04-06-2004
*** Samaël, Cheena et Ornella restèrent a table, on aurait dit qu'ils se lachaient un peu plus que quand Katan était la... D'ailleurs, pendant que Katan était retournée dans sa chambre, les trois autres festoyèrent! Il y avait un orchestre pour eux et finalement Cheena partit se coucher. Ornella resta seule avec son père.
Alors ma chérie, qu'est ce que ça fait de me revoir après tant d'années -de siècles pardon- que l'on ne s'est pas vus? Contente? Pas contente?
et bien... disons que j'ai réfléchi a ta proposition...
euh... laquelle?
celle a propos de la descendance pure de notre lignée... Mais cet acte serait risqué pour l'enfant, non?
non, je n'ai qu'une descendance parfaite, il n'y a qu'a te regarder Cool
Surprisedops: merci papa ! rah pourquoi j'ai la peau si fragile! je rougis tout le temps!
mais c'est mignon, et puis tu tiens le rouge de moi Wink
ils éclatèrent de rire et s'en allèrent se coucher. Dans son lit, seule, Ornella pensait a la proposition de son père... allait elle commettre le crime ultime: l'inceste?***

06-06-2004
***Katan était seule dans sa chambre ; elle regarda sa montre une nouvelle fois pour se rappeler au dernier moment qu'elle s'était arrêtée quand elle était entrée dans la faille . Elle retira la robe de soirée et remit sa combinaison noire . Elle savait qu'elle passerait facilement inaperçue car les murs étaient recouverts de noir ou d'une couleur approchant le sang séché ( Katan ne doutait pas que s'en était là la véritable nature ) . De plus , en utilisant le pas furtif , les démons ne la verraient pas . Cette technique utilisée seulement par les voleurs de profession lui était acquise depuis bien longtemps ... Elle créa un double astral qu'elle coucha dans le magnifique lit à baldaquins et partit , sa sacoche à son épaule , à la recherche de son fils .

Par chance , il devait être une heure tardive en enfer car elle ne croisa que quelques démons de bas étages noctambules . Ayant été la première conduite à sa chambre , elle ne put qu'errer à la recherche de la salle .

Sur son chemin elle découvrit quelque chose qui , pour elle qui aimait et respectait la nature , était affreux , innomable : c'était un jardin d'agrément , enchassé dans une cour . Mais quel jardin !! Des rocs perçaient le sol craquelé par la sécheresse du lieu . On avait planté des arbres morts qui pendaient , flasqueset secs . Mais surtout , attenant à ce jardin , on pouvait entrapercevoir une salle de torture des plus sophistiquées dont elle ne doutait pas de la douleur ressentie quand on n'y était . Elle s'approcha un peu plus pour voir si quelqu'un s'y trouvait quand ...***

08-06-2004
*** ... quand quelqu'un arriva derrière elle et lui dit d'une voix mieleuse: puis-je vous aider mademoiselle? Katan se retourna et vit Cheena qui commençait a rire. Elle n'arrivait pas a dormir alors elle était allé se promener dans le fameux jardin que Katan haissait tant.
tu veux voir la première salle des torures? lui demanda Cheena
-euh ....première? il y en a d'autres??? oh mon dieu!!! non, pas ce soir, désolée je vais aller me coucher!
et Katan disparu le plus vite possible du regard de Cheena.
Elle est bizarre ces temps ci celle la! enfin c'est peut etre parcequ'on garde son fils Quoi quoi ? M'enfin! moi je vais dans la salle des tortures Twisted Evil

elle y entra et y vit une immense salle délimitée par des murs ensanglantés; on pouvait y voir divers artifices tels que des martinets ou autres. Il y avait des chaines un peu partout, ainsi que des "roues" pour y accrocher le torturé afin de le tremper dans de l'acide vive dungeon keeper 2
Cheena s'avança alors et tomba dans un piège: elle se retrouva pendue par les pieds a crier comme un porcinet! Heureusement un garde passait par la et l'aida a se détacher. Elle vit alors une ombre furtive passer dans le couloir: c'était Katan mais elle ne le savait pas, elle n'était meme plus sure d'avoir vu quoi que ce soit. Katan avançait lentement mais surement vers son fils, gardé par Astaroth ... ***

08-06-2004
cheena remercia le garde qui ricanait et s'eloigna de la salle ensenglantée. elle retrouva son chemin vers la chambre qu'on lui avait destinée facilement, si facilement qu'elle eu soudain l'impression d'habiter la depuis des années... d'ailleurs en y repensant, ou d'autre avait-elle pu habiter, elle s'y sentais chez elle, parmi les cris des damnés et l'odeur du sang environnante. comment aurait-elle pu connaitre autre chose ?? une voix lointaine dans sa tête lui murmurait des mots comme "amitié", amitié... certainement pas avec cette traitresse d'Ornella, je vois bien dans ses yeux qu'elle a compris que j'avais serieusement envisager de m'accoupler avec son pere, et qu'elle a l'intention de faire la même chose...
"amour" mmm amour... Samaël est le plus parfait des êtres pour ce genre de choses a mon avis...
"paix" paix ? paix ??? qu'est-ce que c'est que ca la paix... je n'ai jamais connu la paix moi !
"tes amis... le soleil..." le soleil... sur mon visage... le feu... le feu qu'Ornella avait mis a mes affaires pendant que je dormais, alors que je pensais qu'elle aurait pu... avec son pere... ce qu'elle a l'intention de faire. mais d'ailleurs j'y pense, pourquoi un tel retournement de situation ? elle ne voulait pas, et maintenant ?
"tes amis..." elle ne voulait pas !!! pourquoi a t elle changé d'avis ! pour me barrer la boute, hein ? trainée... ce n'est pas moi qui combattrait ainsi mon pere avant de changer d'avis...
"tes amis..." qui le combattrai... je l'ai fait un jour... il y a longtemps... avec elle... avec Ornella... et Zolive... et....

Katan !!!

cheena avait laissé echapper ce cri en se rappelant sa premiere quete. elle etait venue ici pour elle et pour Ornella, pas pour Samael. mais pourquoi donc vait elle le sentiment de vouloir, de devoir s'accoupler avec le démon ??? trompée... elle avait été trompée... et elle ne comprenait plus... elle ne comprenait plus rien... et s'endormit, encore dans sa longue robe rouge foncée, sans prendre la peine de remonter ses couvertures.

08-06-2004
*** Plusieurs jours passèrent et un soir Ornella alla avec son Père dans sa chambre. Cheena, jalouse, écoutait a la porte pour voir ce qui allait se passer . Bizarrement, pas un bruit. La serrure par laquelle elle finit par regarder lui montra clairement qu'ils ne faisaient pas ce qu'elle redoutait, mais ils parlaient par ondes mentales. Cheena soulagé, continua de regarder par la serrue et observa un comportement bizarre chez eux. Ils disparraissèrent de son champ de vision. Elle passa la nuit a attendre ainsi jusqu'au lendemain matin, ou Ornella sortit en premier de la chambre. Elle était toute décoiffée et ses vetements un peu déchirés empestaient la sueur. Cheena, assise par terre, lui lança un regard noir qu'elle ne vit meme pas, Ornella dit alors, pour elle meme, comme s'il n'y avait personne:
Enfin!!!!
Cheena se leva, et la gifla.
-Et ton chéri "Zhuuu" alors, tu en fais quoi????
-Et bien, nous sommes mariés, que veux tu que j'en fasse.? Je ne comprends pas bien ta question ...
-Trainée!!!! Sale putain! coucher avec son propre père!!!
Ornella eu droit alors a une deuxième gifle.
-Oui c'est vrai, mais c'était pour la bonne cause.
Ornella s'effondra. Cheena s'apperçut alors qu'elle avait les cotes ensabglantées. Elle courut alors dans la chambre pour voir ce qui s'était passé, et elle vit Samaël effondré dans son lit, une dague magique de lumière empoisonnée plantée dans le coeur. Comme si ce n'était pas suffisant, elle eu le privilège de découvrir que les draps de Satan étaient souillés. Elle comprit alors. Ornella s'était sacrifiée pour reprendre le pouvoir et rendre son fils a Katan. Elle courut alors vers elle mais c'était trop tard. Elle ne sentait déja plus le pouls d'Ornella.... ***

08-06-2004
KATAN !!!

cheena hurla. mais son cri se perdit parmis les nombreux autres cris des Enfers...
non... Ornella... mon amie... reste avec moi...
une larme de sang coula le long de sa joue. elle devait reflechir tres vite, car elle perdait son amie a une vitesse fulgurante. sa Maitresse lui avait appris un jour un sort tres complexe qui consitait a donner son propre sang a boire a un être mourrant, pour lui donner la force de survivre quelques heures de plus en attendant de recevoir des soins dignes de ce nom, car un sort de soin dans l'état ou etait Ornella ne servirait a rien. elle n'avait rien d'autre sous la main que sa propre épée, qui risquait bien de la tuer si elle s'en servait contre elle-même. mais il le fallait... pour sauver Ornella...
cheena tint fermement la lame de l'épée dans sa main gauche et tira un coup sec avec la droite. elle sentit une vive douleur lui traverser le corps, attrapa le cou d'Ornella et lui renversa la tête et lui fit avaler son sang où coulait la magie rouge qu'elle avait appris pendant les années de son enfance.
les mois qu'elle avait passé sur Zliton lui revinrent en mémoire, tous les bons moments avec Zolive, Ornella, et... Totor...

cheena se reveilla sur son lit a baldaquins, Ornella dromait a ses côtés, ruisselante de sueur. on avait pansé leurs blessures, mais Ornella avait l'air d'avoir beaucoup de mal a se remettre des siennes. qui avait pu s'occuper d'elles ainsi ? cheena tourna la tête et vit Katan qui lui souriait...

08-06-2004
***...et vit Katan qui lui souriait . Celle-ci lui prit la main , inquiète et lui dit :
" Je n'ai pas tout à fait compris ce qui c'est passé . Vois-tu , il est souvent arrivé qu'Ornella délire dans son sommeil . Elle parlait de destruction , de paix , de joie ... Peux-tu m'en dire un peu plus ? "
Mais Cheena aussi s'inquiétait :
" Dis-moi plutôt comment nous sommes arrivée ici . Je me rappelle que , pour sauver Ornella , j'ai du me trancher les veines . Comment elle et moi ne sommes pas mortes ?
- Comme tu le sais , j'étais partie à la recherche de mon fils . Quand je suis enfin arrivée devant l'endroit où il était retenu , j'ai netendu un grand cri . Je pense que c'était toi ... Tu criais : " Trainée , sale putain !!! ..."
Je n'ai pas entendu la suite . Inquiète pour vous deux , j'ai fait demi-tour . Je vous ai trouvées baignant dans votre sang , à l'article de la mort . Puis , j'ai aperçu Samaël dans les draps souillés par le sang et la sueur ... J'ai vite compris alors je vous ai emmenée dans l'infirmerie où nous sommes encore pour vous apporter des soins . Malheureusement , les démons sachant Ornella trop faible pour résister à leur force et leur seigneur mort , ils sont à la porte . Celà fait un certain temps que je contiens leurs assauts mais cela ne pose pas vraiment de problème . C'est plutôt mon fils qui m'inquiète ...
Peux-tu m'en dire plus sur les plans de Samaël le concernant ?? "

08-06-2004
non... j'ai seulement compris qu'il l'avait enlevé pour nous attirer ici...
j'ai compris aussi qu'Ornella a tué son pere, elle s'est sacrifiée pour debarrasser le monde de lui... nous devons laisser sa dague plantée dans son corps, ou il n'en resultera que de grands malheurs...
comment les demons ont-ils su que Samaël etait mort ??? je ne peux pas les repousser, ma magie ne sert qu'a faire le bien ! je peux tenter de les repousser a coups d'épée, mais je ne tiendrais surement pas longtemps ! connais tu des sorts de soins majeurs ? nous devons soigner Ornella... je ne connais que trois sorts : celui dont je me suis servi pour lui eviter la mort, un qui ne sert qu'en cas de blessures minimes et un que je ne maitrise pas vraiment, faute de pratique... si je le rate, on la perd. mais si on essaye chacune un bon gros sort, on a peut etre une chance de la garder... ou si tu prefere essayer toute seule, je sors. c'est toi qui vois !!! mais grouille toi...

10-06-2004
soudain plus un bruit... tout était calme, et l'air devin glacial....
un souffle se fit sentir dans le coup de chacune des demoiselles, et ornella qui était tout en sueur se calma d'un coup. Katan demanda a Cheena d'aller voir pendant qu'elle s'occupait d'Ornella... l'ombre du Grand se fit repérer par Cheena, les démons avaient disparus.... Mais ce n'était qu'une ombre furtive et l'air commençait a se réchauffer.... Cheena referma aussitot la porte. L'athmosphère redevint normale et les démons se firent a nouveau entendre....

10-06-2004
mais qu'est-ce que c'est que cette chose ! j'en ai assez d'avoir froid... on dirait un... fantôme... enfin je suis prete a croire qu'ils existent, car si les Enfers sont réels, pourquoi pas lui... mais les demons sont toujours derriere cette porte. je vais la baricader...

cheena prononca une formule qui fit pousser des arbres devant la porte, tellements serrés que finalement on ne pouvait meme plus apercevoir la porte. les trois magiciennes etaient tranquilles pour longtemps cette fois. cheena ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas pensé a faire ca avant, plutôt que d'aller se faire dechiqueter toute seule dehors... maintenant Katan et elle avaient tout le temps necessaire pour preparer leur sort de soin majeur, car le passage de lombre_du_Grand n'avait pas vraiment arrangé l'état d'Ornella, si ce n'est qu'elle s'etait calméé pendant quelques secondes. etrange tout de même que si près du centre de Zliton il puisse faire un froid glacial.

Katan et cheena s'etaient concertées quelques minutes, et s'etaient decider a prononcer les mots magiques qui devaient sauver leur amie en même temps ce qui etait sensé leur donner beaucoup plus de puissance. même si cheena n'etait pas tres confiante a l'idée de se servir d'un sort aussi puissant que celui qu'elle avait appris, elle n'avait pas peur car Katan etait la pour rattraper le coup en cas d'echec de sa part, leurs sorts n'ayant pas la même origine.

Une heure plus tard, Ornella se reveilla du long sommeil agité dont elle etait victime depuis des heures et des heures. qu'allait-elle faire a present que le trône des Enfers etait libre et qu'une horde de demons les attendaient derriere la porte baricadée ? cheena remarqua que Katan avait l'air anxieux. son fils etait toujours perdu...

11-06-2004
Que c'est il passé? Pourquoi ne suis je pas morte? Je devais mourir!! Mais je suis en vie!! Pourquoi ne suis je pas morte!!!!
Pourquoi vous m'avez sauvées?!!!!! Vous n'avez pas compris!!!!! Lucyfer!! je porte son enfant!!! en je ne peux pas le tuer, il croit a une vitesse phénoménale! le seul moyen est de me tuer!!!
Achevez moi les filles, s'il vous plait.....

*** Ornella tenta de se jeter un sort sur son propre ventre, mais elle s'évanouit et laissa ainsi les deux jeunes femmes bouches bées et les démons qui tentaient d'entrer se calmèrent... sans doute parcequ'ils savaient que l'enfant était moins en danger...
Cheena et Katan décidèrent alors de pratiquer un échange: elles promettaient aux démons leur futur Maître en échange du fils de Katan et de leur libération. Les démons mirent quelques heures a prendre leur décision et l'accord fut passé... ***

12-06-2004
il fallait reflechir tres vite.
eliminer cette bande de demons debiles aurait été beaucoup plus simple sans cette histoire d'echange, car aucun d'eux n'etait aussi puissant qu'Ornella...
mais cette fois, Ornella etait affaiblie et ils étaient nombreux... et cheena ne connaissait pas du tout l'etendue des pouvoirs de Katan.
elles devaient a present attendre qu'Ornella mette au monde son enfant pour pouvoir sortir d'ici... mais ce serait trop idiot de livrer son fils aux demons... tuer Samaël pour en avoir un autre ??
une idée germa dans l'esprit de cheena... elles pourraient a utiliser un sort pour remplacer l'enfant d'Ornella par un clone denudé de tout pouvoir... ce serait surement moins dur pour Ornella que de perdre son enfant, et ainsi l'elever dans l'ignorance de ses origines...
enfin bon bref elle en ferait ce qu'elle voudrait, mais il ne fallait pas le livrer aux demons, ou la terreur qui regnait sur Zliton ne connaitrait jamais de fin.

cheena regarda Ornella, et son ventre, qui grossissait presque a vue d'oeil. plus que quelques heures sans doute, et il faudrait agir vite... encore faudrait-il que les deux jeunes femmes soient d'accord avec son plan, mais elle ne voyait pas d'autre issue. a moins de tuer Ornella, mais cheena aimait mieux se sacrifier elle-même que de perdre ainsi son amie, par sa propre lame. et ca ne reglerait surement pas le probleme du fils de Katan... rhaa ces bonnes femmes et leurs gosses... lol

13-06-2004
***Katan s'interrogeait sur la verité que pouvait dire les démons . En effet comment s'assurer que son fils était vraiment vivant ? Aussi , avant que Cheena exprimé son plan à voix haute , Katan s'était rendue à la porte et réclama son fils . Pendant que les démons , répondant à ses désirs , allaient chercher son enfant , Cheena exposa son plan .

Ornella semblait sceptique car , son enfant , une fois plus vieux , serait plus fort qu'elle et peut-être plus fort qu'elles trois réunies .

Katan , elle , s'inquiétait d'une toute autre façon car , souvent , le premier repas d'un enfant démon , nécessitait le sang d'un jeune enfant . Elle en parla à Cheena qui lui révéla qu'elle n'avait pas pensé à ça . Katan eut alors une idée : réclamer son enfant , vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un clone et avec l'aide de ses amies , en créer un aussi . Il faudrait donc faire un clone de chaque enfant .

14-06-2004
cheena fronca les sourcils. creer un clone, elle ne savait deja pas si elle pouvait le faire, et cela la fatiguerait sans aucun doute, mais deux !!!

de toutes facons, une fois que nous aurons recuperé ton fils, Katan, nous devrons quitter cet endroit maudit tres rapidement, avant que les demons ne decouvrent notre stratageme. une fois sorties, nous reverrons enfin la lumiere du soleil... il faudra se depecher de refermer toutes les failles ouvertes, avant qu'ils ne retournent a la surface, et sceller une suele et unique porte par la magie que seules nous trois pourrions ouvrir grace a une clé (non-volable parce qu'il serait trop simple de reouvrir la porte sinon). ainsi plus aucun demon ne pourrait remonter pour terroriser la population... a part cette ombre glacée qui a l'air de posseder la capacité d'aller ou bon lui semble.

occupez vous des clones, et je dessinerai pendant ce temps mes symboles necessaire a la teleportation, car nous devons etre en forme pour sceller la porte des Enfers, alors repartissons-nous les taches.

pendant que cheena commencait a tracer les signes sur le sol a l'aide de son propre sang (ben oué jusqu'ici j'ai pas trouvé de craies), elle entendit gemir derriere elle. elle se retourna juste a temps pour voir Ornella hurler, le visage crispé et les mains sur le ventre.

14-06-2004
*** Ornella avait perdu les eaux, et son col de l'utérus était désormais ouvert de 7 cm. L'enfant voulait sortir et elle faisait tout pour l'en empecher.. . Cheena et Katan faisaient de leur mieu pour se dépecher mais Ornella ne pourrait plus resister très longtemps... Elle sentait la pression que lui mettait son enfant... un fils bien sûr! Samaël n'aurait pas laissé une fille de plus naître, la première et dernière lui avait causé bien des soucis! Cheena avait bientot fini, mais c'est le sort de Katan qui risquait de prendre du temps...
Une fois qu'elle eut fini, Cheena vint en aide a Ornella. Elle lui desserra la ceinture et lui enleva ses chaussures. Elle prit alors de l'eau et une serviette (nous sommes dans une infirmerie ne l'oublions pas!) , et commença a raffraichir le visage d'Ornella et lui posa la serviette contre le front, de façon a absorber toute la transpiration. Cheena eut un regard de peine envers Ornella, qui vivra avec un enfant né d'un inceste pseudo-volontaire. Katan avait bientot fini sont sort et Cheena commença a préparer les ciseaux, et donna de l'alcool a Ornella, de façon a ce qu'elle sente moins la douleure.
Ornella a moitié ivre, Katan eût fini son sort. Elle arriva en renforts et déclara l'accouchement officiellement commençé. Cheena se faisait broyer la main pendant que Katan avait des visions d'horreur qui aurait fait s'évanouir n'importe quelle personne dite "normale". Mais elle tenait le coup grace a son fils surout. Elle ne cessait de se demander si Cheena et Ornella lui avit menties ou bien si elles étaient réellement transfornées...
Au bout de quelques heures, (environs 6) l'enfant vint au monde. Aucun handicap n'apparaissait, mais Ornella savait bien que son cerveau était atteint. Il voulait le Trone de sa Mère et il ne le lacherait pas. Ou en tout cas, il le voudrait un jour. Et Ornella le savait tout comme Cheena et Katan. Aucunes d'entre elles n'osaient en parler, de peur de terroriser les deux autres ou tout simplement de blesser Ornella. Elle était maintenant évanouie, et ses deux amies avaient a négocier avec l'ennemi....***

14-06-2004
cheena se decida a parler. elles n'allaient pas rester la des heures sans rien faire...
Ornella... ton enfant doit vivre dans l'ignorance de ses origines... mais comme tout le monde sait que tu es l'heritiere du trone de Samaël (grande bouche va), alors il faudrait le faire passer pour... le fils de quelqu'un d'autre... quelqu'un de proche de toi, en qui tu aurais confiance, et qui te permettrait de le voir tous les jours... ou alors, nous aurons beaucoup de mal a le retenir... un mâle sur le trone infernal, ca n'engendrera que des ennuis Tss tss
Katan, ton sort est-il pret a fonctionner ? bien alors, clonons l'enfant d'Ornella... quand nous aurons recuperé le tien, nous ferons la même chose et celui d'Ornella pourra vivre... du sang de... heu je sais pas zlivache par exemple ce serait pas mieux ou plus simple ? bon ok...

cheena tenait le bébé d'Ornella fermement, il hurlait a pleins poumons et se debattait. Katan pu effectuer son sort sur lui et le même enfant apparu, mais il etait aparamment denudé d'esprit. il ne pleurait pas et clignait a peine les yeux. elles l'emmitouflerent dans une couverture, et cheena ouvrit un passage dans la petite foret d'arbres qui barrait la route aux demons. Katan tenait l'enfant dans ses bras, pendant que cheena dressait un mur de terre devant elles pour eviter toute attaque surprise. Katan reclamait son fils en echange de l'heritier; une figure grossiere ressemblant vaguement a une femme apparu dans la mince ouverture laissée par cheena. elle tenait l'enfant. l'echange se fit sans incident et cheena referma l'ouverture apres le passage du demon femelle. elle s'empressa de boucher le passage avec la terre provenant du sol des Enfers, sachant que c'etait une bien maigre defense contre la revolte qui allait suivre.

sa foret se referma de nouveau contre la porte, et elles placerent Ornella et son enfant au centre des symboles tracés par cheena. elle recita la formule apprise par coeur des années auparavant, et les trois sorcieres se retrouverent au zlomissariat. cheena avait choisi cet endroit car Ornella et elle-même y avaient lancé de nombreux sortileges de protection.

il ne restait plus qu'a refermer toutes les failles, et prevenir les personnes que cheena avait entrevus lors de sa vision, ou elle etait pendue a un arbre, vical pret a la sauver. s'ils restaient enfermés dans les profondeurs...

Dernière édition par cheena le 15-06-2004; édité 1 fois

15-06-2004
*** Ornella commença a lancer des sorts de protections, meme si la maison n'en avait pas besoin. Elle tenait son enfant et se demandait a qui elle pouvait faire confiance pour l'élever. Elle pensait a Cheena, mais celle ci était avec Imperator, et Ornella doutait fortement du sens éducatif de ce dernier. Ensuite elle pensa a Katan, mais celle ci avait deja un enfant, et était seule pour l'élever. Inutile de lui apporter cette charge supplémentaire. Ensuite elle pensa a Barablix: lui il ferait un bon père, mais le docteur Loumès lui faisait un peu peur.. Elle décida d'y réfléchir le lendemain après une bonne nuit de repos.
En attendant, elle aida Katan et Cheena a refermer toutes les failles définitivement sauf deux, elles scellèrent la première a l'aide de puissants sortilèges. Elles y mettèrent des sorts de protection, de défense, mais également des sorts offensifs. La "clef" qui permettera d'ouvrir cette faille sera le sang des trois sorcières mélé au milieu de symboles magiques et druidiques. Dans la seconde se trouvaient Viacal et compagnie, elles décidèrent d'y aller, mais le soir. En attendant, Ornella devait nourrir son enfant, et ses deux amies étaient meme plus gaga qu'elle devant lui. Mais il fallait le confier a quelqu'un en attendant qu'elles urent fini de ramener tout le monde a la surface afin de pouvoir sceller la faille, ou meme la fermer définitivement. Elle décida d'appeller son Dragon Noir, qui l'emmenerait dans son nid pendant quelque temps. Elle fit un gros calin a celui ci qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Pour le remercier, elle fit apparaitre devant lui un bon gros serpent. Il en rafolait. Enfin, elle liui donna un mot a remettre a Zhuuu. Les trois jeunes femmes partirent dès la tombée de la nuit, Cheena avait laissé un mot a l'attention de son Imperator chéri, et Katan e l'attention de ses amis. Elles entrèrent dans la faille pour sauver leurs amis.... ***

Le chateau d'Ornella:

barablix est avec Babzliton...
ooops lété avec loumes avant!
Répondre