14-11-2004
cricri94 a écrit:

math,math,math et math!

On en recause dans quelques années... Il parait que l'année de math de 4ème est la plus dure de la scolarité Cool ça doit être pour ça que j'ai eu 13...........sur 30 L'a du mal lui

14-11-2004
(Mort de rire superbibi, si tu as des difficultés en math alors que tu es en 4ème, j'espère que tu n'as pas prévu de faire un bas S car je peux te dire que dès la seconde, le niveau n'est vraiment plus le même qu'au collège! et c'est encore pire en 1ère S... enfin bon si tu es motivé par le bac S, bon courage!!! De toute façon, le tout est d'être motivé et de travailler! Wink )
pour répondre au sujet, je dirais que mes matières préférées sont les zlimath et la zliphysique ainsi que le zlisport bien évidemment car "mens sana in corpore sano"( un esprit sain dans un corps sain)

14-11-2004
Ah bon ? Y a pas interet parce que moi je suis en 4eme et pour l'instant j'ai considérablement augmenté ma moyenne (alllez lena, continue :!!!!!). On viens de voir la translation là, ça a pas l'air si dur que ça mais les maths c'est PAS DU TOUT mon fort !!!
Je préfere largement le français et je me paye des super bonnes notes en histoire alors que c'est pas ma matière preferée...

14-11-2004
Comme moi ! l'histoire je déteste sa et j'ai de super bonne notes mais bon tans mieux Very Happy

14-11-2004
Moi y'ena deux:
-La Philo et la Psychologie!!

14-11-2004
mes matière preférés euhhhhhhhhh, la biologie... mais surtout la biologie du développement, et de l'environnement... la physiologie végétale aussi j'aime bien ^^ (cf ma Zumelle, re-cf mon porfile)...

14-11-2004
Maths, SVT (Sciences de la Vie et de la Terre), tout sauf la géologie (je déteste ça, je déteste ça !!), et j'ai aussi la Physique et la Chimie .... Et aussi j'adore les rédactions, en Français .... à part ça, je crois que c'est tout !!

superbibi a écrit:

On en recause dans quelques années... Il parait que l'année de math de 4ème est la plus dure de la scolarité ça doit être pour ça que j'ai eu 13...........sur 30

Oui, il parait .... Mais il vaut mieux se faire sa propre opinion tout seul que d'écouter ce que te disent les autres à propos de la difficulté, non ??? Pour l'instant, je trouve que c'est facile, même si cette prof est tellement ******* et tellement ennuyeuse qu'on s'endort pratiquement tous pendant son cours ... Mais comme elle nous réveille aux heures de colle et aux contrôles surprises, généralement, on se débrouille pour que, sur quatre personnes, une seule ne dorme .... Afin de pouvoir la réveiller en cas d'alerte extrême !!! Very Happy Malgré ça, ça ne me semble pas trop dificile ....Mais bon, aussi, comme les Maths c'est ma matière forte .... Confused je peux pas vraiment dire si c'est dur ou pas ! En plus c'est que le début de l'année ...

14-11-2004
Alors.. bah moi c'est l'Anglais, parce que j'ai toujours trouvé ça facile!, la techno, parce que le prof est drôle mais comme pas possible! (pendant les cours il nous fait passer les photos de ses vacances a hawaï avec son dauphin qu'il vient voir tous les ans à noël). Sinon les autres matières, ça dépend des années et des profs (mais il y en a ... Pas content ! )

14-11-2004
J'adoooooore la Spe math Very Happy

surtt quand on comprend rien... Wink

Sinon, j'aime tt, et wé pour être complet faut pas être difficile L'air de rien

--Quoi j'en rajoute? Very Happy--

14-11-2004
moi mes matière préférées sont la cyclomobologie et la compartimentologie !

14-11-2004
moi, c'est la ouate

ok je Arrow

14-11-2004
moi,,,,,j'ai bien aimé l'école buissonnere! L'air de rien Mais bon, c'est le cours de science physique en labo. et le cours de dessin de batiment que je préférais.

14-11-2004
lio a écrit:

moi mes matière préférées sont la cyclomobologie et la compartimentologie !

c'est marrant, j'suis les même cours que toi, pourtant c'est pas courant, mon préféré entre les 2 reste tout de même la compartimentologie, c'est plus comment dire, facile à acquérir la maîtrise que celle de cyclomobologie, mais les 2 sont très bien surtout en passant vers yahouuuuuu L'a du mal lui
non non on est presque pas fous

Bara a écrit:

moi, c'est la ouate

ok je Arrow

c'est malin, Tss tss failli la faire mais pas osé L'a du mal lui

bah moi

14-11-2004
Bah moi il y a :
- l'anglais où je me tape des super bonnes notes Razz
et
- le français j'aime bien.
Par contre ma prof de math c'est une ****** de ******* cette sale ***** Pas content !
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh L'a du mal lui ça fais du bien !!!!!!!!! Twisted Evil

14-11-2004
LenaYu a écrit:

Ah bon ? Y a pas interet parce que moi je suis en 4eme et pour l'instant j'ai considérablement augmenté ma moyenne (alllez lena, continue :!!!!!). On viens de voir la translation là, ça a pas l'air si dur que ça mais les maths c'est PAS DU TOUT mon fort !!!
Je préfere largement le français et je me paye des super bonnes notes en histoire alors que c'est pas ma matière preferée...

et bien moi en 4 eme j avais de super note et en 3 eme je suis en train de couler mais je compte remonter a la surface

15-11-2004
Et puis en plus, ce matin en anglais, avec ce que ma prof ma envoyé dans les dents, je suis pas près d'aimer l'anglais... C'est dommage, en trois ans, j'ai eu trois profs principaux d'anglais. Les deux premières années, j'ai eu une crasse et là... Mais quelle vieille censuré...

16-11-2004
le plastique... c'est fantastique ! Slurp

17-11-2004
Politique, Histoire, Géo, Espagnol,...

19-11-2004
ouai vous êtes bizares avec vos matières.
Moi c'est les mathématiques aussi.

D'ailleur si quelqu'un a un problème en math, qu'il me contacte et j'essairai de l'aider.

20-11-2004
Langues étrangères (Italien et Anglais) que j'aime bien et où ça marche, les matières scientifiques où ça marche moins bien, et tout ce qui touche à l'informatique (technologie au collège, IGC en 2nde etc...)
Répondre