06-01-2004
Le clou souffre autant que le trou.

[Proverbe hollandais]

(principe de l'action-réaction)

06-01-2004
pepito a écrit:

La mort est un état de non-existence.
Ce qui n'est pas n'existe pas.
Donc la mort n'existe pas.

[Woody Allen]

Reflexion typiquement occidentale et matérialiste qui n'ont parcouru qu'une infime partie du chemin de l'enseignement bouddhiste. En fait rien n'existe, car ce qui existe, n'existe que par l'importance que tu leur accordes. Seul les actions que tu poses existent.

06-01-2004
Le grave, c'est quand votre femme vous dit : "rentre ton ventre" et que c'est déja fait. (Gayelord Hauser)

06-01-2004
Les hommes savent mieux organiser leur vie que les femmes: ils se marient plus tard et meurent plus tôt. (Henry Mencken)

06-01-2004
Ce matin en me rasant j'ai pensé a toi et je me suis coupé. Les femmes sont dangereuses. (Elie Semoun)

06-01-2004
Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire. ( Phyllis Diller )

06-01-2004
Il a été convenu que les femmes feraient semblant d'être faibles et timides et que les hommes feindraient d'être forts et courageux. (Alphonse Karr)

06-01-2004
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas. (Pierre Desproges)

06-01-2004
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux... Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs ! (Desproges)

06-01-2004
"On voit qu?un ami est sûr quand notre situation ne l?est pas."
(CICERON)

06-01-2004
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. (Philippe Geluck)

06-01-2004
Pourquoi je prends des bains de lait? parce que je n'ai pas trouvé de vaches assez haute pour que je prenne des douches. (Cécile Sorel)

06-01-2004
Un égoïste, c'est quelqu'un qui pense pas à moi.
(Charle Berri)

06-01-2004
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 80 kilos les écoutent.
(Michel Audiard)

06-01-2004
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.[ Coluche ]

06-01-2004
Quand la merde vaudra de l?or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
(Henry Miller)

06-01-2004
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.
(Proverbe polonais)

06-01-2004
Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connait. et c'est parce qu'il les connait qu'il est misogyne. (léo Campion)

06-01-2004
Etre amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve.
(Paul Reboux)

06-01-2004
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent quand on en a attrapé une. (Gabriel Timmory)
Répondre