08-01-2004
Attention, si tu fais des tours de zliskate autour de la piscine, avec le cratere que Bigorno a creusé fautdrait pas que tu tombes dedans !!!

Mais Do0by !! Attention ohlalala masi qu'est ce que tu fais !!
Le cratere n'est pas encore rebouch.... ATTENTION !!! Surprised

08-01-2004
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faudrais peut etre que je bouche se tour Rolling Eyes Rolling Eyes

****molox lache sa zlibigame et monte dans la pelleteusse****

08-01-2004
oué... ecrase pas Do0by, on a encore besoin de lui pour finir la piscine... Twisted Evil meuh non je rigole Do0by...( t'as vu je lai bien ecrit Smile pour une fois... ) faudrait pas t'enterrer vivant, on serait trop tristes sans toi !
il faudrait decerner une palme a Bigorno pour son assuiduité au travail !!! Very Happy
bon... faudrait creuser un plus petit trou un peu plus loin pour faire le jacouziii (haaa vivement que la piscine soit finie pour qu'on puisse s'y detendre...) et je vais m'occuper d'aller ramener des murs avec cette espece de grosse machine qui peut souveler des grosses choses ! mais si mais si je saurais me debrouiller... suffit d'appuyer sur le pedale *cheena appuie sur la pedale et part comme une fusée... a pas son permi de conduire encore...*

08-01-2004
cheena a écrit:

et je vais m'occuper d'aller ramener des murs avec cette espece de grosse machine qui peut souveler des grosses choses ! mais si mais si je saurais me debrouiller... suffit d'appuyer sur le pedale *cheena appuie sur la pedale et part comme une fusée... a pas son permi de conduire encore...*



chenna laisse vais le faire si tu me donne le petit document blanc avec marquer NOTICE dessus

QUOI y fait 300pages oula Rolling Eyes



Dernière édition par molox le 08-01-2004; édité 1 fois

08-01-2004
mais non voyons t'inquiete je sais que pour m'arreter il me faut apuyer sur cette pedale ci *cheena s'arrete brusquement et manque de se projeter a travers le parebrise*
et pour lever et baisser le truc qui soulever les choses tres lourdes, ya ce levier ! mais je m'en servirais plus tard, hein... pas envie de faire n'importe quoi Rolling Eyes vous me prenez pour qui hein ! Mr. Green

08-01-2004
cheena a écrit:

mais non voyons t'inquiete je sais que pour m'arreter il me faut apuyer sur cette pedale ci *cheena s'arrete brusquement et manque de se projeter a travers le parebrise*
et pour lever et baisser le truc qui soulever les choses tres lourdes, ya ce levier ! mais je m'en servirais plus tard, hein... pas envie de faire n'importe quoi Rolling Eyes vous me prenez pour qui hein ! Mr. Green



Rolling Eyes ses pas pour te vexer mais ses mieux que tu me laisse faire Smile

08-01-2004
oaui! laisse faire l'homme

nan mais tu t'entend molox!

08-01-2004
Macharius a écrit:

oaui! laisse faire l'homme

nan mais tu t'entend molox!



Rolling Eyes que ce que j'ai dit de mal ??? Rolling Eyes

08-01-2004
rolala aucune confiance elle se debrouille tres bien je trouve avec sa machine a pedale et a levier

08-01-2004
j'avais pa vu ce qu'a fait cheena (passer par le par-brise)
vous me sembler aussi compétant tout les deux

08-01-2004
Rolling Eyes elle peut le faire si elle veut
mais si y doit avoir des blaissé , je prefaire que ce soi moi Rolling Eyes

08-01-2004
je peux faire le docteur si y faut Mr. Green
y'a pas de probleme memem pas a avoir peur Razz

08-01-2004
bon, ily a deja assez de gens pour creuser alors si qq veut bien m'aider je vais construire les cabines de desabillage et les douches et les W.C et peut etre autre chose mais si les zlitoniens sont comme nous, ca m'étonnerait qu'il aient envie de ts se déshabiller devant tt le monde et qu'ils pissent oups pardon, qu'il font pipi dans la piscine..
Bon, alors qui m'aide pr ce que la , ouie, je me suis donnée un coup de marteau sur le doigt...oups, attention, je viens d'enlever les clous qui tenait la 1ere cabine(elles sont en bois car sinon, c trop cher a faire installer.
Partez ts et degagez les 50 km a la ronde de la cabine, ca s'écroule....
Pause, partez ts, Vite

08-01-2004
boss a écrit:

ca m'étonnerait qu'il aient envie de ts se déshabiller devant tt le monde



Rolling Eyes les zlitonien sont tous nue
non ???

euh attendez !!!

08-01-2004
je crois que vous oubliez quelque chose... vous n'avez toujours pas de zlarchitecte !!!!!!!!
je suis partante ! par contre, ça va être hard pour vous filer les plans...

08-01-2004
et pour répondre à molox, vi, je crois bien que les zlitoniens sont toujours à poi... pardon, tous nus !!!

09-01-2004
ah oui, c vrai..bon, ben les cabines c pour mettre les maillots de bains..
Allez, toc, toc
Une cabine de faite

09-01-2004
pif,paf
une autre cabine!

heu... :? bah nan en fait voila des toilettes Sad

09-01-2004
comment on fait pour le plongeoir parcque faire des toilettes c bien mais faut penser a la piscine quand meme...
(on peu faire un bar au milieu de la piscine?? Mr. Green )

09-01-2004
un bar, a cote de la piscine ca serait mieux!!
Répondre