Moi...
06-06-2004moi aussi
06-06-2004...
06-06-2004c'est pas juste...
Re: ...
06-06-2004drole ton vote mais tu peut aussi voter pour se que tu aimes mieux iciMoi j'aime les moches, crades, abrutis mégalos... donc je ne peux pas voter
c'est pas juste...
06-06-2004
06-06-2004
Arff (c'est un soupir)
07-06-2004
Elle est chanceuse, moi j'suis pas vraiment jolie et j'les attire pas.
Arff (c'est un soupir)
Elle, elle a beau pas être très jolie, elle arrive à se persuader du contraire .... Et elle arriverait presque à persuader AUSSI les autres du contraire ..... Enfin, si elle le fait pas déjà !
10-05-2005
10-05-2005
ça va j'en demande pas trop!!
il reste plus qu'a le trouver!!
10-05-2005
Et pis après ça dépend pour quoi faire hein... pour jouer de la musique je préfère qu'il soit bon musicien
Et pis après de toute façon moi mon chéri il me le faudrait parfait alors... En désespoir de cause, puisqu'un être humain parfait ça n'existe pas (ZetaG pas la peine de la ramener ), je préfère les mecs drôles et cultivés. Après s'ils sont beaux à regarder, forcément je vais pas m'en plaindre...
11-05-2005
11-05-2005
11-05-2005
Dernière édition par lolyyy le 11-05-2005; édité 1 fois
11-05-2005
11-05-2005
11-05-2005
mais j'aime bien les mecs gentil, sincere et tres amoureux, apres le physique... ca joue un petit peu, je dois avouer... ops:
12-05-2005
Dernière édition par ChrisAnge le 12-05-2005; édité 1 fois
12-05-2005
Edit Bigorno: Dites les jumeaux(elles), si c'est pour poster l'un après l'autre et dire la même chose, autant vous réunir et poster un seul message, ça épargnera de la place.
De plus votre vie privé ne doit pas passionner la majorité des joueurs donc tout le monde à compris que ton copain est merveilleux, maintenant c'est bon, si vous voulez encore faire de la pub, créer un blog. Merci
12-05-2005
bah moi mon homme ideal c est........regarder chris, parlez lui, et vous saurez!!! c est lui mon mec ideal, et je l ai deja, tralala!!
Edit Bigorno: Dites les jumeaux(elles), si c'est pour poster l'un après l'autre et dire la même chose, autant vous réunir et poster un seul message, ça épargnera de la place.
De plus votre vie privé ne doit pas passionner la majorité des joueurs donc tout le monde à compris que ton copain est merveilleux, maintenant c'est bon, si vous voulez encore faire de la pub, créer un blog. Merci
comment ça ??? ça epargnera de la place ??? ... !!!
le nombre de ligne est compté ???? .... le droit d'ecrire est reservé a certaines personnes ? .... apres on voit sur certains posts que tant de % des zlitoniens ne participent jamais sur le forum etc .... avec un tel accueil ... je cherche pas plus loin ... j'ai compris pourquoi certains preferent s'abstenir .....
Edit Bigorno: Et moi avec un tel message.. je cherche pas plus loin,.. quand tu seras un peu plus calme on pourra discuter...... et pour ta gouverne, je ne parlais pas du nombre de ligne du message et je n'ai jamais dit qu'une certaine classe de la population pouvait s'exprimer sur Zliton alors tu gardes ta provoc' pour toi et tu relis mon édit.
Quand je parlais de message inutile, je parlais de message qui n'apporte rien au sujet.... à bon entendeur?