26-09-2006
moi j'ai une ziltonienne on peut etre ami au debut et puis on veramoi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance
warinette
moi j'ai une ziltonienne on peut etre ami au debut et puis on veramoi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance
warinette
tu me coné deja mé c moi ton ame soeur zlitonienne
je me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p
allo a tu trouver tacompagne pas moi ok cotacte moimon ziltonien chereche l'ame seur
Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi
Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi
[/quote][quote="petite peste"]Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi
mon ziltonien chereche l'ame seur
[quote="guile"]mon ziltonien chereche l'ame seur
moi je veux bien venir ton amieVoila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi
range;">moi je cherche un zlitonnien !!!je me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p
Salut moi ma zlitonnieme ou un truc du genre!!!!!Et moi somme nouvelle et j'aimerais que on puisse être des AMI pour commencer ...comme sa pendant tout le longt du jeu (mm si un jour je vais men lasser!!!)on pourra s'aider alor écri moi vite stpje me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p