03-01-2004
humm arrete voir de vouloir m'amadouer...sinon j'te tire tes oreille de martiens!! Razz et j'te griffe ton visage pas beaux! Razz

04-01-2004
là c'en est trop c'est le zligume qui fait déborder la marmite Twisted Evil
attention à toi Bara, décale-toi!!!

ça y est je l'ai eu!! Si avec cette fléchette remplie de somnifère, il ne dort pas pendant au moins 12h, je veux bien finir bonne soeur Very Happy

04-01-2004
ben regarde l'heure...allez tu veux que je t'emmene au couvent ? ma soeur? Razz

04-01-2004
naaannnnnnnnn
comment ça ce fait???? fais dodo cola mon gros chat, fais dodo t'auras du bon lait
Bara est dans l'étable en train de traire la vache alors fais dodo t'auras du bon lait.......

mais il faut attendre plus de 3 minutes pour que ca fasse de l'effet
mais y'a-t-il un couvent sur zliton???
moi je n'en vois pas Twisted Evil



un peu plus tard... ouuf ca y est le gros matou vient de s'endormir chuuut faites pas trop de bruit.............


qu' il est mignon quand il dort Laughing

04-01-2004
olala c terrible tout sa tous contre un petit chat le pauvre mouahahahahahahah Laughing

04-01-2004
moi je sui cancer! Razz

04-01-2004
crepuscule a écrit:

olala c terrible tout sa tous contre un petit chat le pauvre mouahahahahahahah Laughing




contre le petit chat? mouarrfff essaie de m'attraper!! Razz

-->enleve ton masque tu verras mieux Wink

04-01-2004
lol, c'est seposer etre des message qui parle de signe astrologique mes c tourné , en quelque chose qui parle de chat !!! Rolling Eyes

04-01-2004
je ne te remercie pas crépuscule Evil or Very Mad
maintenant qu'on avait réussi à le calmer ce si gentil gros matou affectueux, tu nous l'énerves
pffffff j'vous jure Wink

04-01-2004
Oh je suis vraiment dsl d'avoir fait cela je n'ai point fait expré Crying or Very sad c nété pas dans mes intention enfin voila quoi la prochaine foi je dirai rien quoique c plutot drole Laughing mais bon c pas la fin du monde non plus y'a juste a augmenter la dose de clamant et pi sa ira mieux Razz a et pi c pas un masque que j'ai mouahahahahahahahahahahah c mon vrai visage alors voila quoi Very Happy
Répondre