28-05-2004
Dernière édition par Isabulle le 28-12-2004; édité 1 fois
Dernière édition par Isabulle le 28-12-2004; édité 1 fois
je ne comprends pas pourquoi certains fume et boivent alors qu'ils en savent les conséquenses je trouve ça terrible ! ce que je pense :
On fait le(la) malin(e)-> on fait du shopping-> 6 mois après, les fringues te vont pu! -> PORTE-MONNAIE VIDE ET FRINGUE INUTILE!!
On fait le(la) malin(e)-> on va à l'école-> 2 heures après, on a rien retenu de ce qu'on a appris -> ON REGARDE DES EMISSIONS DE TELE REALITE!
et j'en passe....
Que de fléau!!!!!
( )
Ce qui me fait rire, c'est que pour l'instant, tout les occupants de ce forum qui sont mineurs disent clairement, "bouhalalallalala" mais dans quelque années, c'est eux qui consommeront beuh // clopes // alcool.
Ahlalal
oui mais si tu bois trop c souvent le vide total le ledemain et on est oblige de recomence le soir ca peu durer un zlitempsBon, cher Zlionnautones, veuillez m'excuser pour mes 2 derniers posts, car trop d'alcool tue l'alcool ! C'est comme ça que je me suis auto dégoûté il y a deux semaines... J'ai trouvé la meilleur façon d'arrêter : se cuiter bien fort et puis après, pffffffuit, il y a plus personne...
Ce qui me fait rire, c'est que pour l'instant, tout les occupants de ce forum qui sont mineurs disent clairement, "bouhalalallalala" mais dans quelque années, c'est eux qui consommeront beuh // clopes // alcool.
Ahlalal
L'alcool : ................il faut savoir déguster et non "s'empiffrer", les dégâts sont parfois considérables... lors d'une soirée entre amis, un verre ou deux à la limite si l'on conduit, et l'on peut s'en permettre un troisième si l'on se fait raccompagner......