kel genre de mec préféré vous???

les gentils 28%
les beaus 19%
les tres amoureux 37%
les intellos 4%
les gogoles 6%
les méchants 6%
Rating

Results
Total des votes : 230

Moi...

06-06-2004
MOi je vote po car je suis un gars mais si il y'avait une pour les gars je voterai pour les tres amoureuse.

moi aussi

06-06-2004
moi aussi je suis un mec mais je voterai les gentil Surprisedops: et apolons 14 c'est ton droit mais colle trop

...

06-06-2004
Moi j'aime les moches, crades, abrutis mégalos... donc je ne peux pas voter Oh...

c'est pas juste... Evil or Very Mad

Re: ...

06-06-2004
Alizea a écrit:

Moi j'aime les moches, crades, abrutis mégalos... donc je ne peux pas voter Oh...

c'est pas juste... Evil or Very Mad

drole ton vote mais tu peut aussi voter pour se que tu aimes mieux ici L'air de rien

06-06-2004
En fait, c'est dur de trouver le mec parfait ..... Alors faut chercher celui qui corresppnd le mieux à ce qu'on veut, et arriver à le persuader qu'il nous aime ! Enfin, d'après ce que ma grande cousine m'a dit ... (elle, c'est comme ça qu'elle fait ..... Elle est pas vraiment jolie, mais elle est douée pour les attirer, les mecs !)

06-06-2004
Elle est chanceuse, moi j'suis pas vraiment jolie et j'les attire pas.
Arff (c'est un soupir)

07-06-2004
Isabulle a écrit:

Elle est chanceuse, moi j'suis pas vraiment jolie et j'les attire pas.
Arff (c'est un soupir)

Elle, elle a beau pas être très jolie, elle arrive à se persuader du contraire .... Et elle arriverait presque à persuader AUSSI les autres du contraire ..... Enfin, si elle le fait pas déjà !

10-05-2005
J'aime bien les "dodus amoureux", ceux qui, quand on s'assoit sur leurs genoux, n'ont pas les os qui nous fichent des bleus aux fesses Twisted Evil et qui sont tout gentils en nous faisant plein de cadeaux Mr. Green

10-05-2005
moi j'aimerais un mec gentil bo (de préférence) intelligent qui soit très amoureux mais pas collant juste attentioné qu'il me fasse rire et bien sûr que je l'aime (c'est pas gagné!) et qu'il m'aime (ça c'est très loin d'être gagné!!)
ça va j'en demande pas trop!! L'air de rien
il reste plus qu'a le trouver!!

10-05-2005
quel gore de mecs?? moi j'aime pas les mecs gores... L'air de rien

Et pis après ça dépend pour quoi faire hein... pour jouer de la musique je préfère qu'il soit bon musicien Mr. Green

Et pis après de toute façon moi mon chéri il me le faudrait parfait alors... En désespoir de cause, puisqu'un être humain parfait ça n'existe pas (ZetaG pas la peine de la ramener Twisted Evil ), je préfère les mecs drôles et cultivés. Après s'ils sont beaux à regarder, forcément je vais pas m'en plaindre... Wink

11-05-2005
quelqu un m explique pourquoi je peu pas voté chez les mecs ? et que chez les filles je peux ??? Confused

11-05-2005
Polti, je crois que tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème... Mais je ne sais pas à quoi c'est dû. Tu devrais poster dans "bug"... Niamor pourra peut-être y jeter un coup d'oeil, s'il est pas déjà submergé de boulot Cool

11-05-2005
mon style de mec ça serait plutôt ceux qui sont gentils drôles <-- ( qui adore délire ) et qui se prennent pas la tête et qui ceux qui sont grave amoureux de la fille avec qui ils sortent Very Happy Mr. Green et un petit peu le physique qui prend ça place pour le mec parfait

Dernière édition par lolyyy le 11-05-2005; édité 1 fois

11-05-2005
mouiiii men g mis les beaux parec que bon bah le physique c'est pas tres important mais quand meme ! et puis les gentils normal hein et puis les droels ou iparce que j'aime bien qu'on me fasse rire et puis les reveur parec que j'aime qu'on me fasse rever !enfin bref mdr un homme parfait koua !! L'a du mal lui

11-05-2005
moi j'aime bien les gentils et très amoureux.

11-05-2005
un mec pas comme mon ex... lol (c'etait un vrai mitho!!!)
mais j'aime bien les mecs gentil, sincere et tres amoureux, apres le physique... ca joue un petit peu, je dois avouer... Surprisedops:

12-05-2005
....

Dernière édition par ChrisAnge le 12-05-2005; édité 1 fois

12-05-2005
bah moi mon homme ideal c est........regarder chris, parlez lui, et vous saurez!!! c est lui mon mec ideal, et je l ai deja, tralala!! Laughing

Edit Bigorno: Dites les jumeaux(elles), si c'est pour poster l'un après l'autre et dire la même chose, autant vous réunir et poster un seul message, ça épargnera de la place.
De plus votre vie privé ne doit pas passionner la majorité des joueurs donc tout le monde à compris que ton copain est merveilleux, maintenant c'est bon, si vous voulez encore faire de la pub, créer un blog. Merci

12-05-2005
kior49 a écrit:

bah moi mon homme ideal c est........regarder chris, parlez lui, et vous saurez!!! c est lui mon mec ideal, et je l ai deja, tralala!! Laughing

Edit Bigorno: Dites les jumeaux(elles), si c'est pour poster l'un après l'autre et dire la même chose, autant vous réunir et poster un seul message, ça épargnera de la place.
De plus votre vie privé ne doit pas passionner la majorité des joueurs donc tout le monde à compris que ton copain est merveilleux, maintenant c'est bon, si vous voulez encore faire de la pub, créer un blog. Merci

comment ça ??? ça epargnera de la place ??? ... Shocked !!!

le nombre de ligne est compté ???? .... le droit d'ecrire est reservé a certaines personnes ? .... apres on voit sur certains posts que tant de % des zlitoniens ne participent jamais sur le forum etc .... avec un tel accueil ... je cherche pas plus loin ... j'ai compris pourquoi certains preferent s'abstenir ..... Rolling Eyes

Edit Bigorno: Et moi avec un tel message.. je cherche pas plus loin,.. quand tu seras un peu plus calme on pourra discuter...... et pour ta gouverne, je ne parlais pas du nombre de ligne du message et je n'ai jamais dit qu'une certaine classe de la population pouvait s'exprimer sur Zliton alors tu gardes ta provoc' pour toi et tu relis mon édit. Tss tss
Quand je parlais de message inutile, je parlais de message qui n'apporte rien au sujet.... à bon entendeur?

12-05-2005
Wink Pour moi c'est les garcons gentils mais pas trop mais en fait ce qui me fais le plus craqué se sont les garcons qui ont du coeur. (comme mon amour Toi j'taime ! )
Répondre