une petite fleur qui n'est qu'une petite graine et qui grandi !
et après elle meure !
et des races se forment
-la tulipe
-la rose
-la plante carnivore ... (Flora Pirhana dans Mario Kart double dash !)
pardon je m'équarte du sujet là !
je c'est pas quoi dire !

Bon week-end (à non merde c'est dimanche !)
Bonne semaine !
@+

30-01-2005
Non, en effet !!

L'univers, c'est zliton, son forum, son flood ...

31-01-2005
Surprised: Je suis le maître de l'univers!!!! Et j'vous dirais même pas c'que c'est!

euh...je voulais dire de MON univers! Et ça n'intéresse personne...à par ceux qui en font partis biensûr. Ce qui fait pas mal de monde quand on y réfléchie! Alors l'univers c'est l'ensemble de tous les univers de tous les êtres vivants de tous...l'univers...
Conclusion: l'univers c'est TOUT!

31-01-2005
L'univers, c'est un verre en verre vert uni !! mais pas en vair !! Et dans ce verre en verre vert uni, se trouvent des vers !!

Arrow Retourne au club des Zlioufs !!

31-01-2005
Cool L'univers c'est... Shocked je sais plus... mince!
non lol euh l'univers c'est quelque chose de très compliqué.(comme le dit mon amie-floodeuse fan de Mario Kart dd j'ai nommé Equitou Mr. Green )
L'univers c'est toutes les crèpes Slurp que je (ne) vais (pas) manger grâce à ma (non-) participation à ce (mirifique) Zli-quizz Idiot.
L'univers c'est mon estomac qui crie:
Bwwwwahhhh j'veux des crêpe-euhs! Pleure Pleure Pleure
snif.snurf. Bon j'vais continuer sérieux on va croire que c'est du flood sinon ( L'air de rien s'en ai déjà d'ailleurs Pété de rire )
L'univers c'est palpable et impalpable. Parce que je peux toucher mon clavier (qu'est-ce-que je fais t'après toi mmm?) et je ne peux pas toucher les étoiles (pour toi, je le ferais... Toi j'taime ! enfin non pas toi ((beurk)) quelqu'un d'autre mais si je dis qui et ben Equitou elle va se moquer de moua Pleure )
alors que mon clavier et les étoiles font partie de l'univers
Hein ? quoi tu comprends plus rien ac mes parenthèses? Imbécile Tire la langue Na !
Bon je m'arrête passsque moi zai mal o didis...
@+

Dernière édition par Suzou le 31-01-2005; édité 1 fois

31-01-2005
Ca veut dire vers unis !!! C'est pas plus compliqué que ça !! Comme unisvers ça fait bizarre, on considère que le "s" c'est pour les deux parties de ce mot !!

31-01-2005
La question posée par pyroflam ,,c'est elle qui créé l'univers!! Wink
Un univers de zlioufs qui essaient tous de répondre a la question sans réponse!!!

31-01-2005
L'univers, c'est pas ça du tout ça !!!!!!!!!! c'est... en fait, je n'en ai aucune idée, mais c'est aucune des réponses de ces 20 pages !!! Mr. Green
alors... ce que je fait c'est du flood, mais si je dis que l'univers, c'est le flood... L'air de rien bon, alors, jle dis, et je cours vers la porte restée ouverte devant le flot ininterrompu de zliouf Arrow Arrow

31-01-2005
L'univers, c'est incompréhensible, normal qu'on trouve pas!!!
L'univers c'est moi les autres et pis en fait c'est toutttttttttt
L'univers, c'est le flood de zlutigwen, le mien (de flood) et ceux des autres (bon j'ai tendance a répété cqua dit zlutigwen mais bon P'tite larme )
Bye ya une pizza qui m'attend Slurp
oki j'ai dit 2 fois bon...dsl L'air de rien

31-01-2005
L'univers, c'est comme une crêpe !

C'est tout mou, c'est chaud, c'est sucré parfois salé, ça n'a pas de but précis dans la vie... Mais on aime bien quand même !

01-02-2005
Oh non aminaë ma volée un "l'univers c'est comme" c'est moi qui doit les faire ces truc la puisque c'est comme ca et que tout le monde se met a flooder e vais manger un univers (voir au dessus). Comment ca je doit dire qu'est ce que c'est l'univers? Bon d'accord.

L'univers c'est comme un zliquizz idiot : interminable.

01-02-2005
ben si Pyro dit qu'on trouve pas, ça veut peut-être dire que dans le fond de l'univers, on est pas si zlidiot qu'on en a l'air L'a du mal lui
enfin sauf ceux qui auraient déjà trouvé Diable

l'univers, c'est tout ce que Pyro voudrait réussir à nous extirper de nos pauvres neurones, du fin fond de notre esprit de plus ou moins zliouf, tout ce qu'il voudrai réussir à nous faire découvrir de par ce zliquizz

sur ce bonne nuit zà tous.... ha non zlut c'est déjà le matin Confused
bonne journée à tous Very Happy

01-02-2005
La mauvaise voie, vous êtes sur la mauvaise voie... (Surtout Ynaf, dernièrement, désolé Diable )

Mais vous êtes également sur la bonne voie, l'air de rien.

Enfin, ça traine tout ça. On se demande ce que vous avez dans le crâne ! Mmmghhh

01-02-2005
L'univers c'est un gigantesque "infiniment grand" entourant un minuscule"infiniment petit"caché sous un entonnoir Diable
Répondre