malheureux, qu'avez-vous fait???? Zlitus le grand se déchaîne sur nous pauvres paysans que nous sommes en innondant nos pauvres terres et j'vous dit pas comment c'est bien emmièlant de récolter avec mon beau zlitracteur tout neuf sous un tel déluge de pluie
ohhh Zlitus, mon tendre Zlitus, aie pitié de nous et de ces pauvres incultes, nous qui croyons en toi t'implorons de nous épargner nos belles zlirécoltes
nous te donnerons en offrandes nos plus beaux zligumes, ainsi que tout ce que vous voudrez cher et tendre Zlitus
Notre Zlitus qui êtes aux cieux,
que votre nom soit sanctifié,
que votre règne arrive,
que votre volonté soit faite sur Zliton comme au Ciel?
Donnez-nous le pain de chaque jour.
Remettez-nous nos dettes comme nous les remettons à ceux qui nous doivent.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous abandonnez point à la tentation, mais délivrez-nous du mal?
au grand Zlitus fait que Ornella arréte de casser les sujet
dit donc la xlitonienne masqué que fait-tu là ??? seuls les xlitonien en paix on le droit de passer sur Zliton..ton Xlitus ne reigne pas ici, du moin si il existe....si tu vien habiter sur Zliton, Zlitus ne te sera pas favorable, Zlitus apparait , quand il est trés fiére de nous ou alors, au contraire, pour nous donner des avertissement....voila la preuve: TRENT, l'a vu, quand il a failli sombrer dans le coté de la guerre...
ton Xlitus a la noix ne tiendrai pas 1 seconde devant Zlitus...
au Zlitus !!
au grand Zlitus fait que Ornella arréte de casser les sujet
haem! au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je me limite au zlibar et en plus, il n'y a plus aucun sujet bien a casser... mais dès que j'en trouve un, promis, je le casse!
je suis la messagère de Xlitus, venue préchée la bonne parole et faire régener le chaos sur Zliton. mwhahahahahahaha kof kof kof *s'étrangle dans un rire rauque* ops:
parfait aller vient je t'emmméne au Zlomissairiat pour 2 ou 3 nuit !!! (sa commence fort !! je sens que tu va passer la moitier de ton temps au Zlomissairiat)
*emméne Urwendi*
nannnnnnnnnnn!!! vous ne m'aurez jamais! hinhinhin parce que je suis... tadaaa... superurwendi! *arrache ses vêtements, laisse apparaitre un costume bien craignos et s'envole*
Zlitus est le dieux de zliton !! est-tu est aussi ignorant que ça!! je ne t'ai jamis vu ici, ça doit étre pour ça que tu ne connai pas Zlitus !!
*prie*
Fais que Père me pardonnes et qu'il me rende mes pouvoirs!
La vie sur Zliton n'est plus ce qu'elle était... le niveau se dégrade... ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée, mais deja j'ai pu remrquer cette baisse
Je ne pense pas que je vais partir, mais surement que je vais déménager, peut etre que Zhuuu va venir s'installer, mais si Père me pardonne j'irais vivre au Palais Impérial et que je viendrait faire des petites visites quotidiennes...
(j'en connais qui vont se rejouir: mais ne vous réjouissez pas trop vite! je vous pourrirrais toujours autant vos topics je vais juste changer mon adresse dans "profil" )