06-05-2006
Es ce que tu peux m'inscrire au club des célibataires s'il te plait .

06-05-2006
moi c un zlitonnienne mais j'ai une zlipoule et je pense que c un male et comment on fait pour les marier?

[Edit Alizea] Pour le mariage, il faut 50 points d'amitié (1 message privé = 1 point) avec ton futur compagnon (voir les explications là Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617 )

06-05-2006
moi je suis une Ziltoniene qui cherche lame soeur Toi j'taime ! je suis au niveau 1 Smile merci a bientot Very Happy

[Edit A] https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

06-05-2006
je peut etre inscrite?s.v.p

A l'attention de Mister Yoshi !

06-05-2006
De quel droit tu te permets d'effacer deux messages édités par moi-même ?

Alors je répète mes réponses à ton flood !!

1/ Tu n'as pas fait de demande de divorce donc il n'y a pas de divorce en cours.
2/ Il n'y a pas de liste
3/ Qui t'a fait croire qu'on pouvait lire les MP autres que les notres ? C'est impossible.

Et quatrièmement, malgré ce que tu penses et écris, je réfléchis MOI !!! Soupir

07-05-2006
MOI aussi je suis célibataire mais aprés je c'est avec qui je vais me marier.

Re: *** Le Club des Célibataires ***

08-05-2006
salut alizea tu peut m'inscrire au club des celibataie stp

Re: *** Le Club des Célibataires ***

09-05-2006
Est ce que vous pourriez m'inscrire svp ??? Surprisedops:

09-05-2006
moi aussi je cherche la bien-aimé
inscrivez-moi dans le niveau 1
thank you
Very Happy

ame soeur

11-05-2006
Kikou tous le monde je suis une zlitonienne je cherche un ame soeur Svp accepter moi au club Smile

Re: vive club célib!

15-05-2006
je veu bien que no deu zin se rencontre byebye

19-05-2006
Salut !
Mon zlitonnien se sent un peu seul, même s'il est très jeune ! [niveau1]
Quelqu'un vourdrait pas lui tenir compagnie ? Very Happy

ptite ame tt seul

20-05-2006
slt a tous !!! ptite zlitonnienne ki vx pa passer sa vi a attendre le zlitonien charmant !!
svp pensez a une ptite ame ... seule !
zlitonniens, ziltonniens, je vous attends !!
matild Love ! Crying or Very sad

suis-je dans les patates???

22-05-2006
Bonjour,

comme j'ai lu dans les forums, je dois faire une demande pour être accepter dans le clubs des célibataires.. donc la voici Oh...

en espérant que je fais les bonnes démarches... si quelqu'un veut bien me diriger j'apprécierais

Merci

lilomolo

En manque d'amour...

22-05-2006
Toi j'taime ! Jeune zlitonienne en manque terrible d'amour recherche zlitonnien pour tendresse!...
Commence à désespérer... Sad

Re: mon zliton

24-05-2006
salut je voudrais un zilton pour accoupler ma ziltonnienne

[Edit Alizea] Pour trouver quelqu'un avec qui te marier, il suffit de faire quelques demandes d'amitié (en cliquant sur le pseudo, tu as le profil des zlitoniens : niveau, sexe, s'il sont en jeu ou en hibernation...). Tu pourras ainsi "dialoguer" au travers de messages privés avec d'autres joueurs, faire un choix et tisser une relation. Au bout de 50 messages privés, vous pourrez vous marier.
Je te rappelle que tu peux te marier indifféremment avec un zlitonien ou une zlitonienne mais que le mariage n'est utile que pour passer au niveau 5... alors prends ton temps Wink

24-05-2006
Moi aussi je voudrai m'inscrire, je cherche une zlitonienne!

(quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour les demandes etc... j'ai seulemlent compris qu'il faut faire une demande d'amitié puis envoyer 50 mp à la personne mais après...)

[Edit Alizea] Pour se marier, il faut donc 50 points dâ??amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.
La consécration de votre mariage est notifiée là https://zliton.com/couples.php

Si tu as besoin d'autres renseignements, je me ferai un plaisir de te renseigner en MP Wink

25-05-2006
Ok merci

27-05-2006
bonjour je suis nouvelle comment envai pour ne plus être célibatére?

[Edit Alizea] Pour ne plus être célibataire, il suffit de faire quelques demandes d'amitié et de trouver la bonne personne avec qui te marier Wink Pour en savoir un peu plus, clique sur le lien suivant https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

28-05-2006
pouvez vous mettre mon zliton dans les célibataires niveau 1 svp
Répondre