29-03-2006
j'aime tous les styles mais en ce moment je suis à fond dans linkin park, green day, evanescence et tout ça quoi !
29-03-2006
pop rock... assez ancien (Mes P'tis chouchous du groupe Indochine ne sont plus vraiment de toutes premières jeunesse) mais pas années 60 non plus, faut pas exagerer ^^
J'ecoute tres peu de musique recente (Rap, R&B) Shakira ne me deplait pas....
En tout cas, le rock, c'est vraiment ce que je prefere !!
J'ecoute tres peu de musique recente (Rap, R&B) Shakira ne me deplait pas....
En tout cas, le rock, c'est vraiment ce que je prefere !!
rap us
14-08-2006
vive eminem,fifty et 2 pac,snoop dog,method-man sinon jadore acdc
14-08-2006
Pour moi c'est plutot "chansons françaises et internationales" vous savez tous ces nouveaux artistes qu'on voit partout en ce moment ?
Un peu de rock ou disco ça me gêne pas. Mais le rap non j'aime pas. (enfin y a des exceptions )
Un peu de rock ou disco ça me gêne pas. Mais le rap non j'aime pas. (enfin y a des exceptions )
14-08-2006
Moi hard-rock, rock et métal....
-Lordi ( Vainqueurs de l'eurovision 2006)
-Placebo
-Nightwhish
-Rammstein
-Manson
-Etc...
Sinon j'écoute aussi...
-U2
-Red Hot Chili Pepers
-Etc...
Mais aussi...
-Balavoine
-Berger
-Etc...
Le rap? non merci pas chez moi... mais je respecte quand meme le choix de ceux qui aiment...
Voila a peu près tout ce que j'écoute Mais bon tous les citer seront trop long ^^
-Lordi ( Vainqueurs de l'eurovision 2006)
-Placebo
-Nightwhish
-Rammstein
-Manson
-Etc...
Sinon j'écoute aussi...
-U2
-Red Hot Chili Pepers
-Etc...
Mais aussi...
-Balavoine
-Berger
-Etc...
Le rap? non merci pas chez moi... mais je respecte quand meme le choix de ceux qui aiment...
Voila a peu près tout ce que j'écoute Mais bon tous les citer seront trop long ^^
14-08-2006
Ouais !
Métal, métal et encore métal !
Metal symphonic
Metal opéra
Metal soft parfois hard
Gothic metal
Groupe : Nightwish, Within Tempation, Rammstein, Stratovarius, Avantasia, Rhapsody, Apocalyptica, Evanescence, Tristania, Dark Sanctuary et j'en passe encore, d'ailleurs j'en cherche d'autre, si vous connaissez MP-moi !!!
Sinon chansons en tout genre, mais j'en écoute pas souvent et rares sont les artistes qui passent à la radio que j'aime, trop de marketing tue le marketing. Et des fois, on nous fait avaler des trucs sans nom qui d'vrait certe exister, ne renions pas notre culture, mais que je me demande comment ça peut être connu.
Pour ce que j'aime pas trop : le rap, surtout français sauf exeption, et le R&B d'en ce moment, et la dance, et parfois quelques musiques techno trop répétitives et sans originalité contrairement à Daft Punk par exemple ^^.
Sinon j'aime bien certain gospel et musique de chant pur (PoW WoW par exemple :p).
La musique classique, j'adore ! Faut pas chercher !
Le Jazz, l'oriental, l'asiatique, musiques du monde etc., peu, mais ça m'dérange pas, ça créée une bonne ambiance dans une pièce et parfois certaines improvisations en jazz valent le coup d'oreille .
Là chuis à court d'idée :p ...
Métal, métal et encore métal !
Metal symphonic
Metal opéra
Metal soft parfois hard
Gothic metal
Groupe : Nightwish, Within Tempation, Rammstein, Stratovarius, Avantasia, Rhapsody, Apocalyptica, Evanescence, Tristania, Dark Sanctuary et j'en passe encore, d'ailleurs j'en cherche d'autre, si vous connaissez MP-moi !!!
Sinon chansons en tout genre, mais j'en écoute pas souvent et rares sont les artistes qui passent à la radio que j'aime, trop de marketing tue le marketing. Et des fois, on nous fait avaler des trucs sans nom qui d'vrait certe exister, ne renions pas notre culture, mais que je me demande comment ça peut être connu.
Pour ce que j'aime pas trop : le rap, surtout français sauf exeption, et le R&B d'en ce moment, et la dance, et parfois quelques musiques techno trop répétitives et sans originalité contrairement à Daft Punk par exemple ^^.
Sinon j'aime bien certain gospel et musique de chant pur (PoW WoW par exemple :p).
La musique classique, j'adore ! Faut pas chercher !
Le Jazz, l'oriental, l'asiatique, musiques du monde etc., peu, mais ça m'dérange pas, ça créée une bonne ambiance dans une pièce et parfois certaines improvisations en jazz valent le coup d'oreille .
Là chuis à court d'idée :p ...
14-08-2006
15-08-2006
moi, c'est la chanson francaise
Indochine, Niagara, Voulzy, Mylene Farmer, Matmatah, un peu de tout en somme
Indochine, Niagara, Voulzy, Mylene Farmer, Matmatah, un peu de tout en somme