28-04-2004
pepito a écrit:

quand c'est une histoire que tu raconte, (du genre Nossub) là tu écrit au passé,
mais pour des aventures actuelles, tu écris au présent.

Oui c'est ce qui me semble le plus logique et le plus simple pour s'y repérer.

Sinon, j'ai inséré des images pour illustrer mes propos (bien sûr elles sont/seront toujours en
rapport direct avec l'histoire ou le sujet), parce que je trouve que, même s'il ne faut pas en
abuser, ça rend le RP plus "vivant".
Mais peut-être que ça en gêne certains... est-ce le cas ?

28-04-2004
tant que ce ne sont pas des trucs flashy et qui bougent de partout avec des textes qui défilent, ça va Smile

30-04-2004
Zolive >>
il faut que tu modifies le message que tu as écrit dans ce sujet en enlevant ta signature !
On ne doit pas la laisser quand on poste dans le Zliclub pour ne pas gêner la lecture des messages.

Dans le même esprit, il faut aérer ton texte en sautant des lignes et ne pas mettre trop de smileys !
(là il y en a déjà trop, 3 sur la même ligne dont 2 fois le même, ce qui n'est pas utile).

Désolée mais les règles du Zliclub sont strictes. Merci

30-04-2004
Je suis désoler, je croyais l'avoir enlever... Mes himbles escuses

30-04-2004
Une question. Comment doit-on vous appeler dans les histoires ?

Cheena = Mme Poilomenton ?
Zolive = Mme Amy ?
Angelune = Mme Tiffany ?
Bara = Mme Plele ?

Parce que LFDN, tu les as appelés par leur nom de joueur dans ton message, alors chépa...

30-04-2004
Je n'avais pas cité de nom pour Angelunejustememnt parceque je me demandais quoi dire ...

et sinon pour l'aventure, j'attends des confirmations que vous soyez pret (du meme genre que Bigorno) pour lancer tout ça.

30-04-2004
Pardon ! ne m'appeller pas Mme Amy (et en plus, je suis marier a moi méme: patouf a quitter le site, je m'occupe de son Zlitonien Crying or Very sad ) !! je préfére Zolive !!

30-04-2004
Pardon ! ne m'appeller pas Mme Amy !! je préfére Zolive !!

je voulais dire pardon a Niamor si il m'en veut pour mon histoire... Je raconte en partie sa vie... Au faites, qu'en pensez-vous de mon histoire ?? L'a du mal lui désoler chus un peu parano, il faut que je sache si sa plait ou pas: si sa plait, tant mieu, sinon tant pis.

30-04-2004
l'histoire est sympa!
Mais (attention Bigorno le rabat-joie arrive)... si tu peux corriger quelques fautes (le "elle senta" par exemple est assez énorme P'tite larme )!
enfin c'est cool, tu es dans l'esprit! J'aime bien ton histoire. Razz

30-04-2004
ben là, je préfèrerais que vous m'appelliez angelune!
c'est pas que j'aime pas Tiffany.... maais c'est pas un nom qui me va!!!!
alors s'il vous plait, appelez-moi angelune! merci bien!

30-04-2004
Bigorno a écrit:

l'histoire est sympa!
Mais (attention Bigorno le rabat-joie arrive)... si tu peux corriger quelques fautes (le "elle senta" par exemple est assez énorme P'tite larme )!
enfin c'est cool, tu es dans l'esprit! J'aime bien ton histoire. Razz

meuh non t'es pas raba-joie (tu n'arrive méme pas a la cheville de ma "copine") moi et l'orthographe !! je vait corrigé ça...vite fait bien fait !!
mais dit moi; ou vois-tu ça ??? je ne vois pas ce mot.

30-04-2004
zolive a écrit:

Quand elle arriva tout était gris, ravagé, en feu. Les habitants ne disait rien, il sanglotaient, levaient leur regards sur Zlitine; cette derniére ce senta boulversé par ces regards

c'est dans ton 2ème post! Razz
"se sentit, c'est plus joli Wink
et histoire de critiquer (dans un but d'amélioration naturellement (copyright le prince du goûter)), il y a plusieurs fois "zlipoteur" au lieu de "zliporteurs".. ça fait.. je sais pas.. entre le pervers et le magicien le "zlipoteur" Mr. Green

01-05-2004
Bonzour ze voudrais écrire dans le zliclub! Ze promet de respecter les regles et de pas trop zozoter!

01-05-2004
Liz13 a écrit:

Bonzour ze voudrais écrire dans le zliclub! Ze promet de respecter les regles et de pas trop zozoter!

tu commence deja tres mal... Pas content !

01-05-2004
Laughing Totor !

Et plus sérieusement, quel genre de texte voudrais-tu écrire, Liz13 de la planète écriture ?

01-05-2004
humm humm

excusez-moi de vous importuner m'sieurs 'dame, est-ce qu'il serait possible, dans la mesure du possible, si je promets de respecter le décret n°12-238 alinéa 33 et suivants du code de non-floodage, de pouvoir participer à vos différentes aventures qui sont déjà en cours Rolling Eyes

cela serait fort aimable de votre part de m'accepter parmis les vôtres, s'il vous plaît L'air de rien

01-05-2004
hum hum aussi
Dis-donc, toi, je croyais que tu devais réviser Tss tss
Bon, ok, ça va pour cette fois Wink

02-05-2004
barablix a écrit:

Laughing Totor !

Et plus sérieusement, quel genre de texte voudrais-tu écrire, Liz13 de la planète écriture ?

Des légendes zlitonniennes par exemple. Tu veux que j'en écrive un peu pour te montrer?

02-05-2004
pas ici; sa gacherai la surprise.... fait signaler au modos et écris ton histoire, si sa marche pas (comme moi), ben envoie le début de ton histoire a un modos qui est sur ta messagerie privé...

02-05-2004
Bah heu j'ai envoyé le début en mail à un modo(qui déja? heuuuuu...pépito je crois).
Mince! J'ai oublié de signer! Bah heu, "légendes zlitonniennes" c'est moi
Répondre