Maths, SVT (Sciences de la Vie et de la Terre), tout sauf la géologie (je déteste ça, je déteste ça !!), et j'ai aussi la Physique et la Chimie .... Et aussi j'adore les rédactions, en Français .... à part ça, je crois que c'est tout !!
superbibi a écrit:
On en recause dans quelques années... Il parait que l'année de math de 4ème est la plus dure de la scolarité ça doit être pour ça que j'ai eu 13...........sur 30
Oui, il parait .... Mais il vaut mieux se faire sa propre opinion tout seul que d'écouter ce que te disent les autres à propos de la difficulté, non ??? Pour l'instant, je trouve que c'est facile, même si cette prof est tellement ******* et tellement ennuyeuse qu'on s'endort pratiquement tous pendant son cours ... Mais comme elle nous réveille aux heures de colle et aux contrôles surprises, généralement, on se débrouille pour que, sur quatre personnes, une seule ne dorme .... Afin de pouvoir la réveiller en cas d'alerte extrême !!!
Malgré ça, ça ne me semble pas trop dificile ....Mais bon, aussi, comme les Maths c'est ma matière forte ....
je peux pas vraiment dire si c'est dur ou pas ! En plus c'est que le début de l'année ...