07-02-2006
Ne dites pas de mal du temps qu'il fait, s'il ne changeait pas, neuf personnes sur dix ne sauraient pas comment engager la conversation.
[ ? ]

Je n'aimerais guère vivre dans la Lune. Ca m'embêterait de changer de quartier, tous les neuf jours.
[ ? ]

Etre heureux, est-ce autre chose que profiter de tout avec des yeux neufs.
[ ? ]

Accepter le présent, ce n'est pas renier le passé, c'est créer ce qui sera demain le passé d'un monde neuf
[ Les roses de septembre ]

07-02-2006
Notre Dlul qui êtes au lit Toi dont le nom est oublié Aide-nous à vaincre l?ennui Avec la tête dans l?oreiller

07-02-2006
Tenez, dit l'avare : voici un calendrier neuf, et qu'il vous fasse toute l'année !
[Jules Renard]

En discutant sur l'oreiller, l'épouse obtient neuf fois sur dix ce qu'elle désire.
[Proverbe chinois]

Une terrasse de neuf étages commence par un tas de terre.
[Lao-Tseu]

07-02-2006
zmegenny a écrit:

Ne dites pas de mal du temps qu'il fait, s'il ne changeait pas, neuf personnes sur dix ne sauraient pas comment engager la conversation.
[ ? ]

? = Charles Dickens Wink

08-02-2006
@ Henriette

A stitch in time saves nine.
Traduction : Un point fait à temps en épargne neuf.
Ã?quivalent français : Un pas fait à temps en vaut cent.

11-02-2006
merci et merci henriette ,s'en vas broder ses 9 sur le cornets de dragées Very Happy

12-02-2006
" La jeunesse est une maladie dont on guérit. "
Laurence Parisot

[Pyro] Et c'est un jeune qui dit ça...

15-02-2006
"Un peu de brutes dans un monde d'amour!" (par moi Wink)

15-02-2006
Si t'as rien à dire tais toi

17-02-2006
"La liberté de penser s'arrête la où commence le Code du travail."

Laurence Parisot

17-02-2006
"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" de Lucien Ginsburg alias Serge Gainsbourg

17-02-2006
"Si le silence est plus beau que ce que tu vas dire, alors tais-toi"

C'était écris sur ma table au collège en permanence Mr. Green

18-02-2006
"Les philosophes n'ont fait qu'interpréter diversement le monde, il s'agit maintenant de le transformer."

Karl Marx

19-02-2006
*on ne fait pas du cheval ! on monte un cheval*

ma tante Smile qui se répète et j ai tout de suite compris le jour ou elle m a préparé un délicieux steak de cheval a la poêle qu elle m a servit en disant tient * j ai fait du cheval ! *( je precise que je n aime pas trop manger la viande de c t animal la .*reaction purement mentale *)

19-02-2006
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

Karl Marx

15-06-2006
en hommage a Raymond Devos :

"Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !"

23-06-2006
Devos:

"Moi, Lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache!"

"Parcequ'il y a des magiciens qui vous promettent la Lune...
Moi je vous promets le soleil!"

"J'ai été hier au cinéma. Voir un film en noir et blanc. Pas un film en couleurs: je suis en deuil."

et une ptite dernière

"Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entrainer les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage!"

Au revoir grand monsieur!

23-06-2006
"parfois pour attraper un beau poisson il faut mettre le prix dans l appât ; j ai rencontré ma femme en voiture pas malchance j ai un vieux taco ...."

euh je decline toute responssabilitée par rapport a cette phrase l auteur semblait désireux de quitter son epouse Smile

20-08-2006
"La logique a beau être inébranlable, elle ne résiste pas à un homme qui veut vivre"
Kafka, Le procès

20-08-2006
En Bretagne il ne pleut que sur les cons, je lutte pour rester au sec!

Et Dieu créa la pluie pour que la Brertagne ne ressemble pas trop au paradis!
Répondre