01-02-2005
L'Univers c'est une question. La réponse à l'Univers est 42.

*** Pyro, si c'est ça la réponse, tu mérites la palme du plus gros geek de l'Univers Pété de rire ***

01-02-2005
Ben... on n'a sûrement trop apparemment...
De toute façon la seule définition que Pyro trouvera valable ce sera la sienne. Comme tout un chacun d'ailleurs. Donc pourquoi chercher hein? Tout ce qu'on a pu dire était juste, mais chacun pour soi.
Voilà Mr. Green

01-02-2005
Silentpsycho a écrit:

L'Univers c'est une question. La réponse à l'Univers est 42.

*** Pyro, si c'est ça la réponse, tu mérites la palme du plus gros geek de l'Univers Pété de rire ***

J'y ai pensé pendant quelques pages Razz
Mais ce n'est pas ça, non.

Bon courage !

01-02-2005
"Qu'est-ce que l'univers ?"
c'est la question qui trotte dans la tête de Pyro depuis plusieurs décénies (comme il le dit si bien Mr. Green ) et qu'il a utilisée pour faire ce zli-quizz idiot n°2 Diable
désolée mais j'ai rien de mieux à proposer... je suis en rupture de stock Comprends pas... moi aussi j'ai une question... il finit quand ce zli-quizz idiot? parce que à cette allure on va finir dans le Guiness des Records Diable

01-02-2005
L'univers, c'est au moins 20 pages de définitions, mais aucune de correspond vraiment à l'univers !! (pfff ... ca me rappelle un devoir d'arts plastiques !! au secouuuuuuurs !!)

Oh... Pfff ... J'ai plus d'idées ...
Arrow A très bientôt !

01-02-2005
et voici le 401 eme post pour trouver ce quest l'univers qui est definitivement et simplement inimaginable (Comment ca c'est ca ma reponse? Bien sur que c'est ca ma reponse! Et qu'on vienne pas me dire que c'est du flood! Inimaginable c'est bien qelque chose).

02-02-2005
Pyroflam a écrit:

Enfin, ça traine tout ça. On se demande ce que vous avez dans le crâne ! Mmmghhh

ben en tant que zliouffe, y'a un grand vide aussi grand que l'univers

mais en menant une dure et longue enquête, un ami m'a dit:

nous sommes tous des microbes sur un grain de poussière dans l'immensité de l'univers

donc ben heu l'univers, c'est très grand, et nous en faisons tous partie
donc l'univers, c'est 7 milliards de microbes, à peu près autant de microbes d'animaux et de zliplantes, le tout regroupés sur un grain de poussière parmi d'autres...

**sort une grand vaporisateur d'antibiotique et un aspirateur**
Poufffff plus d'univers Comprends pas...

02-02-2005
l'univers...c tout ce que nous voyons la nuit certes, mais c'est aussi ce qu'il y a derrière
Mais y a-t-il une fin?et un début?
pff c'est difficile et il est que 9h38 chez moi alors je vai pa me prendre la tête avec ca

02-02-2005
gertrude a écrit:

**sort un grand vaporisateur d'antibiotique et un aspirateur**
Poufffff plus d'univers Comprends pas...

Je ne dirai qu'un smiley : Pété de rire

Allez, cherchez, cherchez encore. J'en vois certains qui se rapprochent de la vérité, courage.

Note à Carolinotte : Bien tenté Twisted Evil on sent un progrès.
Je pense que les autres devraient probablement tirer enseignement des pages précédentes. Le reste de ce topic n'est pas inutile, même si les propositions ne sont pas obligatoirement justes...

02-02-2005
Bon ça y est je suis définitivement persuadée que le but ultime de not'Pyro est de nous faire devenir complètement zlioufs pour ceux qui ne le seraient pas encore (ce n'est pas mon cas donc je ne risque plus rien Wink )... Tu n'as pas honte Pyro de vouloir ainsi pervertir d'innocent zlitoniens, hein??? Pas content ! Namého!!

Bon, étant déjà fichue je peux toujours me hasarder à continuer de chercher...
Euh... Mouarf de toute façon l'univers, comme dirait quelqu'un que je connais, c'est comme le cerveau d'une huître blonde en cure de sommeil. Y'a plus de vide que de plein. Alors ça ne se définit pas, ça se plaint, c'est tout Mr. Green

02-02-2005
chacun à sa façon de voir l'univers, donc personne n'aura la même réponse (la preuve on en est à 21 pages :mrgreenSmile
donc moi je dirais que l'univers c'est le mot qui nous fait perdre le peu de neurones qui nous restaient L'a du mal lui

02-02-2005
L'Univers c'est le nom d'un parti politique de Zliton. En fait ça veut dire "vers uni". C'est un groupement de vers qui militent pour faire parti du repas des zlipoules, ils ont entendus que sur une planète lointaine qu'on appelle "Terre" ou un truc comme ça, les vers étaient mangés par les "poules" (espèces s'approchant grandement de nos zlipoules), et ils ne trouvent pas normal, vu la grande ressemblance, de ne pas être mangés par les zlipoules. Alors pour mettre en avant cette coutume de la planète Terre, ils ont décidés de choisir un mot de cette planète comme nom pour leur parti!!

Sont intelligents ces vers quand même!!!

02-02-2005
Univers ? Univers ? Est-ce que j'ai une tête d'univers ???

hihihi, je sors... Very Happy

02-02-2005
L'univers, c'est un ensemble de choses totalement différentes, opposées, qui arrivent à exister en même temps !!
Arrow

Dernière édition par Ynaf le 03-02-2005; édité 1 fois

02-02-2005
L'Univers c'est tout et rien, nuit et jour, imbécilité et intelligence...
C'est comme l'a dit Carolinotte, un ensemble de contradictions... Nan nan
Sauf que comme il y a tjrs des contradictions, eh ben y'a des endroits où y'a pas de contradictions, pour contredire le reste... Comprends pas... oups là.......
L'Univers c'est dégoutant Na ! et délicieux Slurp ...
L'univers c'est tout, enfin presque, parce que pour contredire, l'univers à laissé quelques trucs en dehors de cet ensemble.
Ceci est un message très contrariant. (et si, pour contredire, je faisais des jeux de mots intelligents? L'a du mal lui )
@+

02-02-2005
L'univers c'est dans la tête de chacun que ça se passe.

Pour changer je vais demander l'avis d'une amie avec qui je suis en train de tchacher sur msn.... 2 tites minites siouplait...

A la question posée:
"Si je te dis univers tu répond koi?"

Ma petite virg m'a répondu:

"espace
systéme solaire
50/50
avis du publis
j'ai pas d'amis
j'fais koi maintenant
???
pourquoi tu me demandes ça"

ça nous avance pas trop mais c'était marrant...enfin moi je trouve..
Je lui est proposé de venir faire un tour ici du coup. On va voir.

03-02-2005
L'univers, c'est toutes sortes de contradictions qui se mélangent et qui forment, à elles toutes, un ensemble qui contient à la fois tout et rien, l'ombre et la lumière, la tristesse et la joie, Internet et la vie "réelle", des Zliquizz idiots et des Zlimblicks super durs (quoi que là, c'est pas des contraires ...), mongol et golmon (oups), des Zlitonien et des zlitoniennes, des humains, des animaux ... toutes sortes de choses qui se contredisent entre elles ! Donc, l'univers, c'est un ensemble de contradictions qui coexistent malgrè tout !

03-02-2005
l'univers c'est rien, pourquoi ce serait quelque chose? en fait l'univers c'est rien, du néant, du vide... enfin bref.... c'est comme un énorme trou rempli de vide qui ne finit pas L'a du mal lui

03-02-2005
L'univers ... c'est tout ce qu'on NE PEUX DÉCRIRE ... c'est pourquoi je ne cherche plus de réponses pour ce quizz Wink

03-02-2005
Pfff! dur dur
l'univers c'est un ensemble bien précis de choses indéfinissables... Confused
Répondre