30-04-2005
Vous êtes une belle bande de lol...mais que de souvenirs dans certains dires.

Quand j'avais 7 ans, on avait de superbes rideaux en nylon (sur les fenêtre du salon) et j'adorais jouer avec le feu puis un jour je voulais savoir ce que ça faisait de brûler un truc donc j'ai allumer un cote du rideau, en me disant que je pouvais l'arreter..........heu...bah je peux vous confirmer que le nylon brûle d'une vitesse incroyable L'air de rien, bref j'ai eut droit a me faire supprimer mon ordi et les jeux qui allaient avec (lol c'était un Amstrad et je crois que je devais avoir une 10aines de jeux dont pacman, Barbarian, space invaders bref que des super jeux hahaha)

Ah le bon vieux temps...

Je vous en compterais une autre, demain !

P.S : une liqueur = une boisson (peu importe laquelle du moment que y a du sucre mdr)

Sous-marin = espèce de sandwich avec ce qu'on veut dedans (meilleur avec une sauce TRES épicé)

Pour le cabaret, perso je comprend pas pkoi ils appellent ca comme cela mais je crois que je m'y ferais jamais. (ca fait deja 3 ans que je suis au quebec et j'arrive pas encore a m'y faire)

30-04-2005
Bigorno a écrit:

Bah en fait, juste des mots comme ça, ça n'a pas vraiment de sens. Sur les 6 j'en connais 3 ou 4 mais ça depend le sens dans lequel vous l'utilisez.
Les mots que tu as mis Zlemoi ne sont pas specialement quebecois, mais c'est peut-être plus leur emploi qui l'est.
Pour reprendre l'exemple du "sous marin", c'est pas le fait qu'on le connaisse pas en France, c'est plutôt le fait qu'on ne l'utilise pas pour designer un sandwich. Smile

c'est vrai comme la cabaret ou bien si on dit déjeuner au canada c'est le matin mais pour la france c'est le midi!!!!

et aussi quand j'était plus petit je mettais le feu avec mes ami a des branche dans sa cour et les voisin eux nous criait après !!!!

01-05-2005
Tornade a écrit:

Quand j'avais 7 ans, on avait de superbes rideaux en nylon (sur les fenêtre du salon) et j'adorais jouer avec le feu puis un jour je voulais savoir ce que ça faisait de brûler un truc donc j'ai allumer un cote du rideau, en me disant que je pouvais l'arreter

J'ai fait pareil avec un rebord de fenêtre L'a du mal lui

05-06-2005
Avoir enfermé le chien dans le frigo pour voir combien de temps il pouvait tenir et si son poil le protégeait bien du froid.

Résultat : une morsure assez profonde dès l'ouverture de la porte avec grognements chaque fois que je passais près de lui et privation de sortie pendant un mois.

05-06-2005
moi j'ai fait tellement de bêtises que pour en trouver une a raconte c'est dure la meilleur c'est peu être celle la avec mes frères ont et descendu a la cave mes parents avaient des tonneaux de vin on s'est coucher par terre on a ouvert le robinet et ont a bu comme se n'était pas terrible et pour ne pas que l'on remarque que l'ont avaient bu du vin ont fait pipi chacun notre tour dans le tonneau mes parents mon jamais rien su

05-06-2005
furday a écrit:

moi j'ai fait tellement de bêtises que pour en trouver une a raconte c'est dure la meilleur c'est peu être celle la avec mes frères ont et descendu a la cave mes parents avaient des tonneaux de vin on s'est coucher par terre on a ouvert le robinet et ont a bu comme se n'était pas terrible et pour ne pas que l'on remarque que l'ont avaient bu du vin ont fait pipi chacun notre tour dans le tonneau mes parents mon jamais rien su

Les hontes à la CHRISV, des hontes qu'elles sont bien (ou pas) ?

(private joke inside)

06-06-2005
J'ai rasé mon chat des pattes à la tête. J'ai mélangé le courrier de toutes les boîtes aux lettres de l'immeuble. J'ai crevé les pneus de la caisse de mon prof de maths de 5è (un vrai crétin). Ah oui et puis j'ai volé un Pog à mon cousin même qu'il en a pleuré pendant trois semaines au moins. Roh et puis j'en ai marre je vais pas toutes les donner j'ai pas que ça à faire.

13-06-2005
je venais de découvrir que quelqu'un de merveilleux avait inventé les... ciseaux, et je me baladais avec ça en main, dans toute la maison, en découpant tout ce qui était découpable. C'était bien marrant ! Mais pas pour mes parents

gloup...gloup quelles sont vos pires betises...

13-06-2005
moi j'ai repeint la voiture de collec de mon oncle avec de l'huile de vidange Pété de rire
une autre fois j'ai mangé de la mort aux rats Comprends pas...
de toute manière c'est simple je faisais tout ce qui pouvait etre dangeureux pour moi Pété de rire

15-06-2005
Je me souviens c'était quand je venais d'avoir mon chat je l'ai enfermé dans ma chambre et je lui ai mis une corde autour du cou et j'avais confectionné un fouet. Je rêvais de devenir dresseuse dans un cirque quand j'étais petite et je voulais d'abord lui apprendre à répondre à son nom et j'arrêtait pas de le tirer et de le pousser le pauvre chat Tristounet il miaulait et tout et tout... Heureusement mon fouet ne marchait pas et j'ai abandonné au bout de 10 minutes... le pauvre chat j'aurais pu l'étrangler si j'avais continué !!! Mais je crois qu'il m'a pardonné depuis le temps...

Sinon une autre fois j'avais ramassé un très gros bout de bois et j'avais pris un couteau suisse et je suis allée sur le balcon. C'était dans la soirée, il faisait encore jour et mes parents ne s'occupaient pas de moi, alors j'ai pris mon couteau suisse et j'ai commencé à lui enlever l'écorce... Et puis en bas il y avait des gens qui passaient et sans le faire exprès j'ai fait tomber mon énorme bout de bois et les gens ils ont eu hyper peur je me suis cachée et mes parents n'en ont jamais rien su !!!

Encore une autre fois mes parents avaient acheté une grosse boite de crème de marron et ces toutes petites briques de jus d'ananas (j'adore le jus d'ananas) et quand mes parents étaient sortis, j'ai regardé dans le frigo et j'ai vu et j'ai pris 2 briques de jus et mangé la moitié du pot de crème de marron !!! Mes parents, le soir, ils m'ont demandé si j'avais mangé ça et j'ai répondu "non non j'ai rien mangé !!!" et après ils me l'ont redemandé pleins de fois et bah j'ai fini par avouer mais j'ai pas arrêté (ne le leur dites surtout pas) mais maintenant je fais plus attention !!!

15-06-2005
Mon frère , ma soeure et moi nous étions entrain de joué quand ma mère fut sa sièste . Alors nous faisions pas de bruit , puis mon frère prix le briquet de ma mère et alumas la bougis et moi j'ai prix une plante et je l'es fait crammé . Et ma mère c'est réveillé .
Au lala se jour la j'ai fait n'importe quoi et la claque que je me suis prix je m'en souvien . P'tite larme

bêtises

19-06-2005
moi, j'allais souvent chez l'ORL, et quand mon frère devait y aller, il hurlait, alors comme il me faisait mal au coeur, un jour, j'ai pris un crochet pour faire comme le médecin. Quand ma mère est arrivée, j'étais assise sur lui, et il pissait le sang... Ma mère m'a pas engueulé, vu la peur qu'elle a eu, mais j'ai été interdite de tout objet pointu... lol Rolling Eyes

19-06-2005
Catrine a écrit:

Mon frère , ma soeure et moi nous étions entrain de joué quand ma mère fut sa sièste . Alors nous faisions pas de bruit , puis mon frère prix le briquet de ma mère et alumas la bougis et moi j'ai prix une plante et je l'es fait crammé . Et ma mère c'est réveillé .
Au lala se jour la j'ai fait n'importe quoi et la claque que je me suis prix je m'en souvien . P'tite larme

Perso, je me souviendrais surtout de ta grammaire // ortho exemplaire.

13-03-2006
Zed
c'est pas vieux cette bétise.

mon père m'avait fait conduire dans l'allée derrière la maison.
le lendemain 2 copines d'écoles sont venues à la maison et j'ai voulu faire ma maline. j'ai pris la clé et j'ai démarré sauf que la voiture a fait un bond et elle a tapé dans la porte du garage Sad
je me suis pris une claque que je m'en souviens encore et j'ai été privée de sortie pendant 1 mois.

13-03-2006
Quand je m'engueulait avec mes parents et qu'ils me privaient de télé pour une semaine, j'allais voir mon père dans son bureau et je le prenait des mes bras et je lui disais :"Papa, si tu savais comme je suis malheureuse !" et je commençais à lui pleurer sur l'épaule. Il n'a jamais cédé >.<

Sinon au restaurant j'allais voir les gens à leur table :
-Il est où ton papa, petite ?
-J'ai pas de papa.
-Ohhhh... Et ta maman ?
-J'ai pas de maman...
-Ohhh, pauvre petite !
-J'ai pas de grand-mère, j'ai pas de grand-père...

Et là les parents : "Oh ! Laura, viens ici tout de suite ! Excusez-la..."

13-03-2006
Petit j'habitais un lotissement, avec les copains, le soir en général, on se rendait chez les gens, on sonnait à leur porte puis on se faisait la male !!!!
Et par temps de pluie, de plus de sonner chez les gens, on leur jettait des grosse boulette de terre sur leur maison !!!
J'sais c'était pas très malin de notre part mais voilà.. on était petit et fallait qu'on s'occupe!!! Very Happy

Ptite anecdoteà se sujet quand meme!!
C'est qu'un jours, on s'est rendu chez une dame sonné, mais cette dame déteste plus que tout les enfants du quartier ... donc on c'est rendu chez elle et au moment de sonné, la dame elle est vite sorti de chez elle avec un balai dans la main et un spray pour sentir bon dans les toilettes dans l'autre main...
Donc on c'est fait poursuivre et manque de pot, un copain c'est fait attrapé il a recu 1 ou 2 coups de balai tout en se faisant aspergé par cette saleté bombe pour toilette !!!! Very Happy

22-03-2006
Les vacances en bretagne, le rêve mais je trouve un ispak (excusez l'orthographe) avec des cd dedans dans mon jardin !! **erreur** je le prends (ainsi qu'une amie) , devant la rue, bouteille en plastique avec une soupe de bigornos pourri et eau de mer à l'intérieur . bien évidemment, plouf !! tout dedans ! jusqu'aux plusieurs cacas de chien trouver dans la rue (bien évidemment pas à la main mais au baton ) qui se sont retrouvés dans le sac en compagnie de quelques papiers haribo . Rolling Eyes
une petite balade avec cette cavernes d'ali caca, puis on le jette dans un arbre sur la route ! mais pas de bol ... juste devant le propriétaire de ce sac Laughing ! heureusement, il ne la jamais su même si nous avons reçu quelques petits questionnaires Very Happy

22-03-2006
Niveau bêtises j'étais assez sage... A part faire le mur en vacances (classique!), je n'ai jamais rien tenté de dangereux...
On était surtout plus vache entre potes du lycée. On est partis en rando l'année du bac, 3 mecs et une nana : moi! On s'est fait la totale: photos dans les douches (donc douche en maillot de bain dès le 2 ème jour...), salade de lait + herbe + PQ + tout ce qu'on avait sous la main bien macérée et balancée dans la douche (encore et toujours!) et je dois en passer. Ce furent des vacances merveilleuses!
Pendant d'autres vacances dans les Landes, on passait en voiture près des gens et on les arrosait avec une bouteille d'eau... un complice à l'arrière de la caisse et (à peu près) à l'abri des gouttes filmait toute la scène... vidéos mythiques!
Il y a aussi eu la journée des terminales où on a sorti toutes les tables et chaises de toutes les classes, arrosé tout le monde de bonbons en plein cours, fait chanter "Au clair de la lune" à la prof de maths et repeint les fenêtres en écrivant les perles des profs (et croyez moi c'était drôle!).

22-03-2006
Pas la pire bêtise mais bon, quand même ^^ !!!
Je devais avoir 4/5 ans, et j'adorââis jouer à la dînette ! j'avais donc une mini cuisine en plastique, que j'aimais beaucoup, une jour, je sort donc jouer avec ma petite cuisine, et la, une idée me vient : "jouer avec de la vrai nourriture ! " je prend donc une louche, et je commence à verser de l'huile de friture dans ma dînette, petit à petit, après plusieurs voyages et comme je n'étais pas très adroite, la petite pièce (qui je précise, est dehors, en pierre eet dont on se sert pas beaucoup) fut bientôt couverte d'huile de friture et ma dînette aussi !
mes parents, constatant l'horreur, me donnere une claque dont je me souviens !
[maintenant que j'y repense, je me souviens surtout du fais que j'étais trééés vexée de voir qu'ils riaient en me claquant Mr. Green ]

30-03-2006
ben moi ses quand j'avais 7 et demi : ma mere me demander dacheter le pain et moi bien sur je ne voulait pas alor je suis désendu jai pri une pelle et voila se que jai fait :
jai demander a ma tatie qui est boulangere de me donner du papier a ^pain ( pour mettere le pain ) ensuite avec la pelle jé pri troi crottes de chien ! pui je les est emballer dans le papier a pain apres je sui rentrer et jai penser le ner de ma mini soeur et je lui est dit que sété du chocolat et elle comme elle senter rien avec le ner pincer elle a manger le caca !!!!!

et apres elle a vomi ! Mr. Green
Répondre