23-05-2004
tu as demandé à l'hopital de t'envoyer qqun, me voila!
bon alors qu'est ce qui se passe ici?

23-05-2004
@mylie: aaaah!!! tu pourrais attraper hellmoon et l'enfermer quelque part?
loin d'ici bien sur!
j'ai pas envie qu'il me casse une 2eme vitre!

@cheena: oulaaaaa bon d'abord, je te proposerais quelques jours de repos!
quoi? c'est pas possible chez toi!
aaah oui! je vois....je crois savoir pourquoi!
euh......et bien tu n'as cas venir chez moi!
Pepito est parti en vacance quelques jours....va savoir où!!!
et j'ai encore quelques chambre d'amis!
je crois bien que j'ai une chambre qui devrais te plaire!

euh....arrête les anti-dépresseurs! ça te réussi pas à ce que je vois!!! L'air de rien
si tu es d'accord de dormir ici, il faudrait juste que tu ailles chercher des affaires!
je suis sur que quelques longues scéances de relaxation devrais te faire le plus grand bien!

23-05-2004
*entre d'un pas mal assuré .... regarde autour d'elle, chancelle, et s'étale sur un siège. Porte la main à son front*
Olala ! Ma tête !
*semble soudain effrayée par quelque chose, en face d'elle*
Iiiih !!! Qu'est-ce que c'est que ça !!!
*ferme les yeux, les rouvre*
Ouf, encore une des ces maudites halucinations .... Grr, elle viennent me pecher jusque chez le docteur .... oh non !
*Ecarquille grands les yeux .... contemple une scène (qui semble atroce !) se déroulant devant ses yeux.... S'évanouie, en marmonnant un nom, mais c'est presque inaudible ....*

23-05-2004
*vois Ynaf étaler sur le divan*

euh....c'est pas la meilleur position pour s'installer tu sais! P'tite larme enfin tu fais comme tu veux!

*fais quand même entrée Ynaf dans le cabinet*

bon vas-y, je t'écoute!

*tout d'un coup Ynaf se met à crier et à répéter des mots incompréhensif!!!*

ouaaaaaaah non didju!
pas besoin de crier ainsi!
qu'est-ce qui t'arrive?

*vois ornella qui attends toujours à côté*

euh.....ah oui je t'avais légèrement oublier!

*Ynaf s'évanouie de fatigue comme çi elle n'avait plus dormi depuis plusieurs jours....*

bon ben elle a l'air bien installer!
alors ornella je t'écoute! tant qu'elle dort je suis toute à toi!

23-05-2004
*** Ornella s'avança***
bon, euh voila... je suis venue te parler de Katan... Elle a perdu son fils recemment, Shaar-Lun, et je m'inquiète pour elle... je vais lui retrouver son fils, mais en attendant, il faudrait qu'elle ait quelqu'un sur qui compter...
*** fit un petit tour de la pièce nerveusement***
si jamais je ne reviens pas, donne lui ce parchemin, il est enchanté, et j'ai l'autre bout, ce que j'écris sur l'un apparait sur l'autre, un peu comme si j'étais la et que j'écrivais, tu piges? L'a du mal lui

bonbon! je dois y aller!! aller! bisous, porte toi bien, et prends soin de ma boutique si je ne reviens pas
***lui fit un gros calin, puis repartit en essyant une larme***

24-05-2004
*est vraiment agitée, comme si quelque chose de tériffiant se passé sous ses yeux*
Ah !
*se lève, apeurée, et regarde autour d'elle, s'assoit*
J'suis où ? Ah, Angelune !! Est-ce que t'as un instant ? Je crois que j'ai des hallucinations ! Je n'arrive même plus à dormir, ça me réveille n'importe quand ! Aide-moi, s'il-te-plait !
*tente de se relever, mais retombe*
En plus, je crois que j'ai vraiment besoin de .... AH ! Angelune, à l'aide ! Angelune !
*semble chercher quelqu'un*
Mais, où es-tu ? Aide-la, il va la tuer, s'il-te-plait ! Je n'arrive toujours pas à me lever !
*ferme les yeux, apeurée ... les rouvre, pousse un soupir de soulagement en voyant Angelune, seule dans la pièce*
Ouf, encore une hallucination ! Tu comprends le problème ?

24-05-2004
*regarde Ornella partir en courant*

P'tite larme ben bonen chance alors.....
Hein ? mais!!!
son magasin!!!! quoi je dois reprendre la boutique de magie!!!
aaaargh

*se retourne et voit Ynaf se réveiller....écoute se qui lui arrive en espérant régler vite fais le problème pour rattraper Ornella*

éééééh attention!
me tape pas en même temps!!!

bon, explique-moi!
depuis combien de temps as-tu ces hallucinations?
est-ce que tu connais ou est-ce que tu as déjà vue les personnes qui se font attaquez dans tes visions?
il faut que tu me répondes!
c'est urgent....

*se met à secoué Ynaf comme si ça vie en dépendait*

si c'est bien ce que je crois, tu peux sauvé des vies avec ce don!
(enfin don.....ça dépend pour qui^^')
je t'écoute.....ce n'est peut-être pas des hallucinations mais des visions du futur ou mêm du présent!
tu peux sauvé des vies!!!
tu es peut-être relier à un démon qui sait!!!

*se calme et s'assied pour écouté Ynaf lui expliquer tout ce qu'elle sait sur ce "don"....*

24-05-2004
Ben ...
*Ynaf semble secouée et observe Angelune comme si c'était une folle.... (non, j'ai rien dit, j'ai rien dit !)*
Je ne pense pas que ça soit un don ! Ca me fait mal à la tête, et c'est souvent horrible !
En fait, des fois, je les connais, les gens, des fois non .... et, des fois, quand je les connais pas, je ....
*Ynaf regarde par la fenêtre, elle voit passer un drôle de Zloiseau*
Tiens, par exemple, lui, j'ai cru le voir dans une de mes hallucinations ... Et il se faisait manger par un Zlichat qui lui arrachait les deux ailes, qu'il mettait dans une Zlicabane ! C'était répugnant ! Et aussi ...
*Ynaf ouvre soudain des yeux immenses.... Elle voit le Zloiseau s'approchit d'une Zlicabane qui ressemble à celle de ses hallucinations !*
Oh, heureusement que y'a pas de Zlichat, sinon je finirais par croire à ses histoires de don !

24-05-2004
*lilou se réveille*

Oh lala sa và pas moi, je vois angelune et Ynaf qui sont en train de se parler alors que je suis bien tranquille dans ma zlimaison, dans mon lit ! Et mais c'est ma zlimaison ici ? Bizarre je la reconnai pas ! Bon je crois que je ferai mieux d'aller me recoucher en attendant que sa aille mieux !

*va se recoucher et sur son chemin reverse le tas de magazines sur la table de la salle d'attente, se cogne la tete à une porte trop basse*

24-05-2004
*regarde par la fenêtre et vois le zloiseau près de la zlicabane*

tiens.....ooooh le joli minou....minou!!!! Hein ?

*voit le zlichat sauté sur le piaf et atterrir dans la zlicabane*

euh.....Ynaf tu disais?

beurk.....

je crois bien que tu as un don!
c'est.......baaaah répugnant!*en regardant le zlichat mangé le zloiseau*

tu vois donc le futur!
mais c'est magnifique(enfin pour moi pas pour toi!)
tu vas pouvoir sauver des vies!
il faut trouvé orne.....aaah non elle est partie!
bon ben on va trouvé cheena alors!

*en réfléchissant à savoir où se trouve cheena, angelune entend un bruit à l'étage...*

tiens qu'est-ce que???
oooh j'ai du rêvé! Spamafote !

24-05-2004
Mais .... C'est juste du Zlahasard ! J'ai pas fait exprès ! C'était juste une sorte de cauchemar ! Hein ? S'il-te-plait, Angelune, dis-moi que c'est une blague, ou un rêve ! je veux pas être différente ! Et puis, pourquoi faut aller voir cheena ?

24-05-2004
Katan entra hésitante . Elle avait suivi Ynaf depuis la zliboutique de magie . Elle s'assit alors dans la salle d'attente et attendit en regardant le morceau de parchemin sous toute les coutures ... Elle entendait aussi des bribes de conversations : ...prémonitions... don ... voir l'avenir ... Ornella ... Cheena ... Bercée par la chaleur et les chuchotis qu'elle entendait , Katan s'endormit d'un sommeil sans rêve ...

24-05-2004
Cheena decendait les escaliers tout doucement, pour eviter d'avoir des vertiges apres avoir dormi dans une des chambres d'amis. haa ! Angelune *rhaa qu'est-ce qu'elle raconte Astrid... grrrr... j'ai envie de la tuer* tu voulais me voir ? j'ai cru entendre des brides de conversation au travers du plancher... tiens ben d'ailleurs, ou est Ornella ??? hein ? partie ??? sans moi ??? Crying or Very sad Pas content ha c'est comme ca hein ! ben OK ! je pars la rejoindre !!! tant pis pour mes seances de relaxation. de toutes facons je te promets de revenir ! je me laisse pas tuer si facilement, non mais. je file deposer un mot au zlomissariat et j'y vais.
ha tu voulais me parler ? depeche toi, je veux pas qu'il arrive malheur a Ornella... et puis comment je vais la retrouver moi... Tristounet

24-05-2004
@Ynaf:
je ne pense vraiment pas que se soit une blague....mais....
cheena viens d'arriver! elle pourra surement trouver quelque chose pour toi!

*alla voir dans la salle d'attente*

tiens mais c'est.....Katan!
je peux t'ai.... ben elle dort!
la pauvre....ornella m'a dit ce qui c'était passer!
bon ben je vais la monter dans l'une des autres chambres d'amis!
j'en aurais bientôt plus^^'

*porta Katan dans la chambre en étant sur qu'elle ne perde pas le parchemin que lui avait donné ornella*

voilà ici tu ne risques rien!

*en sortant, angelune vit une porte entre-ouverte*

ben qu'est-ce que cette porte fait ouverte!!!
tiens mais! ooooooh Lilou_17!!!j'l'avais complètement oubliée!
j'vais lui laisser un mot pour quand elle se réveille!

*sorti un papier d'un des tiroirs de la comode et écrivit quelques notes pour Lilou_17*

angelune a écrit:

Lilou_17 au cas où je ne serais pas là, je te laisse ce petit mot pour te rappeler que tu es chez moi!
dés que tu te réveillera, si je ne suis pas là, rentre chez toi te reposer quelques jours, je suis sur que ça te fera le plus grand bien

amicalement

angelune

*déposa le mot bien en évidence sur la porte avec son scotch spéciale qui ne se détache qu'avec un produit spéciale*

tiens cheena!
tu es réveillé!
oui ornella est partie!
aaaah non tu restes ici!
je t'interdis de partir!
tu n'as cas attendre avec Katan!
elle lui a donner un parchemin magique!tu dois connaître!
oui c'est celui là!
ben tu attends et tu verras ce soir!

24-05-2004
bon.. bonjour
il il faudrait que vous me guerissiez de ma phobie... g peur du noir...
c tres tres genant.

tiens fait un peu trop sombre ici non?

24-05-2004
un zlitonnien du voisinage de hellmoon arrive en courant, tout éssouflé, il dit: hé ben nom dun zliton bleu. vla ti po que ya po 2 minutes jai apercu une douzaines d mon voisin courrir partout.medame!jcrois que jdevien fou .

25-05-2004
Au moment où Angelune sortait de son cabinet, un Zlitonien étrange tournait au coin de la rue sans qu'elle puisse l'appercevoir.

Le Zlitonien accosta alors un passant et commença à lui parler. Le passant, très surpris, n'eu d'autre choix que d'écouter notre Zlitonien, submergé par le flot ininterrompu de phrases.

"Vous comprenez, elles ne peuvent pas être meilleures que nous. Elles ne devraient même pas pouvoir parler ! Elles sont toutes petites, insignifiantes, elles ne savent faire que dormir, manger, et produire. C'n'est pas normal qu'elles aient fait ce qu'elles ont fait. Il y a quelque chose d'anormal dans tout cela. Quelqu'un, quelque part, au-dessus de nous. J'en suis sûr. Mais je ne peux pas vous en dire plus. Je sais qu'elles me surveillent. Je sais qu'elles m'écoutent. Peut-être même êtes-vous également en danger maintenant, vous aussi !"

Le passant ouvrit de grands yeux et observa le Zlitonien bavard. Non, assurément quelque chose n'était pas normal, mais il doutait que ce fut ces "Elles" dont le Zlitonien ne prononçait pas le nom. Le passant penchait plutôt pour un dysfonctionnement du Zlitonien...

"Vous savez monsieur, je pense que vous devriez vous reposer et..."

Mais il ne put aller plus loin. Le Zlitonien le coupa net en l'attrapant par le col.

"Vous aussi vous êtes avec Elles ! Je le savais. Je le savais qu'elles avaient des espions parmi nous, je le savaiiiiiis !"

Et le Zlitonien s'enfuit plus loin dans la nuit.

25-05-2004
*Ynaf regarde par la Zlifenêtre, en attendant Angelune ...*
Pauvre Zlitonien .... Je pense qu'il est encore plus perturbé que moi !
*entend du bruit, se retourne, prête à fermer les yeux si c'est encore une hallucination*
Ah ! Angelune ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était le fou, ou une hallucination !
Ben, elle fait quoi, là, cheena ? Et puis, pourquoi je devais aller la voir ? C'est grave mon problème ? Tu vas quand même pas me faire enfermer dans le Zlicomissariat ?

25-05-2004
@bukychan:
peur du noir!
alalaaaaa mais quel âge as-tu?
tu n'es plus une enfant! je suis sur que tu arriveras à régler ton problème!
attends.....je crois que j'ai une idée!

*sort de la pièce et reviens quelques minutes plus tard un objet dans les mains*

voilà!tiens, prends ça...

*tend une veilleuse*

ben quoi??? P'tite larme c'est tout ce que j'ai trouvé en attendant!
ne l'allume que si ça ne va vraiment pas!
pour bien dormir dans le noir, il faut que tu penses à des choses agréables....
ne pense que du positif!
je suis sur que tu iras mieux après!!!enfin j'espère....

@u voisin d'hellmoon:

euh....tu peux répéter en bon zlitonnien s'il te plaît! c'est pas que je comprends pas! Quoi quoi ?
mais tu as parlé tellement vite que j'ai pas suivis^^'

@Ynaf:
de quel fou tu parles!!!! Hein ?
mouais bon...oublions!
je t'aurais bien proposer d'allé voir ornella mais comme elle est partie dans les enfers,
je sais que cheena étudie la magie!!!(enfin je me trompe pas j'espère)
et avec ces pouvoirs elle pourra peut-être t'aider à faire disparaître ce don qui te dérange tant....ou à t'aider à le contrôler....

*se demande quand même de quel fou elle peut bien parler.... Spamafote ! *

25-05-2004
*Fany rentra dans le cabinet précipitamment en transpiration et sa peau de zlitonien étais toute pâle, Fany étais comme désorienté*

Katan elle est où? Ou est katan????!!!!...KATAN, KATAN, MA CHERIE OU EST TU????

*Fany fouilla partout pour trouver sa femme et renversa tout ce qui se trouvais sur son passage, Fany étais comme devenu fou. Quelques instants aprés Fany sécroula par terre au milieu du cabinet d'angelune en pleure*

Je veux ma femme!!!! Pleure On m'a dit pour mon garçon, je veux voir ma famille!!!!!!! Pleure
Répondre