Gloup Gloup... Quels sont vos pires betises ??Gloup...

25-01-2004
Salut !!

Escusez moi je suis en train de boire mon coca !!

**S'essuie les levres,s'assoie devant la télé et rigole**

Je me souviens qd j'etait petite et j'aimerai savoir ce que vous faisiez comme bétises qd vous étiez petit !

Ca serait sympa !!



Dernière édition par Maregreg le 26-01-2004; édité 2 fois

25-01-2004
oh bah si je dis tout bein chuis pas rendu

attend un peu que je me rappel des pires

26-01-2004
moi quand ma mere voulait pas laisser faire quelque chose je me jetais par terre je me claquait la tete contre le sol.... du coup ma mere me privait de crèpes... je ne pouvait plus manger que des zloeufs !!!! ct horrible. du coup g arrété :?

26-01-2004
moi, kan j'avait pas le droit de regardé dragon ball Z, je pleurait toute la nuit comme un tarré, et pouf, DBZ !! Mr. Green

26-01-2004
ben moi quand je voulais pas rengé ma chambre je métais tout par terre et ma mere me demandais : c'est toi qu'a fais sa?
et moi je lui disais: non c'est petit bob (un mec invisible!!!) Mr. Green

04-02-2004
Moi quand j'avais 1 ans, mes parents etv mes soeurs avaient caché la bouteillr d'eau alors que j'en voulais et donc, je me promenais dans toute la maison en disant "Bah, l'eau !"
Et aussi, je suis un sacrée gaffeuse !

04-02-2004
j'en ai une très bonne !!!

J'ai un copain qui était assez casse-cou plus jeune et un jour, il avait fait un pari avec des potes ... il a sauté du toit du supermarché dans le camion poubelle quand celui ci passait... Le problème c'est que dans la voiture qui suivait le camion poubelle ce jour là, il y avait sa mère...

Mr. Green

04-02-2004
De mon coté, c'est bien moins sport...

J'ai mis de la lessive sur la pelouse: excellent désherbant.
Je me suis renversée l'armoire de la salle de bain sur moi... heureusement qu'il y avait la baignoire pour l'arrêter sinon écrabouillée en dessous.
Je me suis enfermée dans les toilettes à clé (comme les grands) et j'arrivais plus à ouvrir, mon pere à du démonter la serrure au tournevis.
J'ai aussi rayé consciencieusement la table de la salle à manger, j'ai gravé deux carrés dessus...

A part ça, c'est les seuls trucs dont je me souvienne de mes bêtises, petite.

Mr. Green

04-02-2004
j'ai été marquer par un jeu sur super nintendo : zelda the wind weaker
et partout j'ai peint ou dessiner un petit symbole. la triforce.
j'arretait pas de me faire engeuler mais je m'enfichait!

+ plus tard

26-02-2004
moi la pire, enfin, que je me souvient Twisted Evil c'etait je cros attendez, mon frere ma énervé, et je lui disait que s'il continuait de crier, je lui lancait le gros rouleau de scotch qu'il y avait dans ma main, et pis, il croyais que j'en etait pas cap, et il a continuer, et ma main est partit toute seule, lol(traduction, je lui est envoyer le scotch sur la tete) je vise bien!! lol, et ba, maintenant, il a une grosse cicatrice et je me suis fait engueuler!! mais, jusqu'a maintenant, il continue de crier pour me faire chier!!!! Evil or Very Mad

26-02-2004
quand j'étais toute petite, et que j'allais faire des courses avec mes parents,quand y avait quelque chose qui m'interessait et que je le voulais absolument, je défonçais les sièges de la voiture!!! du coup,mes parents ont du en racheter une nouvelle à cause du trou dans le siège!!! Twisted Evil
je crois qu'il y en a eu 2!!! pauvre voiture!!! Mr. Green

01-03-2004
moi quand on est arrivés dans notre nouvelle maison mon père avait mis des longs rideaux et moi je m'etait enroulee dedans et tout est tombé

01-03-2004
moion était dans les magasins et j'ai mis une claque a piper (qui je le rappelle est ma soeur) et ca lui a cassé une de ces petites incicisives inférieures!!!

01-03-2004
ben moi je me souviens pas trop des miennes mais g souvent droit a mes grands freres et ma grande soueur qui racontent leurs betises en famille, alors... Rolling Eyes Rolling Eyes
ben un coup, lun de mes freres, (minos, si vous connaissez), faisait un concours de lancer de caillox. il en a lance un gros si loin sue c passé au dessus du mur et c retombé sur le pare brise de la voiture des voisins. hihihi! Laughing Laughing
un coup ma soeur et mon frere (tjs minos) jouait a une série tele avec des combats ( ca devait etre dragonball Z ou un truc du genre) ds la chambre de mes parents et il ont fait un gros trou ds le mur, juste au dessus du lit. ils ont essayé de cacher avec la couverture mais ca a pas marché! Laughing Laughing Laughing Laughing
mon frere croyait quil y avait un tresor en dessous de sa chambre et il avait fait un gros trou ds le plancher. c la femme de menage qui la vu!! Laughing Laughing

01-03-2004
Moi quand j'étais petite, Mes parents etaient partient faire des courses et mes frère etaient chez des potes alors j'ai pris le blanco et je m'en suis foutu plein les main !!
J'arrivais plus à l'enlever et mes parents sont arrivés et ils voyaient que je me lavais les mais depuis 5 minutes alors mon père est venu et ...... Laughing

Ou une fois c'est mon grand frère qui m'a mis la laisse du chien autour du coup et qui m'a baladé dans la rue comme sa ( la honte !!!! ) Laughing

Ya un truc, c'est trop la honte !! : Mon frère pisse debout ( Normale) Et il en avais foutu à cote alors ma mère lui a dit pour rire va lécher !! ( ....il l'a fait....)

les orties !!!

06-03-2004
tout petit , je voulais découvrir le monde , un jour j'ai découvert un tas d'orties devant moi , j'y ai mis les mains , ça m'a piqué !!!
Arrow mais ça ne s'est pas arrêté là , mes parents m'ont dit que les ai mises à plusieurs reprises , à chaque fois ça me piquait , je les enlevais et je recommençais , ils étaient étonnés de me voir faire ça Mr. Green et ils ont du me rappeler ...

résultat depuis je mange des orties en salade , Idea d'ailleurs on ne pourrait pas en cultiver dans nos champs ?

06-03-2004
moi quand j'étais petite, je posais toute sorte de questions à ma mère, ce qui au bout d'un moment arrivait à l'agacer et elle répondait n'importe quoi...
donc un jour je lui ai posé une drôle de question, je lui ai demandé si les petits garçons de couleur étaient en chocolat, et une fois de plus elle en avait marre de me répondre alors elle a dit oui...
résultat : le lendemain à l'école maternelle, j'ai vérifié si c'était vrai, et je suis allée lécher un petit camarade noir, j'était très déçue parce qu'évidemment.... devinez....
ben non........... il n'était pas en chocolat !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai pas de signature... comme ça ça fera court Very Happy

20-03-2004
alors il nest pas zlidigereer et est zlencore dans ton zliventre!

25-03-2004
sa m'éttonerai Razz ramarque si je le trouve je le reprnd miam je vous pari qu'il a garder son gout miam miam miam !!

26-03-2004
Moi c'est pas une grosse mais pleins de petites...
Bon la plus grosse...

Avoir foutu dla m**de dans une bouteille avec un feu d'artifice.. Wink dans la poubelle... Paf ! Bouteille explosée = m***e partout + bruit énorme...
Répondre