02-04-2004
bonsoir les gens...
je me suis perdu est ce que vous pourriez m'aider?

02-04-2004
Vous cherchez ???
ici vous étes au Zlomissairiat (comissairiat)...

02-04-2004
ben je cherche un nid ou je pourrai me mettre pasque je suis fatigué et g trop nul part ou aller

02-04-2004
un zlotel ?? c'est tout droit et aprés vous tourner a gauche...
*pren un parapluie*
tenez vous en aurez besoin...

02-04-2004
au secour !! on a volé les pot de peinture du zlicentre !!!!

02-04-2004
Il y a un pot de bleu ciel, un jaune, un rose et un orange vif!

02-04-2004
faut demander aux autres pour etre recrutées !
moi, finalement, ca ne me pose pas plus de probleme que ca; mais l'accord de mes collegues est indispensable.

02-04-2004
*sors en courant du zlomissariat et va chercher le pauvre Aigle avant qu'il ne soit obligé de payer sa nuit au zlotel*
voyons zolive, on a des tas de bureaux inutiles avec de bons canapés confortables du chauffage et tout et tou ! en plus je veille au grain. alors... (surtout que je dors ici maintenant, j'ai pas payé mon loyer pour faire des economies)
allez monsieur Aigle installez vous la. je vous laisse! un jus de zligume avant de dormir ?

03-04-2004
merci madame
je sais me faire tres petit et vous ne me remarquerez meme pas Surprisedops:
je vais m'occuper de la decoration de cet endroit: le vert c'est bien mais trop c'est...trop vert!
ps: c le seul endroit ou j'ai pu etre aceuilli si gentiment et par de si jolies...filles a oreilles pointues Wink

03-04-2004
Smile enfin quelqu'un qui dit que les personne au oreille pointu sont gentilles !!!!

@ cheena: désoler j'avait oublié et pour le recrutement on attendra Wink

03-04-2004
ben ouais sa se fait rare des gens acceuillant
mais alors des flictons en plus...
je rigoles j'imagine que les flics zlitoniens n'ont rien a voir avec ceux qu'on rencontre sur Terre
si tout le monde pouvais jouer au mieu de vivre cette planete sur laquelle on vit irai beaucoup mieux...

03-04-2004
sur Terre ?? les zliflic vous jéte dehors si vous avez perdu vos de zlipeinture !!!! et ils ne plaisante jamais (c'est sur que les zliflic de zliton sont beaucoup plus aimable !!) !! et pas de jus de zligume en plus !!

03-04-2004
*Liz arrive avec une grappe d'enfants*
Bonjour Cheena! Comme les pots de peintures ont étés volés on va jouer au detectives puisque on ne peut pas peindre...
*se tourne vers les enfants*
Alors vous voyez les enfants, si quelqu'un vous embete c'est là qu'il faut venir. Chaline laisse la dame tranquille! Non, Cho, ce n'est pas ici qu'il faut venir si Cricri t'embete!

04-04-2004
d'accord pour qui cheena ?
moi je veut garder les zlienffants je les aime bien !!!
alors aigle tu as perdu ta famille ????
sinon ya pas de probleme tu peut passer au zlomissariat
pour dormir si tu sais ou passer ta nuit ya toujours une cellule de libre pour les sans abris!!!

04-04-2004
une cellule?...soit, j'ai le droit de l'amenager??
je n'ai pas perdu ma famille, j'en cherche une.

04-04-2004
On a retrouvés les pots...éventrés! Et ce n'est pas les petits, on les surveillait...

06-04-2004
éventrés ! olala !!! he bien j'ai fait un petit tour par ici aujourd'hui et je n'ai vu personne avec les mains pleines de peintures... je ne sais pas, vraiment ! Quoi quoi ?
allons allons petit Aigle, on va quand même pas le mettre dans une cellule ! avec mes economies j'ai pu m'acheter une petite ferme. parce que ma zlivache ne rentrait pas dans le zlomissariat... et j'ai une chambre en plus ! donc, je t'y invite cordialement. n'allez pas vous imaginer des choses, hein L'air de rien
bon sinon pour vos pots de peinteure je vais appoffondir les recherches. allez donc porter plainte contre X au tribunalz en attendant !
@myladybe : d'ccord pour engager zolive et son amie, elles seraient coéquipieres

P.S. Pardon ! pitié ne m'appelle pas madame... je ne suis pas mariée ! Aigle a écrit:

merci madame

06-04-2004
a ben c cool merci mam'zelle
je pourrai faire les ptits travaux menagers si tu veut.
tu es bien aimablee Very Happy

06-04-2004
salut !!! euh...une question: avez-vous une machine a jus de zligume et a zlicafé ??? pasque je pourrai en ammener une sinon !!!
bon pendant ce temps-là je vait explorer le Zlomissairiat...il m'a l'air grand !!

06-04-2004
Pardon ! oui je veut bien que tu l'amene car on est obliger d'aller dans le bar d'a coter !!!
pas lol quoi!!!!
Mmmghhh Quoi quoi ? Tristounet Pété de rire Comprends pas... L'air de rien Hello Pas content ! Hein ? Pleure P'tite larme Slurp Love ! Na ! La classe Pas content Surprised: L'a du mal lui Diable Oh... Nan nan Triste Dormir Spamafote !
Répondre