04-06-2004
*** Samaël, Cheena et Ornella restèrent a table, on aurait dit qu'ils se lachaient un peu plus que quand Katan était la... D'ailleurs, pendant que Katan était retournée dans sa chambre, les trois autres festoyèrent! Il y avait un orchestre pour eux et finalement Cheena partit se coucher. Ornella resta seule avec son père.
Alors ma chérie, qu'est ce que ça fait de me revoir après tant d'années -de siècles pardon- que l'on ne s'est pas vus? Contente? Pas contente?
et bien... disons que j'ai réfléchi a ta proposition...
euh... laquelle?
celle a propos de la descendance pure de notre lignée... Mais cet acte serait risqué pour l'enfant, non?
non, je n'ai qu'une descendance parfaite, il n'y a qu'a te regarder
ops: merci papa ! rah pourquoi j'ai la peau si fragile! je rougis tout le temps!
mais c'est mignon, et puis tu tiens le rouge de moi
ils éclatèrent de rire et s'en allèrent se coucher. Dans son lit, seule, Ornella pensait a la proposition de son père... allait elle commettre le crime ultime: l'inceste?***
Alors ma chérie, qu'est ce que ça fait de me revoir après tant d'années -de siècles pardon- que l'on ne s'est pas vus? Contente? Pas contente?
et bien... disons que j'ai réfléchi a ta proposition...
euh... laquelle?
celle a propos de la descendance pure de notre lignée... Mais cet acte serait risqué pour l'enfant, non?
non, je n'ai qu'une descendance parfaite, il n'y a qu'a te regarder
ops: merci papa ! rah pourquoi j'ai la peau si fragile! je rougis tout le temps!
mais c'est mignon, et puis tu tiens le rouge de moi
ils éclatèrent de rire et s'en allèrent se coucher. Dans son lit, seule, Ornella pensait a la proposition de son père... allait elle commettre le crime ultime: l'inceste?***