27-03-2004
(d'ailleurs contrairement au tatouage, le piercing c'est moins la galere à enlever.. )
je suis d'accord, mais ça laisse des traces: genre piercing a l'arcade (un des seuls que je trouve pas trop laids^^) je suis désolée, mais si tu l'enlève, ça fera pas très esthétique...
Donc c'est pour ça que je n'apprécie pas trop ce genre de trucs... mais c'est clair que si t'es a fond dedans, que tu te perce pas simplement pour faire comme les autres ou les impressionner, là je trouve ça même plutôt bien! Mais la plupart des gens le font pendant l'adolescence, et ne vont plus aimer dans quelques temps... c'est pour ça que je suis plutôt contre!
Surtout que généralement c'est un mouvement de révolte contre soit l'autorité parentale, soit l'autorité tout court... Je suis pas contre les rebelles, mais la plupart sont cons... (j'en connais des très bien, mais ils sont rares^^)
c jolie
02-04-2004moi je trouve plus jolie mon nombril depuis qu'il est percer.
et mon tatoo aussi mais pas question de dire ou il est et encor moin de le montrer
02-04-2004
j'aimerais bien un loup garou, j'y pense depuis pas mal de temps mais maintenant faut que je me lance
02-04-2004
Surtout que généralement c'est un mouvement de révolte contre soit l'autorité parentale, soit l'autorité tout court... Je suis pas contre les rebelles, mais la plupart sont cons... (j'en connais des très bien, mais ils sont rares^^)
Pour les traces, si tu le dis, je veux bien te croire car je n'en ai pas(de piercing).. mais bon après faut assumer ses actes: Les gens qui se font piercer, ils n'ont plus qu'à s'en prendre à eux-même si ça laisse une petite marque (mais tu m'oteras pas de l'idée que c'est quand même une trace toute riquiqui.. quand y'en a une! )
et pour la revolte parentale ou autre, c'est possible qu'il y en ait qui le font pour cette raison, mais si c'est leur moyen pour se demarquer.. Grand bien leur fasse, au moins c'est pas dangereux
04-04-2004
04-04-2004
Moi si je me fais un piercing c'est a l'arcade car je trouve que c'est là que sa fait le plus beaux!!!
Sinon jusqu'a présent vous avez parler de piercing et de tatouage mais pas de la scarification (je reconnai certe que c'est un pratique un peu barbare ) mais bon es que y en a qui aimerai s'en faire?
05-04-2004
05-04-2004
++
05-04-2004
Je me demande quel effet ça ferait au coin de la levre..
Une fuite quand tu bois!!
HOP là, ne me cherchez pas, je suis dehors!
06-04-2004
[quote="Katan"]Je me demande quel effet ça ferait au coin de la levre..
Une fuite quand tu bois!!
HOP là, ne me cherchez pas, je suis dehors! [/quote]
MDR C EST CLAIR ! Sinon moi je vais bientot tenter au nombril ! Esperons ke je garderais mon ventre plat (c'est rien juste une crise de mégalomanie )encore une bonne quizaine d'années ...Sinon ! beurk !
On m'a dit ke c'était mieux de le faire l'hiver ?
Si kelkun sais me confirmer ca ...
06-04-2004
si il z'aiment en avoir patout il font ce qu'ils veulent après tous!!!
Moi si je me fais un piercing c'est a l'arcade car je trouve que c'est là que sa fait le plus beaux!!!
Sinon jusqu'a présent vous avez parler de piercing et de tatouage mais pas de la scarification (je reconnai certe que c'est un pratique un peu barbare ) mais bon es que y en a qui aimerai s'en faire?
On a parlé d'art Lansdraa...Paske c'est un peu de l'art les tatouages et les piercing tant ke c'est pas completement un phenomène de mode ...
Les personnes qui se scarifient sont betement malades ...
06-04-2004
Il y a des techniques de scarification qui ne sont pas plus traumatisantes que pour le tatouage (et le resultat n'est pas moins joli)
Est-ce que c'est légal la scarification en France? . Si quelqu'un connait la reponse!
Re: Le piercing !
06-04-2004Avez vous déjà penser à vous faire un piercing ?? Moi oui mais je ne sais pas où !! Si vous savez faites ce sondage !
moi j'en ai un au nombril et au nez et g jamais eu aucun probléme!!
[edit Bigorno: j'ai changé la couleur de ta citation, on ne voyait rien sur fond bleu ]
A TINOUNOU
06-04-2004avec cette boucle mon nombril a guerie en moin d'un mois.
07-04-2004
Autant je suis d'accord avec toi sur le côté "barbare" de cette pratique, autant la scarification peut également être une forme d'art! Je ne pense pas que Landsraa parlait de se lacerer le visage à coup de cutter par exemple!
Il y a des techniques de scarification qui ne sont pas plus traumatisantes que pour le tatouage (et le resultat n'est pas moins joli)
Est-ce que c'est légal la scarification en France? . Si quelqu'un connait la reponse!
BEURK !
Re: A TINOUNOU
07-04-2004c sur que il est preferable de le faire l'hiver , car ca lui laisse le temp de guerir.c'est plus jolie de montrer un percing guerie. ici au quebec il y a un nouvelle boucle de nombril fait d'un genre de plastique (ou du teflon ( pas certaine)) qui contrairement au ancienne boucle ne colle pas a la plaie . ce qui permet de guerir plus rapidement.
avec cette boucle mon nombril a guerie en moin d'un mois.
Merci pour cette info (ou plutot cette confirmation d'info...). J'ai hate que les machin en plstique arrivent enFrance pour prendre mon courage a 2 mains
07-04-2004
(j'aime pas les percing)
Pssst, Loumes ! J'ai rajouté une option au sondage pour nous !
Tu peux aller voter
07-04-2004
Perso, j'adorerais m'en faire un à l'arcade, mes parents ne ont pas tres chauds, ils pensent que les profs n'apprecient pas tellement ainsi que les employeurs ( mon pere etant lui meme patron).
La langue, c'est joli mais ça ruine le palet et les dents! Pareil pour le menton.
Le nez je trouve ça crade!! désolée.....
L'arcade bien porté c'est joli
les oreilles, ben c'est classique et passe partout lol
les tetons, un peu pas pour moi!! !!!!
le clito et le penis idem!!!!
et pui le nombril, bien porté c'est classe mais n'y aurait-il pas des problemes en cas de grossesse????
Enfin bon, j'ai certainement du dire des tas de conneires, j spr que personne ne le prendra mal! bon trou a tous!!!
09-04-2004
mes filles ont des tonnes de piercings depuis leurs seize ans avec ma permission ! leurs piercings sur :
l'arcade est le plus top esthétik ! (les employeurs ne disent rien, ossi bien emploi magasin relation clients que dans les bureaux)
le nez c'est discret s'il est bien placé (fo le faire en fonction de l'arête du nez)
la langue çà détruit po les dents ni le palet !
le menton détruit ni les dents de devant ni l'intérieur de la bouche
(pour ces deux cas il ne fo po être sujet aux aphtes sinon çà s'infecte souvent)
le nombril,discret mais à retirer en cas de grossesse
les oreilles, il fo faire le même nombre de piercings sur chaque oreille pour ne po créer un déséquilibre (vertiges et perte d'équilibre)
perso je ne m'en ferai pas, j'ai po les zoreilles percées, je n'aime po çà car j'ai horreur des bijoux (par contre j'ai un tatouage sur l'homoplate)
Mais mes filles portent bien leurs piercings et leurs tatouages, elles ont le look pour donc çà reste discret.
Ce que je trouve "barbare" c'est de percer les zoreilles à un enfant très jeune, il n'a rien demandé ce sont les parents ki décident pour lui, je l'ai jamais fait à mes filles, sauf kun jour la plus jeune est rentrée de new york avec les zoreilles percée car elle en avait envie (elle avait 7 ans) et elle voulait me faire la surprise
après tout çà c une kestion d'avoir envie de le faire car c douloureux. Pour les problèmes d'hygiène et d'infection c sur kil ne fo po le faire n'importe où, il fo s'assurer ke c fait dans un cadre chirurgical, à paris ya 2 bonnes adresses