14-04-2004
BEN ONT SEN FOUT UN DIEU NON IL PEUT TOUT FAIRE!!!! Pas content ! Pas content ! Pas content !

16-04-2004
malheureux, qu'avez-vous fait???? Pas content ! Zlitus le grand se déchaîne sur nous pauvres paysans que nous sommes en innondant nos pauvres terres et j'vous dit pas comment c'est bien emmièlant de récolter avec mon beau zlitracteur tout neuf sous un tel déluge de pluie Z'allez écouter !

ohhh Zlitus, mon tendre Zlitus, aie pitié de nous et de ces pauvres incultes, nous qui croyons en toi t'implorons de nous épargner nos belles zlirécoltes Paix ! Paix ! Pardon ! Pardon !
nous te donnerons en offrandes nos plus beaux zligumes, ainsi que tout ce que vous voudrez cher et tendre Zlitus Pardon !

16-04-2004
Réçitons tous ensemble la prière à Zlitus... Pardon !

16-04-2004
je n'ai pas de zlichamp, mais je prit Zlitus quand méme !!
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! pardonne nous Zlitus !!!

21-04-2004
kds
*prit le grand Zlitus* Pardon ! Pardon ! Pardon !

-Oh grand Zlitus, Je me sens si seul!
J'aurais besoin de compagnie et de nouveaux amis...
Aidez moi a m'intégrer dans votre monde...

Je vous pris tous les jours depuis que je suis arrivé et maintenant je voudrais que vous me souteniez dans mes dur épreuves.

-Oh seigneur tout puissant, est-ce trop demandé? de votre éternel charité??

-merci pour tout ce qui est beau et bien.Je pardonne ce qui est laid

ZLamen-

24-04-2004
Notre Zlitus qui êtes aux cieux,
que votre nom soit sanctifié,
que votre règne arrive,
que votre volonté soit faite sur Zliton comme au Ciel?
Donnez-nous le pain de chaque jour.
Remettez-nous nos dettes comme nous les remettons à ceux qui nous doivent.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous abandonnez point à la tentation, mais délivrez-nous du mal?

(et euh laissez mwa casser les sujets!!! Tire la langue )

Ainsi soit-il !

Pardon ! Pardon ! Pardon !

24-04-2004
Pardon ! Pardon ! Pardon ! oh grand zlitus tout puissant et tout fort, nous te vénérons.demande moi ce que tu veux, je le ferais

25-04-2004
votre misérable Zlitus n'est qu'un avorton à côté de notre puissant Xlitus, mwahahahahahahah.

signé: la xlitonienne masquée Diable

25-04-2004
au grand Zlitus fait que Ornella arréte de casser les sujet Pardon ! Pardon ! Pardon !

dit donc la xlitonienne masqué que fait-tu là ??? seuls les xlitonien en paix on le droit de passer sur Zliton..ton Xlitus ne reigne pas ici, du moin si il existe....si tu vien habiter sur Zliton, Zlitus ne te sera pas favorable, Zlitus apparait , quand il est trés fiére de nous ou alors, au contraire, pour nous donner des avertissement....voila la preuve: TRENT, l'a vu, quand il a failli sombrer dans le coté de la guerre...
ton Xlitus a la noix ne tiendrai pas 1 seconde devant Zlitus...
au Zlitus Pardon ! Pardon ! !!

25-04-2004
zolive a écrit:

au grand Zlitus fait que Ornella arréte de casser les sujet Pardon ! Pardon ! Pardon !

haem! au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je me limite au zlibar Broie du noir et en plus, il n'y a plus aucun sujet bien a casser... Tristounet mais dès que j'en trouve un, promis, je le casse! Wink

25-04-2004
je suis la messagère de Xlitus, venue préchée la bonne parole et faire régener le chaos sur Zliton. mwhahahahahahaha kof kof kof *s'étrangle dans un rire rauque* Surprisedops:

25-04-2004
Very Happy parfait aller vient je t'emmméne au Zlomissairiat pour 2 ou 3 nuit Diable !!! (sa commence fort !! je sens que tu va passer la moitier de ton temps au Zlomissairiat)
*emméne Urwendi*

25-04-2004
zolive a écrit:

voila la preuve: TRENT, l'a vu, quand il a failli sombrer dans le coté de la guerre...

quand ?

Je me rapelle pas de sa. Mmmghhh hum, atten. dans les parties de RP ?

25-04-2004
L'air de rien mais comment t'as fait pour deviner ???
au faites attention il a toujours un p'tit coter zinzin

25-04-2004
nannnnnnnnnnn!!! vous ne m'aurez jamais! Tire la langue hinhinhin parce que je suis... tadaaa... superurwendi! *arrache ses vêtements, laisse apparaitre un costume bien craignos et s'envole* Twisted Evil

29-04-2004
laisse nous prier en paix Pas content !
*prier* Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

02-05-2004
escusez moi, je sais que c'est deplacé mais qui est zlitus, je suis nouveau alors, je ne sais pas.

02-05-2004
Zlitus est le dieux de zliton !! P'tite larme est-tu est aussi ignorant que ça!! Quoi quoi ? je ne t'ai jamis vu ici, ça doit étre pour ça que tu ne connai pas Zlitus !!
*prie* Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

04-05-2004
Oh Grand Zlitus!

Fais que Père me pardonnes et qu'il me rende mes pouvoirs! Crying or Very sad
La vie sur Zliton n'est plus ce qu'elle était... le niveau se dégrade... Tss tss ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée, mais deja j'ai pu remrquer cette baisse Sad
Je ne pense pas que je vais partir, mais surement que je vais déménager, peut etre que Zhuuu va venir s'installer, mais si Père me pardonne j'irais vivre au Palais Impérial et que je viendrait faire des petites visites quotidiennes...
(j'en connais qui vont se rejouir: mais ne vous réjouissez pas trop vite! je vous pourrirrais toujours autant vos topics Wink je vais juste changer mon adresse dans "profil" )

Moi ji crois!

12-05-2004
Moi je crois au grand Zlitus, car garce à lui, j'ai pus divorcer et reffaire ma vie! Ange !
Répondre